Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
d'jo01

[11 et 12sept] le Roussillon Motorshow2(66)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
Nous avons le plaisir de vous annoncez la date du 2ème RoussillonMotorShow.
Cette manifestation regroupera tous les passionnés de mécanique venue de tous les horizons;
-les motos
-les camions
-les voitures anciennes
-les américaines
-les voitures de courses de tous types ( rally, pistes, 4X4, ect....)
-et bien entendu.... le tuning
L'une des grandes animation du circuit sera des courses de proffessionel du drift avec plus de 30 pilotes.

Pour de plus amples informations, un programme vous sera présenté très prochainement.

Bien cordialement, le Staff du RoussillonMotorShow



cell a écrit:
voilà l'affiche finale du Roussillon Motors Show
vous pourrez noter que dans un souci de valorisation de la partie TUNING de la manifestation, une collaboration et un partenariat avec Gtimag ont été établit afin de vous proposer une manifestation à la hauteur de vos espérances

la première édition du Roussillon Motors Show cherchait à faire reconnaitre le Tuning auprés des autres passionnés d'automobiles et le pari a été réussit. Cela nous permet cette année de vous proposer un concept de meeting innovant avec une multitude de divertissements et de spectacles à vous couper le souffle.

Grâce à sa diversité d'animations le Roussillon Motors Show n'a aucune équivalence dans le sud de la France et sera cette année encore une des manifestations à ne pas manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je te rajoute la date dans le calendrier des meeting!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS:
L'entrée pour tous les exposants de véhicules et moto ainsi que pour leurs chauffeurs sera gratruite.

Cependant; si un exposant désir participer à un des nombreux concours, des frais d'inscriptions d'un montant de 10 Euro lui sera demander.
Cette démarche a pour but de faire venir parmis nous des exposants désireux de faire partager leurs projets et qui n'ont pas pour autant l'habitude de pratiquer les concours
Cordialement, le staff du RMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne démarche de ne pas faire payer ceux qui veulent juste exposer(comme l'an dernier qui n'est pas voulu perdre mon temps à me faire noter)...

le concept du rassemblement est chouette meme si l'édition a été loin d'attirer du monde...mais si je peux je serai présent, rien que le drift vaut le déplacement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
bonne démarche de ne pas faire payer ceux qui veulent juste exposer(comme l'an dernier qui n'est pas voulu perdre mon temps à me faire noter)...

le concept du rassemblement est chouette meme si l'édition a été loin d'attirer du monde...mais si je peux je serai présent, rien que le drift vaut le déplacement!!!


les premières grande manifestation ne sont jamais parfaite , loin de là!!!
Nous esperons faire beaucoup mieux cette année, notament sur la quantité d'exposant!
il est vrai que la com sur cette manifestation n'était pas bien executé et beaucoup de gens n'étaient pas au courant du concept.
c'est pourquoi cette année nous allons faire un grand effort sur l'explication de ce nouveau type de meeting!

nous sommes en ce moment même en-train de preparer des fly pour distribuer a une grande echelle!!!

bientôt nous vous la fairons publier sur ce topic.
merci a tous.

Le Staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent soit avec la voiture soit passager avec un camion décoré mais présent les deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La manifestation aussi sur FACEBOOK:
=> ROUSSILLON MOTORS SHOW 2
Merci de venir voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
bonne démarche de ne pas faire payer ceux qui veulent juste exposer(comme l'an dernier qui n'est pas voulu perdre mon temps à me faire noter)...

le concept du rassemblement est chouette meme si l'édition a été loin d'attirer du monde...mais si je peux je serai présent, rien que le drift vaut le déplacement!!!



je viens de poser une semaine pour ce meeting et serais sur albi a la rigueur partir avec toi moogly serai cool si t ai d accord bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
je viens de poser une semaine pour ce meeting et serais sur albi a la rigueur partir avec toi moogly serai cool si t ai d accord bien entendu


Oui on se tiendra au courant pas de soucis, après moi je suis pas exactement sur albi mais bon on se démerdera!! on a le temps de voir... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut espérer que sa soit mieux que l' an dernier , enfin le drift c' était sympa mais le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Faut espérer que sa soit mieux que l' an dernier , enfin le drift c' était sympa mais le reste


C'est vrai!!!!
Mais c'est en partis dû au fait que les tunneurs de l'année derniere ont ù du mal à bouger..... que 300 véhicules présent

De plus il n'y avait pas seulement du drift; vous pouviez tous tourner sur le circuit avec vos propres véhicules (même cela ça n'a pas marché; pourtant c'est rare )

il y avait aussi les stunteur....
Du spl et paca
et tous les concours habituelle d'un meeting tuning...

Du coup côté spectacle ça a été du non stop pendant 24 heures

Je tiens aussi à vous rappelez qu'il s'agit d'une manifestation automobiles et non pas d'un meeting comme l'on connait déjà et qui commence à devenir particulièrement lassant et qui cause , en partie seulement, la fin des grandes manifestations (vichy, cap d'agde et maintenant le pts).

C'est pourquoi nous essayons de sauver notre passion en faisant participer le maximun de passionné automobile afin de faire reconnaitre et respecter le tunning comme il se devrait

Ce n'est pas en critiquant que vous allez faire avancer les choses

Ceci étant dit, nous sommes à l'écoute de toutes bonnes idées et nous vous promettons d'en tenir compte afin de vous satisfaire au mieux et de faire du RoussillonMotorShow une manifestation où tous les participants et visiteurs y trouveraient leurs bonheurs

Bien amicalement,
Joël, staff du RMS2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surment present, mais je pense que ca sera comme l'année derniere j'aurais pas trop le temps de voir les annimations.

mdr2

Mais, meeting a faire absolument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Surment present, mais je pense que ca sera comme l'année derniere j'aurais pas trop le temps de voir les annimations.

mdr2

Mais, meeting a faire absolument.


normal avec tes petites jambes tu ne marches pas vite mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Surment present, mais je pense que ca sera comme l'année derniere j'aurais pas trop le temps de voir les annimations.



Mais, meeting a faire absolument.


Merci les gars
Cela fait plaisir de se sentir épaulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le concept était très sympa ya pas à dire...après en tuning il y avait pas 300véhicules et encore moins les 800annoncés(tout confondu)

déjà je trouve dommage de communiquer sur un chiffre qui ne pouvait pas etre tenu, et en plus pour une 1ere édition! c'est un peu de la publicité mensongère...car même moi après 5meetings à Nages je serai incapable de donner un chiffre de participant meme le matin même de l'évènement...bref c'est pas non plus méchant mais bon...

après il a été dommage de devoir se déplacer pour se faire noter, chose que je n'ai pas faite car je viens pas là pour ca(et surtout que ct très long) et quand j'ai voulu partir le soir, un gars de l'orga qui m'arrete me demandant ou j'allais, qu'il fallait pas que je parte car j'allais avoir qq chose etc...bah désolé j'ai tracé...

pour moi il faut rester humble sur le nombre de participants et peut etre revoir le système de notation(mais à la rigueur ca je m'en tape), après impossible de faire parfait pour une 1ere!!

j'espère que l'évènement se développera car c'est une formule que j'apprécie de rassembler tous les passionés de voitures(meme si c très dur) et surtout le drift au top!!

donc si je peux je serai bien évidemment de la partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi présent comme je l'es dit et sa serai bien de faire un défilé avec tous les véhicule étandoner que vous avez le circuit sa changerai un peu et sa fera une animation en plus que le stunt et le drift comme sa les visiteur vérron une autre image du tuning c mon point de vu perso aprés a vous de voir étan dans le monde du camion depuis tout petit je voit en éxpo camion exemple nogaro ou le mans le visiteur sont content de voir les défiler et sa change notre image pourquoi pas faire aussi dans le monde du tuning sa changerai un peu des animation habituel qu'on voit sur les meeting les meeting organisé sur un cicuit ou il y a pas de risque faut en profité et pas que priviligier le stunt et les drift j'ai rien contre sa louin de la j'aime bien regardez mais faite défilé les éxposan et vous vérrez que le public va apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
moi présent comme je l'es dit et sa serai bien de faire un défilé avec tous les véhicule étandoner que vous avez le circuit sa changerai un peu et sa fera une animation en plus que le stunt et le drift comme sa les visiteur vérron une autre image du tuning c mon point de vu perso aprés a vous de voir étan dans le monde du camion depuis tout petit je voit en éxpo camion exemple nogaro ou le mans le visiteur sont content de voir les défiler et sa change notre image pourquoi pas faire aussi dans le monde du tuning sa changerai un peu des animation habituel qu'on voit sur les meeting les meeting organisé sur un cicuit ou il y a pas de risque faut en profité et pas que priviligier le stunt et les drift j'ai rien contre sa louin de la j'aime bien regardez mais faite défilé les éxposan et vous vérrez que le public va apprécier


Bonne idée!!!! RETENUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous faite venir les camions comme j'ai vue n'oublier pas de demander les dérogation a la gendarmerie ou a la préfecture sa serai cool pour les chauffeur qui doive prendre la route avent 22h si il roule pas en frigo juste pour info sinon le chauffeur sera embéter par apport au force de l'odre les amitiés sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
oui le concept était très sympa ya pas à dire...après en tuning il y avait pas 300véhicules et encore moins les 800annoncés(tout confondu)

déjà je trouve dommage de communiquer sur un chiffre qui ne pouvait pas etre tenu, et en plus pour une 1ere édition! c'est un peu de la publicité mensongère...car même moi après 5meetings à Nages je serai incapable de donner un chiffre de participant meme le matin même de l'évènement...bref c'est pas non plus méchant mais bon...

après il a été dommage de devoir se déplacer pour se faire noter, chose que je n'ai pas faite car je viens pas là pour ca(et surtout que ct très long) et quand j'ai voulu partir le soir, un gars de l'orga qui m'arrete me demandant ou j'allais, qu'il fallait pas que je parte car j'allais avoir qq chose etc...bah désolé j'ai tracé...

pour moi il faut rester humble sur le nombre de participants et peut etre revoir le système de notation(mais à la rigueur ca je m'en tape), après impossible de faire parfait pour une 1ere!!

j'espère que l'évènement se développera car c'est une formule que j'apprécie de rassembler tous les passionés de voitures(meme si c très dur) et surtout le drift au top!!

donc si je peux je serai bien évidemment de la partie!


Il est vrai que nous étions loin des 800 voitures annoncés, mais comme je l'ai dit avant, beaucoup de personnes qui nous avaient annoncé leurs venue ne se sont pas présentées le jour de la manifestation......
c'est un peu comme si le matin de ton meeting je t'annonce que je viens avec les dix voitures de mon club et que deux heures plus tard j'arrive tout seul....
Nous avions fait confiance à la parole de certains, chose qui ne se reproduira plus grrrr
Maintenant si tout le monde avaient respecté ses engagements, nous attendions bien plus de 800 voitures; d'ou notre grande deception pense

Maintenant pour se qui était de se déplacer pour être noté; vous le faites bien pour le son!!!!
Vue le nombre de voitures qui était attendu, nous avions pensé que le fait qu"un participant rentre, aille se faire noter et ensuite se place, était un gagne temps pour tous le monde.
Le hic c'est que tous le monde est d'abors allé se placer et ensuite ils sont tous allé se faire noter en même temps, d'ou le petit beugue....
C'est aussi pourquoi le système de notation sera mieux expliqué dès l'entrée des participants....

Merci pour votre compréhension et je reste à votre écoute pour toute remarques ou idées constructives à l'image de celle de 307 sw.
Joël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
si vous faite venir les camions comme j'ai vue n'oublier pas de demander les dérogation a la gendarmerie ou a la préfecture sa serai cool pour les chauffeur qui doive prendre la route avent 22h si il roule pas en frigo juste pour info sinon le chauffeur sera embéter par apport au force de l'odre les amitiés sylvain


Il est vrai que les poids lourd n'ont pas le droit de rouler du samedi 22 heures au dimanche 22 heures.
Pour se qui est des dérogations, il en incombe au chauffeur de son camion d'en faire la demande.
En effet; une autorisation de rouler pendant ces heures de restriction est donné à un camion et l'immatriculation qui vas avec bien sûr, et n'est valabre que pour une durée donné.
Nous ne pouvons en faire la demande pour le compte d'autrui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci joël c'était juste pour t'informer tkt pas bien présent a ton meeting les deux jours les amitier sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée peu être présent tous dépend le travail, j'aime bien ce principe si ta envie de payer tu t'inscrit tu gagne ta coupe si ta pas envie de payer et viens juste pour le plaisir des yeux des visiteurs c'est gratuit c'est pas négligeable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement présent .

je trouve vraiement bien de pas faire payer l'entrée , et de faire payer que les concours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem280 a écrit:
surement présent .

je trouve vraiement bien de pas faire payer l'entrée , et de faire payer que les concours .


merci....
on pense aissi qu'il s'agit d'un bon concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une bonne nouvelle.....
La sécurité routière (donc l'état) se joint à nous pour cette manifestation....
Enfin l'opportunité de faire comprendre aux gens que le tuning n'est pas synonyme de dangereux ou de n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà l'affiche finale du Roussillon Motors Show
vous pourrez noter que dans un souci de valorisation de la partie TUNING de la manifestation, une collaboration et un partenariat avec Gtimag ont été établit afin de vous proposer une manifestation à la hauteur de vos espérances

la première édition du Roussillon Motors Show cherchait à faire reconnaitre le Tuning auprés des autres passionnés d'automobiles et le pari a été réussit. Cela nous permet cette année de vous proposer un concept de meeting innovant avec une multitude de divertissements et de spectacles à vous couper le souffle.

Grâce à sa diversité d'animations le Roussillon Motors Show n'a aucune équivalence dans le sud de la France et sera cette année encore une des manifestations à ne pas manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub a écrit:
salut, juste pour préciser, LAS CARS 09 en force.... Par contre, faites vous une categorie espoir ou top prepa???


Y'a aussi un Top cleaned soupapes by Neiman????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...