Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuscani87

Hyundai coupé/Tuscani

Messages recommandés

consecration complete si tu va la-bas mais y'a pas de raison qu'il en soit autrement !!!! coollcoollcooll
bonne chance mon ami clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
Lastikot a écrit:
Cool si tu fait le pts




je compte sur ta presence aussi clin


je pense aussi essayer, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool pour vos coms les zamis ;vii saigneur 2 deja 1000e post un topic bien visité et grace a vous tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon bon poulet loll jespere que le sud va bien? en effet comme tu le dit hésitation ; mais bon jai reçu de bons conseils pour avoir du 20 pouces sur le coupé , tu fait partie des personnes a qui je peu dire merci .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas foto ke du 20 c'est ca ki est bon,,,,good luck pour le pts mais pour moi c'est mal partie,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a plus qu'a tenter le 22" maintenant !!!!!!
un ptit avant-gout de ce que ca pourrait donner mdrmdr



ca remplis bien n'est-ce pas ???? clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr je trouve le 20" en taille normal pour cette voiture pourquoi pas 22" mdr c est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle mettrai pas le chocolat dans le papier Alu ...............mais les jantes Alu sur le Hyunday tuscani à Jean-Yves!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
non elle mettrai pas le chocolat dans le papier Alu ...............mais les jantes Alu sur le Hyunday tuscani à Jean-Yves!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



mdrmdr excellent!!
sinon elle est superbe,les jantes terribles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis
franchement je suis ètonnè de voir ta voiture en vente.
est tu fachè contre elle! ou contre certaines parties de son corps ?mdr
gros bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nanard , jai un flach sur une belle carrosserie, je fais lannonce cette aprem officiellement pour la vente a lendroit prévue .



nanard a bientot ; ou tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà en vente tu les auras pas beaucoup usées tes nouvelles jantes. lol!

En tout cas vu le niveau de la Hyundai vivement de voir le prochain projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et en vous souhaitant une bonne année et saison 2010 tuning; pour ma part comme vous le savez je vend mon coupé hyundai ; jai passé une super saison 2009 super je remercie toutes les personnes qui mont soutenu et aider dans mon projet et joublie pas tout de meme les bon moment passés avec vous et grace a notre passion jai connu pas mal de personnes tres bien ; bref les bonnes choses ont une fin car degout en general de la mentalité et du tuning a deux vitesse , soit nous voyons du nimporte quoi ou alors il faut un compte en banque bien fourni; voila donc pour vous dire que des que mon coupé sera vendu jespere je repars avec une autre voiture stock : rabaissement voir jantes et futur sono car je reviens a mes premiere source la qualité son ; je serais visible encore mais tres peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme moi bon courage pour la vente (en plus on est dans les memes prix) ya que du jacky reveur sans tunes qui veulent nos caisses mdr (c'est les premiers a dire quon a des caisses de bourges ou de baron lol)
bref bonne vente a toi sinon bin on se fera des rencards avec budget de caisse et prepa mini de 20 000€ sa va etre vite fait le trie ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll ; cest bien vrai tous celal!!!!!



sinon ; je perd pas de vue les amis; et toujours present egalement sur le tu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de pts : sa aussi je suis degouté je resume cest une histoire de fric et une selection bien bizarre a mon gout ; cette année tu as lexpo en exter en plus et pour cela si tu es donc pris en exter tu dois ressortir ta voiture le soir ; non non je suis pas une pompe a fric ; a savoir ; me concernant je montais pour etre a linterieur donc etre dehors non ; et avec des frais en +

donc tu as la selection pour linterieur et exterieur a savoir!!!!!!!


donc mon choix est de rester a la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais bien ! toute facon pour faire la police autour de ta voiture pendant 4 jrs c'est pas la peine !
bizarre ce prob de selection quand meme jpensais que tu etait bien vu sur tuningtour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi no coms ? et tu peux etre plus explicite sur le fait des 2 selections ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...