Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lipp

conseil sur fournisseur

Messages recommandés

salut a tout le monde

voila je suis interessé par un kit carroserie sur le site ''fxr-corp.be'' mais je ne sait pas si ce site est de confiance ou non donc si quelqu'un est deja passée par eux pourrait il me dire si il a etait satisfait ou non? sinon si quelqu'un pourrait me renseigner sur les pieges a evités sa serait simpa merci et sinon viveletu

au faite ALLER MARSEILLE!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà répondu sur ta présentation clin donc je vois pas pourquoi tu redemande mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja bonjour demoiselle

je te remercie pour ta reponse mais je prefere avoir plein d'avis different et renseignement precis pour pas faire de betise non de la l'idée que tes reponse m interesse pas ne t'inquiete pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipp a écrit:
deja bonjour demoiselle

je te remercie pour ta reponse mais je prefere avoir plein d'avis different et renseignement precis pour pas faire de betise non de la l'idée que tes reponse m interesse pas ne t'inquiete pas lol



heu nan se serait plus

sinon désolé mais je ne connais pas du tout ce site mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipp a écrit:
deja bonjour demoiselle

je te remercie pour ta reponse mais je prefere avoir plein d'avis different et renseignement precis pour pas faire de betise non de la l'idée que tes reponse m interesse pas ne t'inquiete pas lol



Demoiselle Je sais que sur la photo ma femme est plutôt jolie, mais de la à penser que je suis elle, surtout que mike queen, c'est pas très féminin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton site est assai reputer mais comme chaque commande est differente tu peu etre bien ou mal surpris......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
ton site est assai reputer mais comme chaque commande est differente tu peu etre bien ou mal surpris......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...