Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuscani87

Hyundai coupé/Tuscani

Messages recommandés

salut jean yves question bete ?? pourquoi sur toutes tes annonces du net y a pas les jantes en 20 sur ton coupé ?

parfois je met les 18 et parfois les 20 pouces afin de voir les propositions de prix loll mais bon rien de rien sa accroche pas apparament les voitures choucroute ce vendent mieux.lol

a ce jour la vente est avec les 20 pouces au prix ferme de 15000 euros et malgré le prix tres bas : stand bye rien de rien .

ça ne m'étonne pas du tout les caisses équipées ne se vendent plus j ai mis plus d'un an a vendre la 206 et au final j en ai meme pas tiré 10000€ donc t inquiète ça viendra bien bonne continuation

je vois que le niveau est bas la mdrrr comme les propositions que jai pour ma voiture , tu roules avec quoi toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

bonne chance Jean-yves!!! pense a faire une pancarte avec marquer " a vendre " sur les meeting des fois on sait jamais!!! clin

clin oui cest clair; sinon comme dit au dessus pour pieces ; mais bon Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadstop comme dit ju une voiture équipée a ce jour les ventes sont rares.

HHHeeeeuuuuu, dans le cas où tu la vends en pièces, moi je t'achète les 2 gicleurs de capot...!!! tiens moi au courant merci....!!! lol!

tuscani87 a écrit:
clin oui cest clair; sinon comme dit au dessus pour pieces ; mais bon Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadstop comme dit ju une voiture équipée a ce jour les ventes sont rares.

dur dur en ce moment comme Ju j'ai mis 1 ans a la vendre alors quel été moins bien équipé que la tienne alors toi ça devrait pas tarder a partir!!! clin

Fred 205 xsr a écrit:
HHHeeeeuuuuu, dans le cas où tu la vends en pièces, moi je t'achète les 2 gicleurs de capot...!!! tiens moi au courant merci....!!! lol!

mrci

Merci Fred de me soutenir !!! heureusement qu'il y a des personne qui comprenne mes paroles...

il suffit de se faire comprendre bref lolll c réglé sans rancunes donc a pitchounette.

oh jean yves tu pette un cable, enleve cette video tu va pourrir ton topic et insiter les jacky a faire de meme.......tu es fou lol......

vas y jacky paye ta biere sur le feux ca cramera mieux les saucisses mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdrmdrmdr

premier meeting 2010 a sansac 12avril

top 10 show car et coeur de coeur de la mairie.

ahhhhhh cest toi lolllll bien content egalement a bientot avec plaisirs, jai vue tellement de monde a sansac que je ne sais plus qui est qui ? lolll clin

tuscani87 a écrit:
premier meeting 2010 a sansac 12avril

top 10 show car et coeur de coeur de la mairie.

La saison commence bien....!!!! va falloir mettre de nouvelles étagères...!!! lol!lol!lol!

clin

oui fred va falloir encore monter les etageres loll .

momo ,eh oui loll mais toujours a vendre tout de meme.

Vraiment magnifique ce coupé Hundai. Tres belle sellerie toto
Félicitations!!!!

félicitation,
tu pourrais m'envoyer le n° de tél de sellerie a'nco par MP merci jean yves

Félicitations à toi Jean-Yves!!!! Amplement mérité ces 2 trophés!!!

Bien content de t'avoir revu!!! A bientot!!!

Génial ton nouvel avatar tusca, mais ou es passé ta signature?

toujours aussi belle cette coupé parcontre toujours pas vu le scirocco j espere ke tu vas la modifier cette bete !
enfin juste rabaisser deja c trop beau

• Créer...