Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Règlement officiel du label TUNING UNIVERS

Messages recommandés

205 Cabriolet a écrit:
salut les gens,
aprés un petit temps d'absence, je reviens et vois que se label a déja pris effet. Mais j'aimerai bien savoir sur quelle chose vous vous étes basé, car un logo, c'est bien jolie mais les gens si il ne savent pas ce que veux dire se logo, sa sera comme mettre un logo divers d'un sponsors, car c'est bien jolie 4500 membres mais combien actif sa c'est autre choses, et par rapport rapport au tuning français c'est un peut une goute d'eau, je précise que je ne suis n'y contre n'y pour j'attend sa mise en place plus en profondeur, et de voir si vraiment sa va apporter un plus, ou pas, je le vérai bien de mes propre yeux en allant sur les meeting avec se labelle, donc en gros je voudrai savoir c'est quoi la liste.

va au bon endroit

/nouveaute-tuning-univers-label-de-qualite-f97/meeting-ayant-obtenu-le-label-2010-t16231.htm

205 Cabriolet a écrit:
salut les gens,
aprés un petit temps d'absence, je reviens et vois que se label a déja pris effet. Mais j'aimerai bien savoir sur quelle chose vous vous étes basé, car un logo, c'est bien jolie mais les gens si il ne savent pas ce que veux dire se logo, sa sera comme mettre un logo divers d'un sponsors, car c'est bien jolie 4500 membres mais combien actif sa c'est autre choses, et par rapport rapport au tuning français c'est un peut une goute d'eau, je précise que je ne suis n'y contre n'y pour j'attend sa mise en place plus en profondeur, et de voir si vraiment sa va apporter un plus, ou pas, je le vérai bien de mes propre yeux en allant sur les meeting avec se labelle, donc en gros je voudrai savoir c'est quoi la liste.

Pour l'instant avec plus de 20 demandes on peut considéré que c'est un vrai succès !!!! win Et ce n'est pas fini, des évolutions sont a venir !!!!!!

et comme l'a signalé Guitou:
/nouveaute-tuning-univers-label-de-qualite-f97/meeting-ayant-obtenu-le-label-2010-t16231.htm

alex-files a écrit:
205 Cabriolet a écrit:
salut les gens,

Pour l'instant avec plus de 20 demandes on peut considéré que c'est un vrai succès !!!! win Et ce n'est pas fini, des évolutions sont a venir !!!!!!

j'ai pas demander les meeting qui avait eux le label, mais les critére du label, de plus 20 meeting c'est vraiment rien du tout, sachant qu'il y a environ une dizaine de meeting en france par dimanche lors de la saison biensur, et défois plus, donc bon c'est encore loin d'étre un succés, enfin c'est normal car sa commence, c'est pour cela que j'attend sont dévellopement plus approfondit.

205 Cabriolet a écrit:
alex-files a écrit:
205 Cabriolet a écrit:
salut les gens,

j'ai pas demander les meeting qui avait eux le label, mais les critére du label, de plus 20 meeting c'est vraiment rien du tout, sachant qu'il y a environ une dizaine de meeting en france par dimanche lors de la saison biensur, et défois plus, donc bon c'est encore loin d'étre un succés, enfin c'est normal car sa commence, c'est pour cela que j'attend sont dévellopement plus approfondit.

Je pense qu'avec ce genre de propos, on ne peut évoluer....
C'est bien dommage !

de toute manière c est impossible de labeliser tous les meetings,il y en a trop!
ce qu on recherche c est la qualité,pas la quantité,donc 20 demandes c est vraiment top!

no-reve a écrit:
de toute manière c est impossible de labeliser tous les meetings,il y en a trop!
ce qu on recherche c est la qualité,pas la quantité,donc 20 demandes c est vraiment top!

Rien à rajouter !

Nous n'avons jamais dit que nous devions "labeliser " TOUS les meeting de France non plus! Même pas 1 mois que nous avons lancé l'idée et déjà 20 demandes? Tu ne trouves pas ça bien?? Ben moi je trouve que c'est quand même un bon début !
Pour ce qui est de ce sur quoi nous nous sommes basé pour délivrer ou pas le "label" nous l'avons clairement expliqué sur le forum... et rassures toi, je pense que notre méthode est la plus juste possible!!

y a de têtu âr le pays grrrr
le pire ces qu'il en remet une couche
a chaque fois t pas content
ces que t jaloux que ca soit eux qui ai eu l'idée et pas toi avoue clinclin
moi je dis que sais une tres bonne chose et arretons de critiquer ce qui se sorte les doigts des fesses clinclinclin

timéo a écrit:
y a de têtu âr le pays grrrr
le pire ces qu'il en remet une couche
a chaque fois t pas content
ces que t jaloux que ca soit eux qui ai eu l'idée et pas toi avoue clinclin
moi je dis que sais une tres bonne chose et arretons de critiquer ce qui se sorte les doigts des fesses clinclinclin

y a de têtu âr le pays ==> Moi pas comprendre ton langage.

le pire ces qu'il en remet une couche ==> je dit ce que j'en pense, je suis pas comme certain, qu'il font genre pour faire copain copain, maniére de faire de la grosse léche juste pour avoir le label. à méditer

a chaque fois t pas content ==> tu doit surrement pas lire tout ce que j'écris.

ces que t jaloux que ca soit eux qui ai eu l'idée et pas toi avoue ==> j'en n'ai entendu des connerie mais des comme cela la.

moi je dis que sais une tres bonne chose et arretons de critiquer ce qui se sorte [b]les doigts des fesses[/b] ==> j'ai jamais dit que c'était une movaise chose, j'attend juste que sa se mette en place, pour me faire une idéés plus approfondis, pour le moment je suis n'y pour n'y contre. je pense que j'ai le droit encore d'avoir un avis perso sur la chose. NON???

205 cabriolet , je pense surtout que tu as tendance a mal t'exprimer sans blésser ou vexer !!! Bref le LABEL DE QUALITÉ TUNING UNIVERS est bel et bien en place ! Les magazines commencent a s'y intéressés !!! Donc que du positif !!! clin

alex-files a écrit:
205 cabriolet , je pense surtout que tu as tendance a mal t'exprimer sans blésser ou vexer !!! Bref le [b]LABEL DE QUALITÉ TUNING UNIVERS est bel et bien en place ! Les magazines commencent a s'y intéressés !!! Donc que du positif !!! [/b]clin

bein c'est super, j'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose, et c'est même un trés bon début, c'est donc pour x fois que je me reppete que le label et tout frais donc j'attend l'évolution pour avoir un avis plus concret, pour le moment je suis mitiger.

205 Cabriolet a écrit:
alex-files a écrit:
205 cabriolet , je pense surtout que tu as tendance a mal t'exprimer sans blésser ou vexer !!! Bref le [b]LABEL DE QUALITÉ TUNING UNIVERS est bel et bien en place ! Les magazines commencent a s'y intéressés !!! Donc que du positif !!! [/b]clin

bein c'est super, j'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose, et c'est même un trés bon début, c'est donc pour x fois que je me reppete que le label et tout frais donc j'attend l'évolution pour avoir un avis plus concret, pour le moment je suis mitiger.

Et moi je n'ai jamais dit que tu avais dit que c'était une mauvaise chose.... à médité ! win

alex-files a écrit:
205 Cabriolet a écrit:
alex-files a écrit:

Et moi je n'ai jamais dit que tu avais dit que c'était une mauvaise chose.... à médité ! win

grillé

coucou à tous!!!
comme vous le savez ,nous organisons cette année notre second meeting (en fait comme le site de l'année passée a brulé,ça devrait être le troisième mais bon...)
je n'ai à vous proposer qu'une ébauche de flyer pour le moment ,le définitif sera prêt d'ici quelques jours...
je souhaiterai obtenir ce label pour le meeting de mon club car je pense que c une véritable plus-value pour nous !!!
Le site complet du bowling de Montaudran nous sera réservé tout au long de cette belle journée du 12/09/2010 (karting,paint ball et bowling)...Un parking visiteurs (350 places )avec fléchage est prévu,la restauration et buvette (bowling et snack) est assurée,les toilettes seront dispo au bowling,karting et paint ball ! Dj Madden nous assure l'animation tout au long de la journée avec cadeaux,tombola et recompenses..un stand SPL est prévu ,les rupteurs se feront uniquement dans un temps donné .Nous avons aussi confirmation de la présence d'une trentaine de stand pro avec show car et la prévention routière nous propose les simulateurs d'accident .L'entrée exposant est de 8€ et l'accès visiteur est gratuit.
j'attends de vos nouvelles très vite !!!!
à +

Pour le LABEL à 100% , je ferais peut etre moins de meeting cette année mais au moins je partirais ptet moins décus.
Je pense que bcps se baseront decus si il veulent passé une journée sans mal de tete avec une bonne ambiance et un bon plateau.

Pour ma part , j ai fait qu un meeting qui a obtenu le LABEL 2010 , c est ST Robert dans le 19 , certe le coin est pommé , mais le cadre est agréable , l expo se fait dans un village bien sympa , et que des Top caisse , tres bon et beau meeting , j ai pas regretté de le faire , donc feloch a eux , ainsi qu a mon CLUB ATC qui le mérite vraiment.

FELICITATION à tous les clubs qui ont obtenus le LABEL , pour ma part je privilégierais leur meeting avant tout .

SEBATC a écrit:
FELICITATION à tous les clubs qui ont obtenus le LABEL , pour ma part je privilégierais leur meeting avant tout .

Merci à toi pour ton commentaire sur notre idée de label! En espérant qu'on te verra à notre meeting cette année le 29 Aout à Aurillac (15) (vu qu'on ne tombe pas à la même date clin )
Au plaisir de te rencontrer clin

Chtitbob a écrit:
SEBATC a écrit:

Merci à toi pour ton commentaire sur notre idée de label! En espérant qu'on te verra à notre meeting cette année le 29 Aout à Aurillac (15) (vu qu'on ne tombe pas à la même date clin )

il y a de grande chance et j espere que mon club fera de meme , on m a toujours dit que du bien de votre meeting , donc il n y a pas de raison.

SEBATC a écrit:

mrci a toi on serras ravi de t'acceuillir aussi a St Chély d'Apcher (48)!!!! clin

SEBATC a écrit:

merci a toi seb clin l'idée a plus ou moins long terme, et de "limiter" le plus possible les rupteurs, runs sauvages, véhicules non fini, etc...) clin

dans le sud ouest , on voit pas trop de run sauvage , mis a part hors meeting

SEBATC a écrit:
Chtitbob a écrit:
SEBATC a écrit:

il y a de grande chance et j espere que mon club fera de meme , on m a toujours dit que du bien de votre meeting , donc il n y a pas de raison.

Merci à toi c'est sympa! Je vous retourne le compliment, car moi aussi je n'ai toujours entendu que du bien sur votre manif! ça fait plusieurs années que je veux descendre et à chaque fois un empêchement dont deux fois ou nous sommes tombés à la même date!!
Cette année, normalement présent au votre clin

On a toujours eu un beau plateau , et chaques années c est de plus en plus dur de juger , après on a la chance d avoir tt sur place , lavage , station essence , cafet....Et pas de gravier...Ca sera au plaisirs de vous acceuillir

Chtitbob a écrit:
SEBATC a écrit:
Chtitbob a écrit:
SEBATC a écrit:

Merci à toi c'est sympa! Je vous retourne le compliment, car moi aussi je n'ai toujours entendu que du bien sur votre manif! ça fait plusieurs années que je veux descendre et à chaque fois un empêchement dont deux fois ou nous sommes tombés à la même date!!
Cette année, normalement présent au votre clin

pour ma part aussi!!!!

peut etre present cette année!!!

au pire on se tient au jus Lolo pour faire route ensemble!!! clin

J espere qu il fera pas moins 15 à Aurillac en aout , je me méfis ,loll

SEBATC a écrit:
J espere qu il fera pas moins 15 à Aurillac en aout , je me méfis ,loll

Non non, tu vas venir il fera 40 ° à l'ombre, tu vas halluciner!!! mdrmdr

Loll, j y crois pas trop mais je serais present comme a celui du 11 avril à coté d aurillac

SEBATC a écrit:
en tout cas tkt pas , present pour Aurillac

Cool l'ami!!! coollcoollcoollcooll

j ai fais pas mal de meeting dans le sud , et c est toujours les memes voitures que l on voit , c est pour ca que l an dernier j ai fait quelques meeting en solo par chez vous comme st robert ( 19 ) , monthlucon dans le 03 , chateauroux 36 , st amand ( 18 ) et le chevannais dans le 89 mais gros coup de coeur pour st robert et st amant

SEBATC a écrit:
j ai fais pas mal de meeting dans le sud , et c est toujours les memes voitures que l on voit , c est pour ca que l an dernier j ai fait quelques meeting en solo par chez vous comme st robert ( 19 ) , monthlucon dans le 03 , chateauroux 36 , st amand ( 18 ) et le chevannais dans le 89 mais gros coup de coeur pour st robert et st amant

C'est vrai qu'à force de tourner dans les meeting aux alentours, on retombe toujours sur les mêmes véhicules! C'est sympa de faire quelques meeting un peu loin!!! clin

la vérité c est que je suis originaire de Nevers dans le 58 donc en general qd je monte la haut , y a toujours un meeting dans les environs,loll,et j ai fait mes etudes a coté de chez toien correze à egletons

SEBATC a écrit:
la vérité c est que je suis originaire de Nevers dans le 58 donc en general qd je monte la haut , y a toujours un meeting dans les environs,loll,et j ai fait mes etudes a coté de chez toien correze à egletons

Ahh c'est pas loin de chez moi ca !!!!! clin

alex-files a écrit:
SEBATC a écrit:

Ahh c'est pas loin de chez moi ca !!!!! clin

j ai fait 4 ou 5 ans la bas , a l époque n disait que ct pourri , mais n empeche que c est ptet mes meilleurs années et j y suis retourné pour voir comment ct : la nostalgie quoi , lloll

seb t aurais pu le dire que tu etait la je te cherche partout !! lol
aurillac c est aussi prevu pour moi s y tu y va !!!

diamondgold a écrit:
seb t aurais pu le dire que tu etait la je te cherche partout !! lol
aurillac c est aussi prevu pour moi s y tu y va !!!

J'espère bien qu'on vous verra à Aurillac sinon

loooool

humm !!! tu es un peu cochone toi tu pense nous fouetter !!
fais gaff chez nous a l ATC y en a qui aime ca !!! lol

Voici la liste des meeting ayant déjà obtenu le Label de qualité TUNING UNIVERS pour 2010 :

- [11 avril] 2e RADICAL&PACIFIC TUNING SHOW flassans (83)
- [11 Avril] 5eme Sansac tuning show (15)
- [18Avril] 3ème meeting GTC - Montreuil-Juigné (49)
- [25 avril] 5e MEETING TUNING à NAGES (81)
- [22 et 23 Mai] 9ème Meeting Tuning Club Océane (33)
- [5 et 6 Juin] 9ème meeting a Jauldes (16)
- [6 juin]5eme meeting de sainte fortunade (19)
- [20 juin] Salon TUNING ST ROBERT (19)
- [04 juillet]5ième KAOTIC SHOW à Livernon (46)
- [10 et 11 Juillet 2010] sur l'aéroport Epinal / Mirecourt (88)
- [11 juillet] 2eme meeting tuning a chénérailles (23)
- [18 Juillet] 5° Meeting du SOFT48 à St Chély d'Apcher (48)
- [25juillet]6e meeting gunball racer au 3 provinces brive (19)
- [15 août] 7ème show tuning de l'ATC à Mt-de-Marsan (40)
- [21-22 aout] meeting tuning club chalossais orthez (64)
- [29 Aout] INOV'Cars #8 à Aurillac (15)
- [4 & 5 sep] next'uning génération Rouillé (86)
- [25 et 26 sept]TEAM ACTIV 32 Samatan (32)
- [9 & 10 oct] MENTON TUNING SHOW # 4 (06)

dites moi les chefs ,je peux avoir des nouvelles de la candidature de mon club pour notre meeting de 2010 ????
siouplé messieurs ....

merki

stef82 a écrit:
dites moi les chefs ,je peux avoir des nouvelles de la candidature de mon club pour notre meeting de 2010 ????
siouplé messieurs ....

merki

bonjour
M'as-tu envoyé un mp ?

salut l'équipe , bin moi , je formule ma demande du label TU , pour le tuning club chalossais et son meeting d'orthez . 2émé saison sur la base de loisirs et 2eme veritable succès..
cette année , 9 stands pro , 1 méga sono , restaurant , buvette , defilé nocturne dans la ville accompagnés de camions americains , soirée fluo , ambiance de folie....160 voitures pour une tres grande reussite..si quelqu'un peut me répondre , ce serai cool....merci d'avance

• Créer...