Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saigneur2

Vw polo 2010

Messages recommandés

Salut a tous cet aprem j'ai fait un "quick chop" 3h de temps a le realiser,j'ai pas chercher a faire compliquer.
Au programme passage en 3 porte avec rebrush de la porte avant, jante d'aston en 19" ect
base

Rea:


Voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais envie de rajouter un tit effet la polo gti polue coolmoc
Et les clingo on ete peint en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa!! Par contre, je ne comprend pas ton passage en 3 portes? On voit encore la porte arrière, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Sympa!! Par contre, je ne comprend pas ton passage en 3 portes? On voit encore la porte arrière, non??




tiens.................une base netcarshow.com
elle est sympa (t'as pas passé 3h dessus koi )


quelques pitits trucs:
le montant de porte fait bizard , petit décalage du joint au niveau de la partie que tu as déplacé, manque un peu d'ombre sous la caisse( vue qu'elle est rabaissée )...
et juste une questionette: les roues coté passager, les pneus sont plus épais koi

c'est un style comme un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu va fair un tour sur le forum les bronzés font du tuning accueil et virtuel tuning c'est connaissez vous le virtuel tuning ? tora la meme modifier winwinwinwinwin tu regarde si tu la trouve belle winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason a écrit:
salu va fair un tour sur le forum les bronzés font du tuning accueil et virtuel tuning c'est connaissez vous le virtuel tuning ? tora la meme modifier winwinwinwinwin tu regarde si tu la trouve belle winwin


Oulala !!! je comprend rien a ce que tu dis je sais pas si c'est le cas pour les autres mais ca ne m'éttonnerais pas !! att

Sinon j'adore ton v-t saigneur2 coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Sympa!! Par contre, je ne comprend pas ton passage en 3 portes? On voit encore la porte arrière, non??

C'est un peu comme les rx8 que j'ai voulus faire clin


Et pour la base j'ai ete obliger je l'ai pas trouver ailleur


Pour l'ombre je vais la refaire et le pneu aussi (par contre coter passager il sont moin épais que de l'autre coter j'ai oublier ce detail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Sympa!! Par contre, je ne comprend pas ton passage en 3 portes? On voit encore la porte arrière, non??

C'est un peu comme les rx8 que j'ai voulus faire clin


Et pour la base j'ai ete obliger je l'ai pas trouver ailleur


Pour l'ombre je vais la refaire et le pneu aussi (par contre coter passager il sont moin épais que de l'autre coter j'ai oublier ce detail)




et là tu y arrive

t'es pas le seul a avoir l'oeil grillé , en plus la ça jure carrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...