Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy-du-43

(15&16mai) diabolic team racing-lavoute chilhac ( 43 )

Messages recommandés

slt
le diabolic team racing organise
son deuxiéme rassemblemnet tuning
le 15 et 16 mai 2010
a lavoute chilhac ( 43 )
sur le camping

samedi soir :

- grillades
- soirée néon

camping gratuit tous le week end

dimanche toute la journée:

- rassemblemnet tuning
- rassemblement de vieille voiture

les top a gagner sont:

- top 30 top 3 voiture anciennes top 3 néon
- top 3 vw top 3 monospace top 3 kit large
- top 3 racing top 3 cab top 3 aérographe
- top 3 2 roues top 3 féminin top 3 intérieur
- top 3 préparation top rupteur top spl avec bruno chechhin
- top ambiance top le plus loin top le club le plus nombreux
- top le plus bas
- coup de coeur du maire
- coup de coeur du club
- coup de coeur du public

les tarif :

exposant : 8 euro
visiteur : gratuit

animations
jeux interclub
restauration
buvette

tombola
monbreux lots a gagner

professionels :

- reflex motors
- design auto piéces
- le petit sellier
- id com ( adhésif pr voituire )

en cours :

attend une réponse

démonstration de stunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors par politesse la coutume veut que tu te présentes dans la partie prévue à cet effet avant de poster dans le reste du forum!!! C'est obligatoire!
Merci de le faire rapidement mrci Ensuite, il y a un format à respecter pour le titre de ton annonce... je rectifierai tout ça lorsque tu te seras présenté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Alors par politesse la coutume veut que tu te présentes dans la* partie prévue à cet effet avant de poster dans le reste du forum!!! C'est obligatoire!
Merci de le faire rapidement mrci Ensuite, il y a un format à respecter pour le titre de ton annonce... je rectifierai tout ça lorsque tu te seras présenté!!


clinclinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de linfo, peut etre present avec mes collegues, lan dernier en visiteur, cette annee peut etre en exposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, vu les critiques que j'ai pris dans la gueule à votre dernier meeting ou on m'a en plus accusé de tricher au rupteur et l'ambiance (je gueule si j'ai pas de coupe) je préfère ne pas revenir, pas vis a vis de vous car je vous trouve super sympa ^^ mais vis a vis des exposant... Comme ça tout le monde sera content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest dommage ke tu ne viennes pa, car tu as une super caisse, ange. je lai vu a sansac, vraiment superbe.
on se verra surement avant, lors du meeting de montlucon.
coollcoollcooll pour ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.
Et bien le club du diabolic team racing est vraiment adorable, mais l'ambiance top rupteur, rageur mangeur de coupes et choucroutte je ne veux plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va pas rentrer dans les débats sans fin mais je pense que beaucoup de personnes ont oublié le but des meeting!
c est avant tout pour passé une bonne journée entre passionnés

après l éternel débat de la choucroute me fait bien rire car si vos voitures n ont pas de choucroute donné moi la recette miracle pour ajuster un kit ou le modifier...

c est vrai que la mentalité est tout autre ailleurs n hésité pas à faire des bornes pour l italie ou la suisse voir meme l espagne si c est pour se tapé des bourrins qui ont une bagnole qu ils ont acheté toute faite ou fait faire par un pro, se foutre de la gueule du mec qui se casse les couilles à faire sa prépa seul on en à pas besoins et sur les meeting par pitié faites vous un coin VIP sous un chapiteau.
vous vous foutez de la gueule des vrais mecs qui font leur prépa seul mais rassurez vous ils vous en mettent autant dans la musette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, une voiture en prépa est justement en prépa, donc elle n'a pas lieu d'être en meeting !
Par exemple, le mec qui se fait sa prépa seul et qui galère, je vois pas pourquoi il emmènerai une voiture pas finie ou en aprêt à un meeting...
Ça risquerai d'abimer sa prépa et donc son futur projet....

Enfin moi, c'est pas que les prépas qui font que je ne vais pas la bas, c'est le rupteur, et surtout un mauvais souvenirs des exposant... Des gros rageux mangeurs de coupes !!!
Sinon pour l'ambiance et le club, ils sont super.

Et je précise que même avec mon ancienne 206 (la noire et blanche) , je ne me suis JAMAIS baladé avec quand elle était en prepa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c est que les gens oubli se pour quoi les meeting sont crée à la base dommage aujourd'hui plus tu propose de coupe pour ton meeting et plus tu est sur d attirer du monde
dommage dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tendance veut plutôt l'inverse!
Sur les quelques meeting que j'ai fait dernièrement, les organisateurs ont justement tendance à supprimer des tops un peu lassants et sans intérêt et ce , pour récompenser un maximum de véhicules finis... N'est ce pas un peu là la logique d'un concours tuning? koi
Bref, retour au sujet, à savoir l'annonce du meeting du diabolic team racing-lavoute à chilhac ( 43 ) le 15 et 16 Mai prochain mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je ne suis jamais venue mais je serais present voila merci et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picat a écrit:
Bonjour je ne suis jamais venue mais je serais present voila merci et a bientot


mrci de bien vouloir te présenter dans la partie prévu pour.... c'est obligatoire avant de poster ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'y suis allez l'an passé et j'ai vraiment aimé alors cette année j'y retourne.

en espérant avoir un peu de soleil.

a dimanche toute l'équipe du diabolic team racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...