Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pumass

Team Tuning World

Messages recommandés

Voila je vais vous présenter le team tuning world.C'est un club italien... de Bordighera plus exactement. Composée de 11 membres on parcour tout le nord de l'italie et une parti de sud de la France.Notre président s'apelle Tony est conduit une toyota celica.Notre voiture la + gagnante(son et estétique) est ma ford puma. La + gagnante en son est la toyota celica du chef clin Le club se réunit souvent au magasin de Tony a bordighera,Via1° Maggio Je pense avoir tout dit maintenan place aux photos!!
Le club a la colle-sur-loup:

Une partie du club a notre meeting(on ne fesait pas encore partie du club):
Voila bientot je posterais des vidéo si sa vous intéresse :),j'attends vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la présentations de ce club italien, ça fait plaisir de voir un peu les caisses d'ailleurs!
Bien sympa comme club cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien c'est normal plusieur personnes ont déja put entendre ses caisse et pourron vous dire que sa envoie question son et en estétique vou pouvez regarder la puma :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ajoute quelque vidéo faite il y a pas longtemp car on vient de finir les voitures pour la nouvelle saison des meetings!!! (désoler pour la qualité du portable,mais la qualité de la voiture est parfaite).


je pense en mettre d'autres par la suite. donnez moi vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous Le Killa drivers organise son 3ème meeting à Cagnes sur mer le 12 septembre 2010 pour plus d'info allez voir le topic dans calendrier du mois de septembre.
En espérant vous voir nombreux... bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...