Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril007_811

problème..

Messages recommandés

cyril007_81 a écrit:
pourquoi je ne peux plus envoyer de MP???

un administrateur m'a bloqué pourquoi?


Bonjour,
Tes mp on été bloqués car tu faisais ta propre publicité !
Preuves et numéro de tel a l'appui !!!!
C'est un non respect pour les autres professionnels adhérents !

Toutefois si tu souhaite y adhérer :

Voici quelques conditions:

- Si vous possédez un site internet, que nous soyons dans les partenaires ou liens.
- Si vous le pouvez, faire des tarifs préférentiels exclusivement pour les membres de tuning univers.
- Une participation destinée à tuning univers qui vous donne droit de faire de la publicité pour votre magasin ainsi que de la vente. (offre valable un an).a voir par MP avec alex-files
- Demandez vos e-mails de masse publicitaire (envoyés à plus de 4000 personnes) GRATUIT !


Pour adhérer, rien de plus simple :


Il vous suffit d'envoyer un chèque ( possibilité de paiement par virement: me contacter) pour une durée déterminée de 1 an, à l'adresse suivante :

TUNING UNIVERS
91, Rue Alfred de Musset
19360 MALEMORT.

A l'ordre de :
TUNING UNIVERS

N'oubliez pas de nous joindre le Nom, Adresse et Numéro de téléphone de votre entreprise.

Nous vous ferons parvenir une facture, dés réception de celui-ci.
Je vous enverrai aussi un mail, ou MP, pour vous signaler que vous pouvez poster dans l'espace Pro, et ainsi bénéficier de mails de masse, etc...


Pour nous contacter :
06 07 19 72 04.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
oups désolé je ne savais pas.. ça ne se reproduira plus.
je suis encore désolé


Ce n'est pas grave clin excuses acceptées ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien compris que je ne suis pas professionnel.. et que je voulais faire de tors à personne. je m'en excuse encore..


merçi alex clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
tu as bien compris que je ne suis pas professionnel.. et que je voulais faire de tors à personne. je m'en excuse encore..


merçi alex clin


oui pas de souci !
par contre si tu le souhaites, tu peux adhérer et nous t'aiderons pour ta pub, sans problème ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas, que dois-je faire exactement?

le problème c'est que je suis cuisinier et que je travaille certains dimanches.. c'est pour ça que je vois juste quelques dates..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
pourquoi pas, que dois-je faire exactement?

le problème c'est que je suis cuisinier et que je travaille certains dimanches.. c'est pour ça que je vois juste quelques dates..


Non mais tu fait les dates que tu souhaites, rien n'est imposer et en prime tu peux faire envoyer des mails de masses a nos 4500 membres pour faire ta pub! clin
si ca t'intéresse dit le moi, je te téléphone ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...