angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 normal elle déboure ta voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 8 février 2010 Trop belle photo il y a que des caisss de tueries dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 toujours aussi belle, tu en parle a tes collègues pour le salon si il possède toujours leur voiture?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 février 2010 qui fred???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 tuscani87 a écrit:qui fred????les voitures qui sont a coté de toi sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 février 2010 ahh ok lolllll pas sure encore detre presente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu as eu des contacts Jean-Yves pour ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 février 2010 non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 dommage!en espérant que tu trouves un acheteur rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui en effet : a ce jour je la bichonne pour la saison 2010 mais aucunes modifs seras faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok de toute façon elle belle comme elle est actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 février 2010 exact,elel est superbe telle qu elle est maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 mars 2010 journée avec la sellerie an'co sur angouléme cette aprem.http://i69.servimg.com/u/f69/14/39/86/17/photo_20.jpg bravo a corine et pascal superbe projet ils ont osés faire du flachy en sellerie il faut bien que quelq'un commence et la reussite et au rendez vous; niveau exterieur a decouvrir vite sur les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pressé de la voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Toujours aussi belle la Hyundai !!!Et la Mercedes est vraiment sympa aussi.Jolie Shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas mon tripp ! surtout le fluo dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas fan non plu du fluo mais ça al'air bien fait et il fallait oser!bravo a eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci pour vos coms. il faut bien se dire que cest des essaies possible que la sellerie change regulierement lolll: bin vii le but cest de faire voir les matieres et taf réalisé ainsi de faire connaitre lentreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 9 mars 2010 arf ... le vert fluo casse tout sinon simpatoch la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 mars 2010 toujours aussi belle ta caisse jean yves par contre la merco autant elle est magnifique à l'extérieur mais l'intérieur c'est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tuscani87 a écrit:merci pour vos coms. il faut bien se dire que cest des essaies possible que la sellerie change regulierement lolll: bin vii le but cest de faire voir les matieres et taf réalisé ainsi de faire connaitre lentrepriseok ben vivement de voir les differentes sellerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ouchhhhh la merco sa flashhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Magnifique shooting avec le nouveau projet d'ANCO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Superbe Merco, par contre l'intérieur c'est du flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pour ma part j'adhère pas du tout sur le Style du Slk que je trouve massacré autant au niveau carrosserie (PC manga, ailerondémesuré...) qu'au niveau de l'intérieur qui t'empêche de dormir lanuit!!! Mais bon le tuning c'est aussi la diversité et l'anticonformisme alors je respecte les choix du propriétaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'adore la merco!!L'interieur est particulier, mais étant très changeant j'adhere!!Après, rouler souvent dedans...beh..heu...a voir!!! lol!! Sinon toujour aussi nikel la tuscani!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sympa le shoot,pour la merco je dirais d enleve l aileron deja serais pas mal ensuite l interieur comme le dit jean yves fallait ose maintenant qu on aime ou pas il faut avoue que le taf a l air nikel donc affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi a choisir je prend le tuscani ! plus sobre et bocou plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ah oui evidement ca y a pas photo momo,moi pareil...mais le slk fallait ose donc bravo,regarde toi tu a vait bien ose le fluo rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tuscani toujours en vente lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Comprend pas comment elle est pas déjà vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 mars 2010 serval a écrit:ah oui evidement ca y a pas photo momo,moi pareil...mais le slk fallait ose donc bravo,regarde toi tu a vait bien ose le fluo rose...du rouge fluo !! le premier fluo c'etait un rose de chez house of kolor mais c'est de la merd* donc on a refait un fluo rouge (car c'etait trop barbie lol) et qui tenait dans le temps avec le soleil puis moi c'etait une touche 1/3 de la caisse exter la c'est dedans et sur une caisse de cette gamme j'aurais vu plus le cote de la tuscani classe et sobre mais c'est fait pour le cote pub et on parle de lui donc sa marche (curieux de la voir decapotee en plein soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ca doit juste un peu piquer les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 14 mars 2010 * JA$ON * a écrit:ca doit juste un peu piquer les yeux !!!!Moi je crois plutôt que ca va faire loucher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ptitlou a écrit:Comprend pas comment elle est pas déjà vendue... et oui toujours en vente meme en sacrifiant le prix ...si les offres de la cote d ivoire ou les echanges sa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 juste par curiosité, on te propose quoi comme échange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bm 200000km ou autre et rien de tuning ou alors tuning mais la valeur depasse pas 8000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu m'étonnes les gars ils essayent tout!!!!!faut savoir ere patient j'ai attendu 1 ans avant de vendre la mienne et j'ai ps lacher le prix!!!bon courage pour la vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle va bien partir cette magnifique Hyundai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super ta tuscani un pur bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 mars 2010 beaucoup miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 17 mars 2010 de rien ce n est que la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Slt, sympa pour ton com sur la Mini... Tu as reçu un MP là.Vu le boulot réalisé sur le Tuscani, perso, je lache pas la bête à une solde ou autres échanges...T'as vu ton projet de Ouf là ? Sois un peu patient et éssaie peut-être sur des sites Européens ?Bonne vente, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le mieux c est de la garder....car par les temps qui courent,tu tomberas que sur des pauv gugus qui vont la massacrer,ce qui serait fort dommage,car comme le dit la vosgienne plus haut'lol)c est un pur bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et oui titic est vrai heinun pur bijou cette tuscaniles vosgiennes ont toujours raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moué...ça dépend,quand elles disent que ce n est pas encore le week end,non... bon stop h.s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites