Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Règlement officiel du label TUNING UNIVERS

Messages recommandés

©️ Tuning Univers
Logo déposé


Voici le règlement officiel du label TUNING UNIVERS !

1er point, la fiche de notation comportera plus de détails, mais, moins de contraintes, avec des points éliminatoires, comme les burns sauvages, par exemple.

2ème point, nous allons nous référer aux compte-rendus des meeting et des avis postés sur notre forum, nous prendrons bien en compte, TOUS les commentaires, de CHAQUE MEMBRE, hors réglement de compte, bien entendu.

3ème point, Sur le logo, sera affiché, également l'année d'attribution.
Il ne sera donc valable qu'une seule fois.

4ème point, le label ne pourra etre attribué qu'à partir d'une deuxième édition.
Tous les premiers meeting ne pourront l'obtenir, mais nous allons mettre en place, un flyer de sorte que les organisateurs puissent poster leur compte-rendu sur le forum, et encourager leurs visiteurs et ses participants à venir poster leurs commentaires.

5ème et dernier point, Attention, une démarche de l'organisateur sera nécessaire pour faire la demande de label.
Elle sera traitée dans les plus brefs délais.


Votre intérêt ?
Tuning Univers s'engage à envoyer des mails de masse à votre demande et régulièrement à nos 7500 membres inscrits sur Tuning Univers.
Les meeting selectionnés seront également referencés dans une liste de meeting incontournables et marqués d'un logo :


DÉPÔT DU LABEL ET DE SON LOGO :
http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-J3K72A2.htm


Cordialement.
Le Staff TUNING UNIVERS.



Un responsable a été désigné pour vos demandes de label !
Il s'agit de Yo06, il sera chargé de transférer toutes vos demandes au staff T.U clin
Ainsi elles seront traitées dans les plus bref délais !
CLIQUEZ ici pour le contacter directement : /privmsg?mode=post&u=3823

Cordialement
Le staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal comme id aumoins il y aura du respect sur les meeting parceque j'ai remarqué que pas mal de tuner faisait nimporte quoi au moins sa sera pas vous c'est claire parcontre moi pour ma part si vous voulez fair de la place sur votre forum vous pouvez me suprimer j'ai changer de bord je suis passé côté perf il n'y a pas de tuning sur ma caisse juste des cv.bonne continuation a tous et bon courage je vérais tout vos nouveau projet sur les meeting du sud ouest bye a+ tout le monde et changer pas resté aussi stric et dicipliné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montelaurelie a écrit:
bonsoir je suis le president du club style projec't je fais ma demande pour le club style projec't deuxieme meeting en creuse le seule regarder le flyers sur le blog ou sur le site merci de la reponse

http://style-project.skyrock.com


Bonsoir,
Avant de te répondre, le Staff voudra sûrement voir le flyer, la présentation, et les commentaires sur ce forum, de ton premier meeting...... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Niquel tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel tous sa encore merci a tous le staff pour votre confiance tous sera mis en œuvre pour satisfaire le plus grand nombres de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
nickel tous sa encore merci a tous le staff pour votre confiance tous sera mis en œuvre pour satisfaire le plus grand nombres de personne


je suis d accord avec toi fred merci au staff et le radical&pacific va faire la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. tout sa sais bien et mettra certainement de l'ordre dans tout sa mais d'un autre coté le tuning et en perte de vitesse grave. magazines qui ferme boutique. les boutiques elles mêmes mette la clé sous la porte sans parlé des lois mal interprété par les forces de l'ordre pour nous casser les couilles. les beaux jours du tuning sont loin pour preuve le pts n'aura pas lieu. triste France. des moutons que l'on sera tous a roulé dans la même voiture a la queu leuleu... terne et moche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
je fais parti de ceux qui font du tuning classe et sobre et dont la nouvelle tendance se dirige
j espere que cette nouveau reglement incitera les tuners a aller dans ce sens
sinon le tuning va disparaitre et ce searis bien dommage
mais arretons ses transformations bling bling ou ces projets qui ne ressemble a rien
le tuning nouvelle tendance c est sobriete classe et finitions impeccable
et non pas des vehicules qui ne ressemble plus a rien..................
a bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oscar je vais etre hors sujet ; mais cest quoi une transformation bling bling ?


ensuite la nouvelle tendance : sobriété classe etc ok je suis daccord mais chacun de nous est pas obligé de suivre la tendance ; tu as de nombreux style different et bin réalisé ; voila fin du hs pour moi.


sinon bravo au staff pour le label.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit de suivre l actualité et tu comprendras et c est le cas dans toutes les disciplines s il n y pas d evolution, le public s en deinteresse
pour preuve que le tuning est a l aube d un grand changement puisque meme le pts n as pas eu lieu
donc faut montrer de nouvelle chose qui continueront a faire venir du public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar82 a écrit:
suffit de suivre l actualité et tu comprendras et c est le cas dans toutes les disciplines s il n y pas d evolution, le public s en deinteresse
pour preuve que le tuning est a l aube d un grand changement puisque meme le pts n as pas eu lieu
donc faut montrer de nouvelle chose qui continueront a faire venir du public


le pts et les autre grands événements disparaissent pour des raisons financiéres et non a cause du tuning !!!!! mais là on n'est encore hors sujet ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
1er point, la fiche de notation comportera plus de détails, mais, moins de contraintes, avec des points éliminatoires, comme les burns sauvages, par exemple.


comment peuvent faire les organisateurs pour qu'il n'y ai pas ce genre de divertissement anonyme ( burns , rupteurs , accélération dans les allées etc ... ) ????
Tout en sachant que dans beaucoup de meeting , ce sont les organisateurs qui inscitent à faire " du bruit " ( notament les dj , méme si certains ni connaissent rien ! )
et par rapport a ces meetings , qui , parce qu'il accepte tout , sont relativement bondés de véhicules ........ méme si ils n'ont pas le label , comment ferais vous pour remonter l'image du tuning ,, koikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé mais a notre meeting à l'entré il y a un reglement qui dit comme quoi run, burn et rupteur sont interdit......une année un gars a pas voulu si plier au reglement ben il a été tous simplement exclu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
Citation :
1er point, la fiche de notation comportera plus de détails, mais, moins de contraintes, avec des points éliminatoires, comme les burns sauvages, par exemple.


comment peuvent faire les organisateurs pour qu'il n'y ai pas ce genre de divertissement anonyme ( burns , rupteurs , accélération dans les allées etc ... ) ????
Tout en sachant que dans beaucoup de meeting , ce sont les organisateurs qui inscitent à faire " du bruit " ( notament les dj , méme si certains ni connaissent rien ! )
et par rapport a ces meetings , qui , parce qu'il accepte tout , sont relativement bondés de véhicules ........ méme si ils n'ont pas le label , comment ferais vous pour remonter l'image du tuning ,, koikoi


tu fait le 17 ca devait se calmer rapidement !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours invité la gendarmerie a venir patrouiller sur le meeting que j'organisé !!! Résultat aucun souci et les gendarmes dans "la poche " ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar82 a écrit:
suffit de suivre l actualité et tu comprendras et c est le cas dans toutes les disciplines s il n y pas d evolution, le public s en deinteresse
pour preuve que le tuning est a l aube d un grand changement puisque meme le pts n as pas eu lieu
donc faut montrer de nouvelle chose qui continueront a faire venir du public


le pts na pas lieu pour des problème financier. le tuning en france a débuter avec le gti mag en 1994. leur magasine reflété une image sympa. d'autre mag en suivi. mais personne na fais quoi que soit pour protégé cette passion. il on pris le fric pendant 15 ans sur notre dos et sont passer a autre chose. la démarche au moment fort de cette passion aurai été de trouvé un terrain d'entente avec le gouvernement style la tuv en Allemagne. personne na bougé son cu. résultat les forces de l'ordre verbalise a tous va. les assurances en cas de sinistre ne nous connaisse pas. et la voiture et classé épave direct sont parlé de tout les problèmes derrière. en plus une image médiatique ou le bazard des run sauvages et violence routière sais ajouté. voila ce qui a tué le tuning. et rien d'autre.

personne na jamais osé parlé franchement du problème. personne na démenti les reportages sur les grandes chaines. personne na fais une association pour nous protégé de toute les conneries dites et faites soit disant par le tuning. et encore personne ne dis aujourd'hui que bkou de constructeur se sont servi chez nous les tuner pour évoluer leur caisse pourri. je pense au fond de compteur sais nous les tuner qui somme les pionniers. les intérieur et les couleur de carrosseries plus vivante. quelle mérite avons nous eu. aucun. en des danger pour la société. voila la réponse que dirons les gens que l'on interrogera. le tuning égal voiture et comportement hors la loin. pourtant la masse de travail réaliser sur nos belle sais de l'art. et non pas a aller faire le betassou et tout casser pour le plaisir de bruler de l'argent. avant le tuning il y avais le custom avec les vannes modifier lui aussi fin des année 90 et passé a la trappe. j'envie les état unie avec leur shéma show les anglais avec leur voiture modifié sans souci nous en n'ai condamné a roulé en toute illégalité. j'ai tjour cru que gti mag associé avec parotech aurai fais bougé les choses mais se ne fus qu'un rèves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Personnellement j'ai toujours invité la gendarmerie a venir patrouiller sur le meeting que j'organisé !!! Résultat aucun souci et les gendarmes dans "la poche " ! clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adieu Ocean Evenements


Le 2 Décembre, Ocean Evenements a été placé en liquidation judiciaire. Ce n’était pas une rumeur… S’en est donc fini avec les meetings GTI
vous pouvez sortir les mouchoirs ! C’est sans doute le manque de
rentrées d’argent qui a « motivé » Ocean Evenements à fermer les portes.
Plusieurs questions se posent… est-ce que quelqu’un va reprendre le concept des « meetings GTI »? Pas sur, vu qu’Ocean Evenements s’est cassé les dents malgré de nombreuses années d’expérience. Le PTS va-t-il en profiter pour accueillir un peu plus de tuners amateurs ? On se souvient que l’année dernière il y a eu quelques prépas faites maisons, mais très peu. Le manque de gros meetings va surement remettre en cause les grosses prépas… pourquoi
faire de gros efforts, si c’est juste pour que ça reste dans des petits
meetings ? Attention, Action-Tuning n’a rien contre les meetings
régionales, mais quand on fait des sacrifices pour faire une grosse
prépa, on s’attend à une reconnaissance nationale…Dernière solution et la pire de toutes : le retour du jackyisme… avec les supers caisses peintes en rose fluo et leurs magnifiques ailerons d’un mètre de haut !
On ne souhaite évidemment pas ça, pour vous remontez le moral, on vous met une vidéo du tout dernier évènement organisé par Ocean Evemenent, le GTI du Sud ! Le site référence du Tuning était bien entendu sur place. Une chose est sure, une page du tuning s’est tournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dis. la réalité et la. avenir sombre et morose pour nous autres les tuners....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve votre idee du label tres bien maintenant il faut que les dirigants des clubs s'y plient pour que notre passion puisse evoluer vers le positif et qu ont est de beaux meeting a l avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Personnellement j'ai toujours invité la gendarmerie a venir patrouiller sur le meeting que j'organisé !!! Résultat aucun souci et les gendarmes dans "la poche " ! clin


pour nous aussi les petit homme bleu se déplace pour nos meeting et c'est vrais que depuis on a pas de problème un gas il y a deux ans a voulu faire un bon burne en partant du meeting on a fait le 17 le gas était rechercher pour tout un tas de truc résultat pour lui le soir les monsieur sont venu le chercher chez lui comme dit alex il ne faut pas hésiter a se mettre en contact avec les force de l'ordre sa calme vite les affaire et évitent les débordement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
Citation :
1er point, la fiche de notation comportera plus de détails, mais, moins de contraintes, avec des points éliminatoires, comme les burns sauvages, par exemple.


comment peuvent faire les organisateurs pour qu'il n'y ai pas ce genre de divertissement anonyme ( burns , rupteurs , accélération dans les allées etc ... ) ????
Tout en sachant que dans beaucoup de meeting , ce sont les organisateurs qui inscitent à faire " du bruit " ( notament les dj , méme si certains ni connaissent rien ! )
et par rapport a ces meetings , qui , parce qu'il accepte tout , sont relativement bondés de véhicules ........ méme si ils n'ont pas le label , comment ferais vous pour remonter l'image du tuning ,, koikoi


Je ne pense pas que ce sont les organisateurs qui incitent à faire du bruit....
Les organisateurs gérent leur journée, entrées, notation des véhicules, surveillance, afin que tout se passe pour le mieux, buvette, etc....
Le DJ incite à faire du bruit, certes, mais sur une scène devant les spectateurs, qui crient, ou, qui tapent des mains, en aucun cas, un DJ demande de faire du bruit avec les voitures....
Comme le dit, 205lambo, les gens qui ne veulent pas se plier au réglement du meeting organisé sont expulsés....et, crois-moi, Alain, c'est souvent des gens qui n'ont rien à faire dans les meeting, et qui possèdent des "casseroles pourries".....
J'espère que mes explications te conviendront, n'hésite pas si tu as besoin. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je constate qu on parle toujours de gti mag océan évènements ect...ce n est meme pas le sujet,ça n'a clairement rien a voir!
sinon je suis pour ce label!
les gens qui ne sont pas pour...si on ne les voit plus sur les meetings,ça fera du tri naturel comme on dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi globalement je trouve l'idée de ce label intéressente car elle peut faire évoluer les choses dans le tuning et les meetings

par contre je trouve domage que certains modos réagissent vivement après ceux qui sont contre le projet; il y a ceux pour, ceux contre la majorité l'emporte et les critiques font avancer les choses alors restez zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gte57 a écrit:
Adieu Ocean Evenements


Le 2 Décembre, Ocean Evenements a été placé en liquidation judiciaire. Ce n’était pas une rumeur… S’en est donc fini avec les meetings GTI
vous pouvez sortir les mouchoirs ! C’est sans doute le manque de
rentrées d’argent qui a « motivé » Ocean Evenements à fermer les portes.

Plusieurs questions se posent… est-ce que quelqu’un va reprendre le concept des « meetings GTI »? Pas sur, vu qu’Ocean Evenements s’est cassé les dents malgré de nombreuses années d’expérience. Le PTS va-t-il en profiter pour accueillir un peu plus de tuners amateurs ? On se souvient que l’année dernière il y a eu quelques prépas faites maisons, mais très peu. Le manque de gros meetings va surement remettre en cause les grosses prépas… pourquoi
faire de gros efforts, si c’est juste pour que ça reste dans des petits
meetings ? Attention, Action-Tuning n’a rien contre les meetings
régionales, mais quand on fait des sacrifices pour faire une grosse
prépa, on s’attend à une reconnaissance nationale…Dernière solution et la pire de toutes : le retour du jackyisme… avec les supers caisses peintes en rose fluo et leurs magnifiques ailerons d’un mètre de haut !
On ne souhaite évidemment pas ça, pour vous remontez le moral, on vous met une vidéo du tout dernier évènement organisé par Ocean Evemenent, le GTI du Sud ! Le site référence du Tuning était bien entendu sur place. Une chose est sure, une page du tuning s’est tournée


je ne suis pas du tout d'accord avec toi rentree d'argent , il augmentais l'entree des meeting chaque annee , donc je ne pense pas qu'il soit en manque d'argent , de plus le topic n'ais pas fais pour parler de Ocean Evemenent clin

david2633 a écrit:
je trouve votre idee du label tres bien maintenant il faut que les dirigants des clubs s'y plient pour que notre passion puisse evoluer vers le positif et qu ont est de beaux meeting a l avenir.


merci de passer par le topic presentation obligatoire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
alain concept racing a écrit:
Citation :
1er point, la fiche de notation comportera plus de détails, mais, moins de contraintes, avec des points éliminatoires, comme les burns sauvages, par exemple.


comment peuvent faire les organisateurs pour qu'il n'y ai pas ce genre de divertissement anonyme ( burns , rupteurs , accélération dans les allées etc ... ) ????
Tout en sachant que dans beaucoup de meeting , ce sont les organisateurs qui inscitent à faire " du bruit " ( notament les dj , méme si certains ni connaissent rien ! )
et par rapport a ces meetings , qui , parce qu'il accepte tout , sont relativement bondés de véhicules ........ méme si ils n'ont pas le label , comment ferais vous pour remonter l'image du tuning ,, koikoi


Je ne pense pas que ce sont les organisateurs qui incitent à faire du bruit....
Les organisateurs gérent leur journée, entrées, notation des véhicules, surveillance, afin que tout se passe pour le mieux, buvette, etc....
Le DJ incite à faire du bruit, certes, mais sur une scène devant les spectateurs, qui crient, ou, qui tapent des mains, en aucun cas, un DJ demande de faire du bruit avec les voitures....
Comme le dit, 205lambo, les gens qui ne veulent pas se plier au réglement du meeting organisé sont expulsés....et, crois-moi, Alain, c'est souvent des gens qui n'ont rien à faire dans les meeting, et qui possèdent des "casseroles pourries".....
J'espère que mes explications te conviendront, n'hésite pas si tu as besoin. clin


je pense que vous devriez en 2010 (et surtout par rapport au label , histoire de vérifier ) sortir de votre région et faire des " petits meetings et notament dans l'ouest et là vous verrez que ce que je dis est VRAI !!!!
les vidéos sont sur le net au bons endroits ...........
et tous ces gens n'ont pas que des" casseroles " , mais bien des super caisses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire, Alain, mais, en général, chez nous et partout en France, j'ai souvent constaté que les gens qui faisaient des runs, ou tout simplement, faisaient ronfler leurs voitures, n'avaient pas de super caisses, tu remarqueras que les véhicules sobres et bien finies se posent pour l'expo et ne font pas le "cirque" au milieu des meeting....
Bien sur, il y a toujours des exceptions (dans tous les milieux), je parle de la majorité des tuneurs qui sont inscrits, ici même sur ce forum ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel :
Voici la liste des meeting ayant déjà obtenu le Label de qualité TUNING UNIVERS pour 2010 :

- [11 avril] 2e RADICAL&PACIFIC TUNING SHOW flassans (83)
- [11 Avril] 5eme Sansac tuning show (15)
- [6 juin]5eme meeting de sainte fortunade (19)
- [20 juin] Salon TUNING ST ROBERT (19)
- [04 juillet]5ième KAOTIC SHOW à Livernon (46)
- [11 juillet] 2eme meeting tuning a chénérailles (23)
- [18 Juillet] 5° Meeting du SOFT48 à St Chély d'Apcher (48)
- [29 Aout] INOV'Cars #8 à Aurillac (15)

Félicitations à tous, beaucoup d'autres meeting sont en attente, ne vous inquiètez pas, les dossiers sont à l'étude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :


Voici la liste des meeting ayant déjà obtenu le Label de qualité TUNING UNIVERS pour 2010 :

- [11 avril] 2e RADICAL&PACIFIC TUNING SHOW flassans (83)
- [11 Avril] 5eme Sansac tuning show (15)
- [5 et 6 Juin] 9ème meeting a Jauldes (16)
- [6 juin]5eme meeting de sainte fortunade (19)
- [12 & 13 juin] draché boîte de nuit le montelan (37)
- [20 juin] Salon TUNING ST ROBERT (19)
- [04 juillet]5ième KAOTIC SHOW à Livernon (46)
- [11 juillet] 2eme meeting tuning a chénérailles (23)
- [18 Juillet] 5° Meeting du SOFT48 à St Chély d'Apcher (48)
- [29 Aout] INOV'Cars #8 à Aurillac (15)

D'autres arrivent !!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU LABEL OBTENU ET MISE A JOUR PAGE 1 win

ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER LE LOGO OFFICIEL PAR MESSAGE PRIVE, SI VOUS NE L'AVEZ PAS RECU.....


AMICALEMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel :
Il est important de ne pas diffuser sur le forum et autres sites, le logo officiel qui vous ai délivré par message privé.

En vous remerciant.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, nous sommes fier du concept revu et remarier lors de notre dernière réunion clin Il est vraiment au point et nous comptons bien le faire évolué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gens,
aprés un petit temps d'absence, je reviens et vois que se label a déja pris effet. Mais j'aimerai bien savoir sur quelle chose vous vous étes basé, car un logo, c'est bien jolie mais les gens si il ne savent pas ce que veux dire se logo, sa sera comme mettre un logo divers d'un sponsors, car c'est bien jolie 4500 membres mais combien actif sa c'est autre choses, et par rapport rapport au tuning français c'est un peut une goute d'eau, je précise que je ne suis n'y contre n'y pour j'attend sa mise en place plus en profondeur, et de voir si vraiment sa va apporter un plus, ou pas, je le vérai bien de mes propre yeux en allant sur les meeting avec se labelle, donc en gros je voudrai savoir c'est quoi la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...