Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

Rampe de Levage

Messages recommandés

Bonjour

Voila je voulais acheter des Rampes de Levage pour bricoler sur la voiture pour démonter mon parchoc par exemple parceque le cric et les chandelles c'est galère.

J'ai trouvé ce type la en ce moment chez Feu Vert pour une acheté une offerte donc c'est intéressant mais vu que je suis rabaissé à - 5 et avec l'inclinaison de la rampe j'ai bien peur que ça ne passe pas. koi



Donc est ce que certain d'entre vous on ça pour leurs voiture ???

Sinon j'ai trouver ça aussi : http://bonvivre.blogvie.com/2009/05/10/faire-la-vidange-de-sa-voiture-ibiza-ii-huile/

Une rampe en Polystyrène extrudé ça peut être pas mal non ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour els rampe de levage je te dirai fait y gaffe car souvent on modifi les butés apres pour monter sa depend de la hauteur de tes pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi pour els rampe de levage je te dirai fait y gaffe car souvent on modifi les butés apres pour monter sa depend de la hauteur de tes pc


Ba la actuellement j'ai les parchoc d'origine et sinon je suis rabaissé à -5 et avec le parchoc arrière Tuning il est à 9cm du sol et le parchoc avant ça sera surement pareil donc c'est pour ça les rampes qu'on trouvent en magasin j'ai peur que ça passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaies de te degotter un transpalette manuel aupres d'un livreur, ca leve entre 2t et 2t5 ......
moi j'en ai un et j'arrive a lever ma voiture ( une audi a8, rabaissée a -6 !!!)
dommage que tu sois si loin, on aurait pu s'arranger !!!!!! clin
perso je vois que ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
essaies de te degotter un transpalette manuel aupres d'un livreur, ca leve entre 2t et 2t5 ......
moi j'en ai un et j'arrive a lever ma voiture ( une audi a8, rabaissée a -6 !!!)
dommage que tu sois si loin, on aurait pu s'arranger !!!!!! clin
perso je vois que ca ....


Euh ouai mais je connais personne qui pourrait me récupérer ça et bon ouai les rampes qu'on trouve à feu vert ça va pas le faire.

Je vais ptetre tenter la rampe en Polystyrène extrudé j'ai des reduc chez Mr Bricolage. ça peut le faire
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tout simplement tu te les fabriquait? tu met la pente que tu veux! le bois tu prend du bois de chartente, vois meme si tu as une entreprise de chartente proche de chez toi le gars te donnera pas mal de chutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et si tout simplement tu te les fabriquait? tu met la pente que tu veux! le bois tu prend du bois de chartente, vois meme si tu as une entreprise de chartente proche de chez toi le gars te donnera pas mal de chutes!


Ba je crois que je vais les fabriquer oui ça sera le mieux soit en Polystyrène extrudé soit en bois à voir.

Le Polystyrène ça serait plus simple , plus facile à travailler et moins lourd parceque en bois elles vont plomber les cales je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign a écrit:
et si tout simplement tu te les fabriquait? tu met la pente que tu veux! le bois tu prend du bois de chartente, vois meme si tu as une entreprise de chartente proche de chez toi le gars te donnera pas mal de chutes!
mais tu sais avec une palette, tu la démonte comme il le faut et c'est aussi bien pour faire une pitite rampe clin et c'est pas chére mdr il y en a plein qui traine vers les magasins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'ai opté pour le Polystyrène.

Don je me suis fabriqué mes rampes et c'est plutôt pas mal au final, je peut monter dessus sans toucher :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel comme ca !!! cooll
pense a te faire des marquages au sol ca peut servir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa mais perso j aurai pas osé monter ma voiture sur ca.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nickel comme ca !!! cooll
pense a te faire des marquages au sol ca peut servir !!!!


Ouai c'est pas bête ça. lol Merci

Citation :
bien sympa mais perso j aurai pas osé monter ma voiture sur ca.......


Ba fo pas pas se tromper et prendre du Polystyrène classique lol mais la aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...