Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipie67

grosse rayure !! comment faire ? :-(((

Messages recommandés

bjr a tous

Je viens chercher de l'aide parce que je ne sais pas quoi faire !
j'ai eu ma nouvelle voiture ya 2 semaines, une 207 couleur gris manutoba en 5 portes.
Et hier, avec la poisse que j'ai, j'ai du éviter un c******* qui roulait au milieu de la route !
Manque de bol suite à ça j'ai touché un poteau en beton rond peint en blanc, j'ai une mega rayure et super profonde de 1cm de large sur 20-25 de long (sur le bas de la porte arrière droite.
Avez vous une solution pour que je puisse l'enlever ? j'ai penser à de la peinture en stylo qu'on trouve chez norauto et cie mais je pense que ca va faire encore plus moche ! et un sticker ne pense pas qu"il collera correctement vu le "creu" que ca fais...
pouvez vous m'aider

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ses profond a par repeindre la porte je voie pas grand chose
sa va te couté a peux prés 200€ normalement et defois tu trouve au black pour bien moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe pas un truc pour bouché la rayure ? si encore c t fin mais elle est large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a que la peinturequi puisse résoudre ton probléme , et si tu trouves à 200 e , dis oui de suite , masis celà m'étonnerais !

par contre une réparation vite faite (genre stylo ou autre m.... ) n'est pas trop en rapport avec une voitue récente comme la tienne , je parle en particulier du prix que ca coute et le respect qu'on doit en avoir .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...