missplaygirl88 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et oui titic est vrai heinun pur bijou cette tuscaniles vosgiennes ont toujours raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moué...ça dépend,quand elles disent que ce n est pas encore le week end,non... bon stop h.s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu t eloignes du dujet Titi parce que en Alsace vous etes pas en week en meme temps que nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mdrrrrr merci pour les coms et info pour la vente cee , a voir .le soucis cest que jai un scirocco qui arrive bientot et le garage deviens pitit la grrrr.a ce jour toujours rien de serieux sa deviens dur de nos jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je confirme,tres dur,mais si tu nous fait un ptit qqch de sobre sur le scirocco ça devrait etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ah non rin seras fait quoi queeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrr enfin pas comme le tuscani c clair plus du clean look; sobre et juste base tuning du debutant mais promis elle sera pas en prepa .lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Comme sa sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Wouai, mais avec un noir mat et intérieur caramel ou havanne et avec les Bentley bien entendu...Une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi je trouve sa tres jolie mais j'aurais enlever le sigle bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Un Sirocco hum intéressant déjà d'origine c'est très jolie mais Tuning c'est Magnifique !!!J'espère que tu va quand même nous l'équiper un peut. Tu pourra pas résister Pour l'exemple moi j'adore celle de chez Rieger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci pour les tofs les amis ; la vache les jantes bentley.le mien seras couleur black chocolat ; inter bin tissu loll mais la couleur caramel sera presente .tsi 160 sportline . modif a suivre a+++voila donc la prochaine voiture ; des que celle ci sera mienne je ferais un chtit topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 poawwwwwwwwww cette caisse de fou le siroco!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi celle que je trouve magnifique c'est celle-ci ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui moi aussi si j'avais les moyen elle serait deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Super base les sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Marc206xs a écrit:Super base les sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Fred 205 xsr a écrit:Moi celle que je trouve magnifique c'est celle-ci ... :oui fred la marque du kit a plus rien a prouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ahhhhhhhhhh oettinger ... ya pas mieux que les allemandes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 mars 2010 petite toilette + cire autoglym. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ahhhhhhhhhhh lalala... Je me lace pas de regarder ce bijou...Nickel l'amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ptitlou a écrit:Ahhhhhhhhhhh lalala... Je me lace pas de regarder ce bijou...Nickel l'amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci mes poulets loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'adore ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et bien !on la chouchoutte la titineelle brille j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Marc206xs a écrit:J'adore ta titine merci encore marc ; ta 206 toujours pas vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tuscani87 a écrit:Marc206xs a écrit:J'adore ta titine merci encore marc ; ta 206 toujours pas vendu? Et non, je me suis pas encore vraiment motivé a faire les annoncesJe vais pas tardé à m'y mettre, voulais faire quelques trucs avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 mars 2010 okiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 vraiment trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 205lambo a écrit:vraiment trop belle!!!!magnifique je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2010 jolie caisse et beau quartier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 mars 2010 lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 18 mars 2010 missplaygirl88 a écrit:et bien !on la chouchoutte la titineelle brille j adore Attention de ne pas confondre avec "choucroute"..... Il n'aime pas ça......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tuscani87 a écrit:Superbe! Bien classe la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Fred 205 xsr a écrit:missplaygirl88 a écrit:et bien !on la chouchoutte la titineelle brille j adore Attention de ne pas confondre avec "choucroute"..... Il n'aime pas ça......!!! oula oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non non y a pas de risque que je dise le mot "choucroutte" sur cette auto PS : toujours aussi jolie la deniere photo j adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merciii et oui moi la choucroute boff : une birotte ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mdr moi j y suis dans la choucroute en ce moment grrrvivement que ca se termine pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 nickel ta tof y perd son pantalon le m'sieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pas facile de faire de belle tofs, obliger de prendre diverses position lolll.un pitit coucou au passage a rudy /gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tuscani87 a écrit:merciii et oui moi la choucroute boff : une birotte ouiiiiHaaaa bon t'est sûr...!!!! Regarde, ça te fait pas envie...????? Pourtant ça fait une belle réalisation, pour un beau TOP PREPA...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec le carburant,!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tiens au fait... toi qui les aimes bien...!!! voilà la photo d'un rassemblement de jackys...!!!!Sauf que là, ils ne font pas de ruptures....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ouii lolll mais attention sa risque de rupter tout de meme la non? lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 mars 2010 * JA$ON * a écrit:nickel ta tof y perd son pantalon le m'sieur !!!!tout depend de la caisse moi il avait perdu ces chaussures un type super sympa et simple ce rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites