lipp 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut a tout le monde voila je suis interessé par un kit carroserie sur le site ''fxr-corp.be'' mais je ne sait pas si ce site est de confiance ou non donc si quelqu'un est deja passée par eux pourrait il me dire si il a etait satisfait ou non? sinon si quelqu'un pourrait me renseigner sur les pieges a evités sa serait simpa merci et sinon au faite ALLER MARSEILLE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je t'ai déjà répondu sur ta présentation donc je vois pas pourquoi tu redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipp 0 Posté(e) le 3 mars 2010 deja bonjour demoiselle je te remercie pour ta reponse mais je prefere avoir plein d'avis different et renseignement precis pour pas faire de betise non de la l'idée que tes reponse m interesse pas ne t'inquiete pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 mars 2010 lipp a écrit:deja bonjour demoiselle je te remercie pour ta reponse mais je prefere avoir plein d'avis different et renseignement precis pour pas faire de betise non de la l'idée que tes reponse m interesse pas ne t'inquiete pas lol heu nan se serait plus sinon désolé mais je ne connais pas du tout ce site mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 3 mars 2010 lipp a écrit:deja bonjour demoiselle je te remercie pour ta reponse mais je prefere avoir plein d'avis different et renseignement precis pour pas faire de betise non de la l'idée que tes reponse m interesse pas ne t'inquiete pas lolDemoiselle Je sais que sur la photo ma femme est plutôt jolie, mais de la à penser que je suis elle, surtout que mike queen, c'est pas très féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ton site est assai reputer mais comme chaque commande est differente tu peu etre bien ou mal surpris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipp 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oups desoler mike queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 civic a écrit:ton site est assai reputer mais comme chaque commande est differente tu peu etre bien ou mal surpris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites