chipie67 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bjr a tousJe viens chercher de l'aide parce que je ne sais pas quoi faire !j'ai eu ma nouvelle voiture ya 2 semaines, une 207 couleur gris manutoba en 5 portes. Et hier, avec la poisse que j'ai, j'ai du éviter un c******* qui roulait au milieu de la route ! Manque de bol suite à ça j'ai touché un poteau en beton rond peint en blanc, j'ai une mega rayure et super profonde de 1cm de large sur 20-25 de long (sur le bas de la porte arrière droite.Avez vous une solution pour que je puisse l'enlever ? j'ai penser à de la peinture en stylo qu'on trouve chez norauto et cie mais je pense que ca va faire encore plus moche ! et un sticker ne pense pas qu"il collera correctement vu le "creu" que ca fais...pouvez vous m'aider merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 4 mars 2010 si ses profond a par repeindre la porte je voie pas grand chose sa va te couté a peux prés 200€ normalement et defois tu trouve au black pour bien moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie67 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il existe pas un truc pour bouché la rayure ? si encore c t fin mais elle est large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il n'y a que la peinturequi puisse résoudre ton probléme , et si tu trouves à 200 e , dis oui de suite , masis celà m'étonnerais ! par contre une réparation vite faite (genre stylo ou autre m.... ) n'est pas trop en rapport avec une voitue récente comme la tienne , je parle en particulier du prix que ca coute et le respect qu'on doit en avoir ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites