saigneur2 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut a tous cet aprem j'ai fait un "quick chop" 3h de temps a le realiser,j'ai pas chercher a faire compliquer.Au programme passage en 3 porte avec rebrush de la porte avant, jante d'aston en 19" ectbaseRea:Voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci j'avais envie de rajouter un tit effet la polo gti polue Et les clingo on ete peint en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2010 Sympa!! Par contre, je ne comprend pas ton passage en 3 portes? On voit encore la porte arrière, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 février 2010 Chtitbob a écrit:Sympa!! Par contre, je ne comprend pas ton passage en 3 portes? On voit encore la porte arrière, non?? tiens.................une base netcarshow.com elle est sympa (t'as pas passé 3h dessus )quelques pitits trucs:le montant de porte fait bizard , petit décalage du joint au niveau de la partie que tu as déplacé, manque un peu d'ombre sous la caisse( vue qu'elle est rabaissée )...et juste une questionette: les roues coté passager, les pneus sont plus épais c'est un style comme un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 18 février 2010 bien simpa cette polo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason08 0 Posté(e) le 18 février 2010 salu va fair un tour sur le forum les bronzés font du tuning accueil et virtuel tuning c'est connaissez vous le virtuel tuning ? tora la meme modifier tu regarde si tu la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 18 février 2010 jason a écrit:salu va fair un tour sur le forum les bronzés font du tuning accueil et virtuel tuning c'est connaissez vous le virtuel tuning ? tora la meme modifier tu regarde si tu la trouve belle Oulala !!! je comprend rien a ce que tu dis je sais pas si c'est le cas pour les autres mais ca ne m'éttonnerais pas !! Sinon j'adore ton v-t saigneur2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 18 février 2010 Chtitbob a écrit:Sympa!! Par contre, je ne comprend pas ton passage en 3 portes? On voit encore la porte arrière, non??C'est un peu comme les rx8 que j'ai voulus faire Et pour la base j'ai ete obliger je l'ai pas trouver ailleur Pour l'ombre je vais la refaire et le pneu aussi (par contre coter passager il sont moin épais que de l'autre coter j'ai oublier ce detail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 février 2010 saigneur2 a écrit:Chtitbob a écrit:Sympa!! Par contre, je ne comprend pas ton passage en 3 portes? On voit encore la porte arrière, non??C'est un peu comme les rx8 que j'ai voulus faire Et pour la base j'ai ete obliger je l'ai pas trouver ailleur Pour l'ombre je vais la refaire et le pneu aussi (par contre coter passager il sont moin épais que de l'autre coter j'ai oublier ce detail)et là tu y arrive t'es pas le seul a avoir l'oeil , en plus la ça jure carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 février 2010 Petite "mise en scene" et rea finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2010 t'as pas du tout tenue compte de ce que je t'ai dis domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 février 2010 saigneur2 a écrit:Petite "mise en scene" et rea finis Cro cro belle !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2010 bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci 205 lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites