Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205lambo11

[20 juin] athis mons (91).Car Tuning Product'

Messages recommandés

Merci de l'info

Juste pour te dire que un meeting se fait pas sur sélection mais un salon oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de respecter les choix de chacun et surtout de l'organisation!!!!

FIN DU HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205Lambo, no problème, je répond lol c'est un bon débat!
Tout d'abord, notre site contient des avions (militaires, caravelles, et concorde) donc nous fesons entrer que des véhicules "propre" c'est a dire pas de choucroute ni d'appret.
Cependant, juste pour te signaler que le tuning se meurt! ! !
Regarde le meeting du rst valenciennes c'est sur selections! peut etre que tu dit ca car tu ne peut pas y participer (après je ne sais pas).
Le PTS est mort, Recaro days pareil, tous les GTI aussi, alors je pense que les meetings de qualités sont préférables en ce moments plutot que des meetings "kéké" en mode top rupteur etc...

Mieux vaut de la qualité a la quantité après ce n'est que mon avis.

Pour t'informer de notre club, nous avons un site internet, tu peux y voir nos véhicules, et tu t'apercevra assez vite que ce sont des véhicules TOUS finis, et nous étions TOUS pris au PTS (dont 5 en intérieur)

Voila sur ce si tu veux débattre et exposer tes arguments je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiseb89 a écrit:

Tout donc nous fesons entrer que des véhicules "propre" c'est a dire pas de choucroute ni d'appret.

Mieux vaut de la qualité a la quantité après ce n'est que mon avis.



Entièrement d' accord avec toi thumleft , belle mentalitée totoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
tiseb89 a écrit:

Tout donc nous fesons entrer que des véhicules "propre" c'est a dire pas de choucroute ni d'appret.

Mieux vaut de la qualité a la quantité après ce n'est que mon avis.



Entièrement d' accord avec toi thumleft , belle mentalitée totoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiseb89 a écrit:
205Lambo, no problème, je répond lol c'est un bon débat!
Tout d'abord, notre site contient des avions (militaires, caravelles, et concorde) donc nous fesons entrer que des véhicules "propre" c'est a dire pas de choucroute ni d'appret.
Cependant, juste pour te signaler que le tuning se meurt! ! !
Regarde le meeting du rst valenciennes c'est sur selections! peut etre que tu dit ca car tu ne peut pas y participer (après je ne sais pas).
Le PTS est mort, Recaro days pareil, tous les GTI aussi, alors je pense que les meetings de qualités sont préférables en ce moments plutot que des meetings "kéké" en mode top rupteur etc...

Mieux vaut de la qualité a la quantité après ce n'est que mon avis.

Pour t'informer de notre club, nous avons un site internet, tu peux y voir nos véhicules, et tu t'apercevra assez vite que ce sont des véhicules TOUS finis, et nous étions TOUS pris au PTS (dont 5 en intérieur)

Voila sur ce si tu veux débattre et exposer tes arguments je suis preneur !

wouaou la mentalité la + rare de france je pense!!! surtou en ce moment bravo tout a fait dac avec toi!! si tu peut nous fair parvenir le site de ton club stp merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumass a écrit:
tiseb89 a écrit:
205Lambo, no problème, je répond lol c'est un bon débat!
Tout d'abord, notre site contient des avions (militaires, caravelles, et concorde) donc nous fesons entrer que des véhicules "propre" c'est a dire pas de choucroute ni d'appret.
Cependant, juste pour te signaler que le tuning se meurt! ! !
Regarde le meeting du rst valenciennes c'est sur selections! peut etre que tu dit ca car tu ne peut pas y participer (après je ne sais pas).
Le PTS est mort, Recaro days pareil, tous les GTI aussi, alors je pense que les meetings de qualités sont préférables en ce moments plutot que des meetings "kéké" en mode top rupteur etc...

Mieux vaut de la qualité a la quantité après ce n'est que mon avis.

Pour t'informer de notre club, nous avons un site internet, tu peux y voir nos véhicules, et tu t'apercevra assez vite que ce sont des véhicules TOUS finis, et nous étions TOUS pris au PTS (dont 5 en intérieur)

Voila sur ce si tu veux débattre et exposer tes arguments je suis preneur !

wouaou la mentalité la + rare de france je pense!!! surtou en ce moment bravo tout a fait dac avec toi!! si tu peut nous fair parvenir le site de ton club stp merci d'avance


http://cartuningproduct.e-monsite.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je rajouterai la date dans le calendrier des meeting, dès que tu auras posté un flyer!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir mis le titre dans le bon format, je n'avais pas fait attention désolé :/

En ce qui concerne le flyers, il est en cours de conception! Je te l'envoi dès que je l'ai fini.

Pour infos, le club s'est créer en novembre 2009, donc nous avons comme moyens: les cotiz des membres et c'est tout LOL.

Cependant, nous nous démerdons pour faire déplacer des pros qui financent un peu, ce qui as 2 conséquences: nous aider financièrement lol et aussi cela vous permet de pouvoir découvrir leur produits et de les rencontrer physiquement pas que par mail ou autre.

C'et aussi une bonne animations et généralemetn c'est personnes font des projets biens finis, donc encore plus de véhicules a découvrir.

Le but d'un meeting pour moi n'est pas de faire raqué a mort le visiteur ou l'exposant part es 8 9 euros, mais juste pour nous pour couvrir nos frais c'est a dire 5 6 euros l'entrée maximum, le but pour nous c'est vraiment de montrer a des gens qui ont une image négative du tuning des beaux projets pour qu'ils puissent se dire "ah ouai quand même c'est joli, ca pete pas dans tous les sens et tout" et pas du " ohh le kéké ave sont pot pourri, il fait plus de bruit qu'il n'avance" ou alors "c'est quoi ce sapin de noel" ou encore "encore un sourd de plus en france".

Ne pensez vous pas que le principal des but est de rassembler?
Discuter sur nos projets, nous faire avancer, faire des connaissances diverse et rencontrer des gens sympa qui ont la mêm passion que nous!

C'est aussi pour ça que l'on a fait QUE un top 30 et 3 "gros top".
Pas mal de personnes font des projets pour la chasse a la coupe (si si j'en connait plein), alors que la ba vous venez mais c'est sur y'aura de la concurrence pour les top !!! ( je pense que le club va se casser le c** pour déterminer les gagnants mais c'est ca qui est bon)
Moi je veux me prendre la tête pour savoir qui rentre en top 30 ou pas!

Voila je voulais juste partager mon avis sur le sujet avec vous et "me défendre" de toute accusation de voulair faire BIEN plutot que BEAUCOUP!

Désolé pour le roman lol mais le sujet me tiens a coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi, nous aussi on travail sur sélection on prépare notre 2è édition du salon de st robert qui ce déroule dans le 19 .
dommage ca tombe a la meme date que nous, je souhaite de réaliser une belle manifestation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d accord avec toi apres 2 chose

1 ere chose :
le truc de faire payer ceux qui expose les voiture j ai toujour trouver sa un peu bete car si il n expose pas pas de visiteur le mieux je pense c de faire payer les visiteur 1 ou 2 € l entree et de faire une entree exposant avec un tarif sur le dons ( les gens donne ce que il veule) deja je pense que sa apprendra au gens la generositer sa fera de la pub sa motiverai plus de monde a venir exposer.
en effet j ai fait moi meme plein de meeting ou j ai payer des entree jusque 15€ et les visiteur c ete gratuit et lors d une tombola les lot ete jeter dans la foule et quand tu voyai des gamins de 10/13 ans repartire avec des kit focal ou autre alors que il son venu 5 minute gratuitement et que toi tu a fait le deplacmeent de loin payer l entree pour repartir avec juste un bonjour de l hotesse d acceuil ^^ c vrai que c un peu bete

2 eme chose:

sur le truc de selection de voiture sur si il se fon refouler c pas top certe les voitures " keke" c un peu normal mais apres certaine personne n' ont pas les finances ou l envie de payer 5000€ pour faire preparer une voiture par un professionnel. donc ne juger pas les gout et les couleurs de certain car on a pas tous les meme gout. Car depuis peu je trouve que le tuning es devenu une histoire d argent ou de connaissance c celui qui connai le mec qui organsie ou celui qui a donner le plus d argenta un pro n oublion pas . le tuning c avant tout ( enfin pour moi) le plaisir de realiser un projet dont on reve et de se faire plaisir si tu fait tout faire par un autre ou es l interet d exposer ? tu va acheter une voiture en casse 500€tu la fait preparer par un pro tu lui file 5000€
et voila tu peut faire le keke sur les expo dans le truc a par depenser de l argent ta voiture tu la jamais toucher ^^


PS : desolee pour les faute et l ecriture Sms

MErci de votre attention dans l attente de vous lire cordialement Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'entrée je suis d'accord avec toi, ou alors stopper les lancé de lots!!!

Après pour la selection, on fera rentré des caisses propres c'est tout, perso j'ai mis 2 ans a faire ma caisse, et je suis étudiant, juste je me suis démerder pour les sous.

Et si tu va voir mon ancien blog tu pourra t'apercevoir que j'ai évoluer doucement ( a part pour la derniere version lol) et je n'ai pas fait le jack a mettre mes pc en appret et tout , j'ai peint avant de mettre propre quoi!

M^zmz sans sellerie ni peinture perso une voiture peut etre propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiseb89 a écrit:
Pour l'entrée je suis d'accord avec toi, ou alors stopper les lancé de lots!!!

Après pour la selection, on fera rentré des caisses propres c'est tout, perso j'ai mis 2 ans a faire ma caisse, et je suis étudiant, juste je me suis démerder pour les sous.

Et si tu va voir mon ancien blog tu pourra t'apercevoir que j'ai évoluer doucement ( a part pour la derniere version lol) et je n'ai pas fait le jack a mettre mes pc en appret et tout , j'ai peint avant de mettre propre quoi!

M^zmz sans sellerie ni peinture perso une voiture peut etre propre!


D accord avec toi,d abord pour moi une auto tuning commence par un rabaissement et 4 belles roues,ca sert à rien de tout vouloir faire tout de suite moi meme j ai commencé comme ca il y a plus de 10 ans et je l ai fait évoluer petit à petit tout en etant présentable sur les meeting,après c est sur sur que pour certain ca peut paraitre long mais bon j aime ma voiture,tout ca pour dire qu une auto propre,juste rabaissé avec quatre belles roues à sa place sur un meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous venons de recevoir les coupes, samedi création du fly et diffusion dès que je les ai recus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiseb89 a écrit:
Nous venons de recevoir les coupes, samedi création du fly et diffusion dès que je les ai recus!


nickel, vivement le flyer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de news depuis, temps, désolé mais en ce moment pas mal de travil sur la voiture que je refait entièrement, sortie prévue le 30 mai pour valenciennes en exclu!!

Nous avons pour le moment une dizaine de pros de prévu, de beaux lots pour la tombola ( pocket, sellerie et en attente d'une grosse aide by autobacs)

Je vous poste le flyer du meeting

http://s2.e-monsite.com/2010/04/24/11/resize_550_550//fly-meeting.jpg

(désolé j'arrive pas a l'afficher :/ )

Voila pour plus d'infos vous pouvez m'envoyer un mail sur mon adressen je répond dans la journée

seb_new@hotmail.fr

Voila on vous attend, venez nombreux, de nombreux potes a nous vont faire le déplacement et je peux vouas assurer qu'il y aura des rès très beaux projets et une journée qui sera superbe nous l'esperons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent en visiteurs, plus de tuture tuning, je devrais faire le déplacement avec un pote qui à une 106 kit large noir!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dede

Charmu on en a deja parlé, j'espere qu'on vera tout de même ton ex orion a notre meeting!

plus que 1 mois et demi de stress et d'attente avant le grand jour,

J'ai fait la commande du beau temps en espérant que les fournisseurs l'ai en stock ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépendra si ma sellerie sera faite ou pas et mes retouche peinture chez le carrossier a faire donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime on t'accepte mais vient pas acvec ta voitrue en appret mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol fait gaff Max yora peut être froteman ^^
En tous cas le wk du 23 on envoie les crêpes et le cidre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiseb89 a écrit:
maxime on t'accepte mais vient pas acvec ta voitrue en appret mdr


Je la poncerais juste avant si vous voulez ca lui donnera un autre style :p

tonio306 a écrit:
lol fait gaff Max yora peut être froteman ^^
En tous cas le wk du 23 on envoie les crêpes et le cidre



Justement lui en filé pas trop de cidre pour éviter que sa frotte attitude refasse surface :p (private joke du MTS )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Justement lui en filé pas trop de cidre pour éviter que sa frotte attitude refasse surface :p (private joke du MTS )




lol t'inquiète pas tu verra à Selles sur Cher ^^
On apportera plusieurs bouteille comme ça il y auras assez pour tout le monde et pour toi aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais présent à se meeting!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit up pour ce super meeting de mon potes seb et stephane !

Le site est vraiment atypique :) a ne pas louper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite cette année on va vous souvent les mêmes personnes mdr Very Happy
Et tant mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça ce passe pour la sélection? Car je viendrais peut être et on m'as dit qu'il fallait s'inscrire avant donc préfère le dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact tout est résumé, tu n'as pas de pré-séléctioon enfin si, pour les plus belles caisses devant le concorde mais ca c'est autre chose, en fait si t'as pas de choucroute ni d'appret et un minimum de choses sur ta caisse tu rentre easy, toi tu rentre easy les doigts dans ..................... ou tu veux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton derriere mdr
Ok merci Seb ;)
Je vais voir pour faire le déplacement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, ca serait cool, on a deja lastikot et sylvain clio verte qui descende ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer on fait tout pour et c'est notre 1er lol un peu d'indulgence !!!

Puis j'ai envie de dire que c'est part votre présence que notre meeting sera de qualité ou non.

Je peux vous dire qu'on a commander le beau temps a voir si les délais seront tenus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiseb89 a écrit:
On va essayer on fait tout pour et c'est notre 1er lol un peu d'indulgence !!!

Puis j'ai envie de dire que c'est part votre présence que notre meeting sera de qualité ou non.

Je peux vous dire qu'on a commander le beau temps a voir si les délais seront tenus lol


Je vous connais je sais que vous serez a la hauteur les gars !! courage ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...