Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Poncer

Messages recommandés

Voila j'ai mis en apprêt et peint un plastique, mais je me suis rendu compte d'un petit défaut, comment faire pour arranger ce défaut sans enlever toute la peinture, à combien je dois poncer etc..... Merci pour vos conseilles clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
soit un peu plus précis dans tes explications , a chaques fois ,s'est pareil !
d'abord , quel apprét ?
puis sur quel plastique ?
Et quel genre de défaut , ?


Apprêt normal, finition si tu préfère

Morceau de plastique du tableau de bord

Un trou de la taille d'une aiguille, et donc peinture enlevé de la taille d'une aiguille mais qui se voit quand même

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense plus a du silicone le petit trou que tu voi c est a dire mauvaise preparation mauvais nettoyage (degressage) pour ca tu peut rien faire appart repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je repeint juste par dessus tout simplement, c'est tellement petit que sa devrait aller alors win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense que c'est dû à du silicone (souvent présent dans les bombes de rénove plastique que l'on utilise sur les tableaux de bord!
Seule solution, reponcer un peu ta pièce, avec du papier à l'eau, en insistant à l'endroit de ton défaut pour qu'on ne sente plus rien, et bien essuyer et dégraisser ta pièce (a défaut de dégraissant , fais le avec du vinaigre, moi je l'ai déjà fait, ça marche nickel)
Une fois bien rinçée, essuyée et séchée, repasse un coup d'apprêt sur tout la pièce , ça devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait de poncer a l' eau correspond a un dégraissage , donc pas de vinaigre ou autre, c'était avant l'apprét qu'il fallait dégraisser !!!!!!!!!!!!!

Remarque = l'apprét de finition , sur la plastique , ne tiendra pas dans le temps ......
Mike queen et les autres , quand vous posez des questions , expliquez coome il faut ce que vous voulez faire , car il y a plein de produits différents et chaque produit , son usage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...