Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eddy-14

Saxo / Besoin de vos conseils...

Messages recommandés

Salut à vous tous,

Voilà je viens vous presenter ma Saxo, je l'es acheté dans l'état. Quelques babiole dessus, lexus, retro m3, aileron, et caisse rabaissé.

A refaire:
Vitre teinté bleu, à virer pour du noir.
Peinture des pc à refaire ect car ancien proprio etait tout sauf un as de le carosserie. Besoin de conseil...
Sellerie. House? Ou sellerie maison? Comment si prendre?
Jantes. Problème jantes en 3 trous, je cherche des ocas' qui à retapper les jantes je compte pas metre 500 euros dans des roulettes pour revendre.
Rehausser... Car rabaissé avec des enjoliveurs en 13 ... mur


Je cherche à lui rendre une petite jeunesse, et lui donné un look sobre. C'est ma première voiture, je ne la garderai pas longtemps et encore moin metre pleins de tune dans une saxo... Un petit projet sono tout de même...

J'attands vos réactions, avis et conseil. thumleft

Petite photo quand même... coollmdr2




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non desolé, de toute façon y'as pas grand chose à regarder :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , tu peut revendre les lexus et les retros m3 .

et acheter des petites jantes sympa en 13 ou 14 .

aprés laisse la comme ca , si tu la garde pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c clair ke ta intéré de pa tro i métre d'argent dan ce progés!! pas térible comme base!!
Jte vendré ma saxo dans 1ans si tu ve!!


je sortmdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil fait la propre un coup de barbouille sur tes pc et les retros (chrome sa fait un chouilla jacky quand ya que sa ) sert en et revend comme sa sans frais inutile
preserve toi pour une caisse qui en voudra le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne souhaite pas la garder par sur une VTS, 4jantes, rabaisser et elle sont magnifique du clean , sobre, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem280 a écrit:
salut , tu peut revendre les lexus et les retros m3 .

et acheter des petites jantes sympa en 13 ou 14 .

aprés laisse la comme ca , si tu la garde pas longtemps


Salut, oui mais revendre implique rachat de retro et feu origine j'y gagnerai pas des masses... pense



sylbmx a écrit:

oué c clair ke ta intéré de pa tro i métre d'argent dan ce progés!! pas térible comme base!!
Jte vendré ma saxo dans 1ans si tu ve!!


je sortmdr2mdr2


Ouais c'est le discours que je tiens dans mon premier message ^^
Pour t'as saxo... Je prendrai une vts d'origine mdr2

Dailleurs c'est se qui es prevue dans 1 ans un petit vts... Tu parle comme un livre.

morgan64 a écrit:
un conseil fait la propre un coup de barbouille sur tes pc et les retros (chrome sa fait un chouilla jacky quand ya que sa ) sert en et revend comme sa sans frais inutile
preserve toi pour une caisse qui en voudra le coup


T'as entièrement raison.
C'est un peut l'idée de base refaire les pc ec. Par contre les retros sont déjà couleurs carosserie je ferai de même j'aime le sobre ...


Mais bon je dirai pas non à 4 jantes sympa...

Pour linterieur j'ai les houses d'origine assé habimé. J'ai pensé à acheter du skai noir et me le refaire. Mais je sais même pas comment mit prendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
si tu ne souhaite pas la garder par sur une VTS, 4jantes, rabaisser et elle sont magnifique du clean , sobre, bonne continuation


Voilà c'est se que je disai ... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
un conseil fait la propre un coup de barbouille sur tes pc et les retros (chrome sa fait un chouilla jacky quand ya que sa ) sert en et revend comme sa sans frais inutile
preserve toi pour une caisse qui en voudra le coup



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'interieur quelques conseils?

Et jantes en 3 trous, quelqu'un sais où en trouver?
Je cherche sur leboncoin d'ocas à retaper et y'as rien du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jdonner juste mon avis... lol!
apré si tu ve pa ma saxo tanpi pour toi.. mdr2mdr2

pour les jante achéte des cales changement d'entraxe : 3x98 -> 4x108 tora plus de choix ; parce que 3trou ya pa grand chose!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylbmx a écrit:
jdonner juste mon avis... lol!
apré si tu ve pa ma saxo tanpi pour toi.. mdr2mdr2

pour les jante achéte des cales changement d'entraxe : 3x98 -> 4x108 tora plus de choix ; parce que 3trou ya pa grand chose!! win


mdrmdr2

Bon allé d'accord je te l'achete ta saxo new morning afaire conclu? mdr

Pour les calles de changement d'entraxe j'y avait pensé mais quand tu voie le prix... ^^

morgan64 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/61752508.htm?ca=2_s
repeinte en blanc sa doit le faire
pour tes housses prends de l'universel sa te coutera moins cher


Ouais en blanche !!! Mais tu voie le soucie c'est que les mecs je leurs envoy des email et à chaque fois ils disent envoy imposible. mur

Pour les houses, je prendrai du universel alors; j'avait dans l'idée de refaire en achetent du sky mais je croit qu ej'ai trop regardé Pimp my ride mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes jantes voit en casse auto sur des ax des fois il y en a en 3X98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyau ! Sur ax sport c'est en 3x98 aussi?

J'irai à la casse en tout cas. Il me faut un pc avant le miens à pris un pet sur le coté droit. Je vais bien faire revenir la peinture avec de bon produits de renovation et une polisseuse.
Puis faire passer les pc et le aillons arrière en peinture chez un carossier, le gars a voulut decigler il a fait une m*rde y'en à serieux ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question c*n

J'ai voulut acheté le filme pour teinter la lunette arriere. Mais je me suis posé la question, avec le dégivrage ca pose pas problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh c'est le rouleau à 20 euros de chez feu vert mdr C'est bon non? !
Un classteint c'est trop chero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, bon j'ai fait quelques petites chose sur la sax, rien de démentiel bien sûr sur un 1l1i je voie pas l'intéré. mdr2

Bref, l'ancien proprio avait repeint tout les plastiques. Resultats plutôt dégueulasse il a du ponçer au gravier et peindre au rouleau! mdr2

J'ai donc retiré la peinture, puis poncé du grain 60 au 4000 pour avoir le plastique le plus lisse possible c'était pas simple... Le polissage à coté un jeu d'enfant !

Changement du pc avant, pour un pc avec plastique noir, et bas couleur de la caisse avec feu anti-brouillard.
Retro m3 remi à la couleur des plastiques "noir" pour faire un suivie.

Ressort cours retiré, changement des amortisseurs pour des amortisseurs à gaz. C'est bien plus agréable, vue que les routes française sont loins d'être comme celle d'un circuit. mdr2

Pour les jantes je parviens pas à en trouver même d'ocasion à un prix pas très exessif...


Il reste encore quelques défault à revoir, comme le déciglage fait au marteau burin o_O, Je pense carrement le changé, ca coutera peut être moins chers que de mastiqué et repeindre...


Voilà petit à petit j'arrive à avoir une tite saxo dans sont jus et propre. Je regarde en parralele les ocasions de saxo 1.6 120cv. Celle si auras un projet bien à elle.

Voilà bon désolé pour ce roman, mdr2 Quelques conseils avis tout de même?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton film evite les marques de merd** prends du foliatec (au moins il est de bonne qualite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...