Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW Toff42

golf racing

Messages recommandés

kit G60,face avant de VW Jetta,4 amortisseurs durs+ressorts courts -60mm WEITEC,barre anti rapprochement RACELAND,filtre à air KN,capot style Delta HF en résine,2 baquets à l'avant,banquette arriere Golf GTI,tube inox à la place de l'intermediaire et silencieux(ki l'est plus trop,lol) inox sortie ronde diam 105,jantes type Clio Maxi en 17pouces,pneus YOKOHAMA A520 en 205*45*17 et je possede aussi une VW Golf 2 GTI 8s mais 4 portes,en court de remontge(me reste plus ke la distib à caler),culasse controlé/rectifié,pompe à eau changée,caisse 210000kms,moteur 60000kms,dailleurs je cherche à la vendre ou à l'échanger contre une Golf 1,me tel au 06.42.87.88.95 pour plus de renseignements sinon l'annonce est dans Le Bon Coin sur le site www.leboncoin.fr








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Alors, plusieurs petites choses!
Premièrement, je ne pense pas que tu ai posté tes photos au bon endroit!
Ensuite, la coutume veut, lorsqu'on s'inscrit sur ce forum, que les nouveaux membres se présentent avant toute chose aux anciens membres, histoire de faire connaissance! C'est obligatoire sur le forum! Merci donc de le faire rapidement dans la rubrique prévue à cet effet!!
Et pour finir, merci de revoir le texte que tu as mis sous ton avatar, le descriptif de ton auto est bien trop détaillé pour cet endroit là!
Merci de revoir tout ça assez rapidement!
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime pas les bandes blanches et faudrait "lisser " les arrondis sur ta barette de calandre
mais j'aime bien les roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
moi j'aime pas les bandes blanches et faudrait "lisser " les arrondis sur ta barette de calandre
mais j'aime bien les roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
moi j'aime pas les bandes blanches et faudrait "lisser " les arrondis sur ta barette de calandre
mais j'aime bien les roulettes


mdrmdrmdrmdr
il fume quoi notre MOMO????
ok les bandes LOL
mais tu as été piqué avec une grosse dose de lissage de caisse mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

ok je monte sur ma

et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis desoler mais je n'aime pas du tout le style lisser avec les feux carrer
(n'est ce pas hart mdr2mdr2mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
morgan64 a écrit:
moi j'aime pas les bandes blanches et faudrait "lisser " les arrondis sur ta barette de calandre
mais j'aime bien les roulettes


mdrmdrmdrmdr
il fume quoi notre MOMO????
ok les bandes LOL
mais tu as été piqué avec une grosse dose de lissage de caisse mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

ok je monte sur ma

et


Ben non, il a raison Morgan, il disait qu'il faudrait lisser les arrondis (normalement prévus pour les petits phares ronds) , dans la barrette de calandre! Maintenant qu'il a des phares carrés sur sa golf, les arrondis n'ont plus lieu d'être!! Logique notre morgan!!!! clin

Sinon le propriétaire n'est toujours pas présenté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bonjour,
Alors, plusieurs petites choses!
Premièrement, je ne pense pas que tu ai posté tes photos au bon endroit!
Ensuite, la coutume veut, lorsqu'on s'inscrit sur ce forum, que les nouveaux membres se présentent avant toute chose aux anciens membres, histoire de faire connaissance! C'est obligatoire sur le forum! Merci donc de le faire rapidement dans la rubrique prévue à cet effet!!
Et pour finir, merci de revoir le texte que tu as mis sous ton avatar, le descriptif de ton auto est bien trop détaillé pour cet endroit là!
Merci de revoir tout ça assez rapidement!
mrci



salut,
alors pour la presentation,c'est fait !!!! et pour la description et les modifs effectuées sur ma golf,j'ai fait un topic à l'endroit approprié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Chtitbob"]

timéo a écrit:
morgan64 a écrit:
moi j'aime pas les bandes blanches et faudrait "lisser " les arrondis sur ta barette de calandre
mais j'aime bien les roulettes




Sinon le propriétaire n'est toujours pas présenté!!!!



C"est fait......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à encore peu de temps elle etait comme ça:




maintenant ya plus les bandes blanches




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-tuneur a écrit:
mieux sans les bandes je trouve ^^




cé vrai,je sais pas ce qui m'étais passé dans la tete quand je les ai mises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa meme si pour moi faudrai la mettre au gout du jour
en voici une faite par mon sponsor 2010 streetec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
sympa meme si pour moi faudrai la mettre au gout du jour
en voici une faite par mon sponsor 2010 streetec



Joli pti bijou,rien dire.(ptit bémol:si panne de batterie comment tu rentre dans ta voiture !!! ) non je rigole ...
moi je fait en fonction de mes finances,j'ai un fille et cé clair que la voiture passe en dernier.j'avance petit a petit dans la resto,de toute facon les VW resterons indémodable donc j'ai le temps pour la faire évoluer..

A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés sympa , j'adore les jantes .

si tu viens a les vendre fait moi signe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère sans les bandes!!(moins kitsch)lol Very Happy
Après les feux ronds lui vont à ravir!

Jolie auto sympatoche!

Puis pour la caisse qui passe en dernier : Famille d'abord! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait juste pour te montrer que sa peut tjr etre dans l'air du temps ! comme tu di c'est indemodable
fait sa pour ton plaiz et tkt je comprend les priorites de la vie et ta bien raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
c'etait juste pour te montrer que sa peut tjr etre dans l'air du temps ! comme tu di c'est indemodable
fait sa pour ton plaiz et tkt je comprend les priorites de la vie et ta bien raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...