Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolmen

Annonce naissance avec beaucoup de retard desoler

Messages recommandés

[b]La teamdragon82 compte depuis le 10/11/2009 a 15h30 un nouveau membre de 48 cm et de 3030kg qui se prenome ELOANE

Desoler du retard pour vous l annoncer mais ce petit ange demande beaucoup d attention et ce n est que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolmen a écrit:
48 cm et de 3030kg qui se prenome ELOANE:


koi pfff il est fait en quoi pour peser autant mdrmdr

en tout cas félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolmen a écrit:
[b]La teamdragon82 compte depuis le 10/11/2009 a 15h30 un nouveau membre de 48 cm et de 3030kg qui se prenome ELOANE

Desoler du retard pour vous l annoncer mais ce petit ange demande beaucoup d attention et ce n est que du bonheur...


Ha, quand meme....beau bébé ! mdrmdrmdrmdrmdr


Sérieusement,
Félicitations à vous ! bébébébébébébébébébébébébébébébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolmen a écrit:
[b]La teamdragon82 compte depuis le 10/11/2009 a 15h30 un nouveau membre de 48 cm et de 3030kg qui se prenome ELOANE

Desoler du retard pour vous l annoncer mais ce petit ange demande beaucoup d attention et ce n est que du bonheur...


3030kg !!!! Il a eut du mal a sortir lui !!^^

Sinon vraiment un grand bravo aux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme on dit plus c est long plus c est bon mdr2mdr2
rectification c est 3 kg 030 la ca ira mieux je pense desoler je veux ecrire plus vite de ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolmen a écrit:
ben comme on dit plus c est long plus c est bon mdr2mdr2
rectification c est 3 kg 030 la ca ira mieux je pense desoler je veux ecrire plus vite de ce que je pense


on est ravi moi et le president de notre teamdragon disont que l annonce de cette evenement a ete une tres belle surprise l annee derniere lors d un prochain meeting qui sera a Moissac je ferais une petite apparition pour vous la presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...