pleymo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 que des proposition de mer.. sur le bon coin, en tout cas pour ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 eh ouiiii le boncoin meme ailleur sa degoute grave.gardons nos vehicules donc et les garder le plus propre possible et se retrouvez sur des meetings digne de se nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pour le boncoin bin pas pour moi .....no coment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ahhhh bonne nouvelle donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c rien tkt mais je dit rien en general sa me porte tjr la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Citation :qui connait les kit duraflex ? J'en avait entendu parler ça à l'air vraiment pas mal ça se casse pas comme la fibre de verre la c'est élastique en fait.D'ailleurs on le voit bien dans la vidéo quand la voiture prend un choc le parchoc revient en place.Malheureusement pour moi il en font pas pour peugeot mais pour Hyundai y'en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tuscani87 a écrit:gardons nos vehicules donc et les garder le plus propre possible et se retrouvez sur des meetings digne de se nom.Carrément m'sieur, bonne initiative et pressé de te revoir toi et ta caisse ca fais un bail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 rdv le 18 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 €clipse a écrit:Citation :qui connait les kit duraflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pour la peinture pas de prob il existe des assouplissants ! et puis regarde les ailes de clio sont tres souples en plastique et la peinture se barre pas !de bon produit pour moi au meme titre que rieger avec ces kits en abs c'est toujours mieux que la fibre qui pete a la moindre touchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ahh voila une bonne info venant dun pro en plus loll : merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui ,il existe des produits exprés pour la peinture afin que cela ne s'écaille pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tuscani87 a écrit:ahh voila une bonne info venant dun pro en plus loll : merci momode rien mon baron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Jean yves j'ai vu que tu avait remis ta voiture a vendre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouais au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tuscani87 a écrit:ouais au cas ouA mon avis tu perds ton temps JY !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 si tu ve vendre c'est pas en la cachant dans ton garage que sa se saura !et puis sa coute rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui je pense aussi ; jai reposté sur le boncoin mais sans conviction : peu importe au pire jai encore du taf sur le coupé donc... lollmais je cache pas que si je pouvais avoir la voiture qui est mentionné sur lannonce , sa serait bien cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 morgan64 a écrit:si tu ve vendre c'est pas en la cachant dans ton garage que sa se saura !et puis sa coute rien !Tu parles pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 on est tous pareil si elle part ten mieu sinon tampis elle nous coute rien et deja bien belle lol mais pour moi ten que sa vaut un peu de tune jla largue jme voit mal dans 5 ou 6 ans avec ma bm et la vendre une misere ! autant perdre un peu maintenant en la bradant et pouvoir passer a autres choses et pour moi comme mr le baron je pense passer a d'autres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 morgan64 a écrit:on est tous pareil si elle part ten mieu sinon tampis elle nous coute rien et deja bien belle lol mais pour moi ten que sa vaut un peu de tune jla largue jme voit mal dans 5 ou 6 ans avec ma bm et la vendre une misere ! autant perdre un peu maintenant en la bradant et pouvoir passer a autres choses et pour moi comme mr le baron je pense passer a d'autres plaisir On en reparleras en temps et en heure !!!!!!!!! MOMO !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui absolument je te rejoins mais bon a tous hasard : je sais je reve.et puis je vais pas faire un flan jai une vision sur une autre voiture mais bon ; l actuelle marche bien ; modifs sympas et encore du taf dessus eventuellement a faire , apres si il ya vente : coolllll sinon content aussi de continuer mon projet rare loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voici mon kiff loll ou plutot mon reve grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 esperito del bario a écrit:morgan64 a écrit:on est tous pareil si elle part ten mieu sinon tampis elle nous coute rien et deja bien belle lol mais pour moi ten que sa vaut un peu de tune jla largue jme voit mal dans 5 ou 6 ans avec ma bm et la vendre une misere ! autant perdre un peu maintenant en la bradant et pouvoir passer a autres choses et pour moi comme mr le baron je pense passer a d'autres plaisir On en reparleras en temps et en heure !!!!!!!!! MOMO !!!!!!!!!une chose est sure pour moi c'est sans retour JE VENDS et J'ARRETE !!! point barrepour le baron je voit qu'il atteint profond lol par la passion hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 morgan64 a écrit:esperito del bario a écrit:morgan64 a écrit:on est tous pareil si elle part ten mieu sinon tampis elle nous coute rien et deja bien belle lol mais pour moi ten que sa vaut un peu de tune jla largue jme voit mal dans 5 ou 6 ans avec ma bm et la vendre une misere ! autant perdre un peu maintenant en la bradant et pouvoir passer a autres choses et pour moi comme mr le baron je pense passer a d'autres plaisir On en reparleras en temps et en heure !!!!!!!!! MOMO !!!!!!!!!une chose est sure pour moi c'est sans retour JE VENDS et J'ARRETE !!! point barrepour le baron je voit qu'il atteint profond lol par la passion hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Citation :pour la peinture pas de prob il existe des assouplissants !et puis regarde les ailes de clio sont tres souples en plastique et la peinture se barre pas !de bon produit pour moi au meme titre que rieger avec ces kits en abs c'est toujours mieux que la fibre qui pete a la moindre touchetteJe savais pas pour la peinture merci c'est bon à savoir.C'est vrai que c'est pas mal ces parchoc souple dommage qu'ils en font pas pour ma 206.Citation :et puis je vais pas faire un flan jai une vision sur une autre voiture mais bon ; l actuelle marche bien ; modifs sympas et encore du taf dessus eventuellement a faire , apres si il ya vente : coolllll sinon content aussi de continuer mon projet rare loll.Ah Ah !!! Donc va y avoir d'autres modifs ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 un jour oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Descriptif : mise a jour 2010kit veisilde- clignotant latéraux fumé strass- logo 20 pouces strass- sigle dub chrome- system supression plaque d imatriculation- baquette de toit chromée- antenne courte couleur gold avec son support strass- trappe essence diamantée- balaie essuie glace moon carbone- feux arriere type lexus a fond noire- sigle tuscani look diamantEchappement- duplex inox fox echappementIntérieur- - - full cuir ,couleur vanille/sellerie an'co- retro tribal revue look dub style;strass- aérateur centrale en strass- couronne pendentif gold /bling bling- contour clef de contact en strass- porte gobelet isotta blingbling surhaussé d un big diamant- pédaliers isotta chrome et strass- bague appui tete bling bling /bc corona- poignée frein a main isotta- deco console centrale: strass- pommeau vitesse isotta ; contour de lembase , deco en strass- deco des contours grilles hps avant : strass gold- allume cigare bling bling/ bc corona- seuil de porte isotta chromé + strassJantes et Pneus- jantes 20 pouces vw 820 vélocity/ carsystem- pneu nankang ns 2/ 225/30/20- bouchon de valves bling bling /bc corona -rabaissement : ressort court eiback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Toujours aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui et le prix baisse 18 000€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'ai de plus en plus l'impression qu'il va falloir les brades pour vendre nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pleymo a écrit:j'ai de plus en plus l'impression qu'il va falloir les brades pour vendre nos caisses c'est pas nouveau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pleymo a écrit:j'ai de plus en plus l'impression qu'il va falloir les brades pour vendre nos caisses moi la mienne on m'en a propose 7000€ (la cote argus) et le mec peut se toucher avant que je la lache a ce prix la ! (sans compter les echanges bidons golf corolla c2 scenic bmw plus vieux et le tout avec 4fois le tour du monde aux compteurs ect ect sans rajout d'argent evidement)ya des limites aux soldes !! pour moi debut fevrier j'attaque les modifs si j'ai rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi je vais lancer une annonce nationale:continuez a proposer des conneries a morgan!!!jusqu en début février!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pas besoin d'annonce pour ça !! des propos bidons j'en ai tous les jours et j'y reponds meme pas ! sa remplit juste la boite mail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est de la folie pour vendre une caisse tuning maintenant!! Moi c'est pour ça, je la garde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui la folie comme tu dis je suis ok avec toi mais si tu dois la vendre disont dans aller 6 mois la cote descend ausi donc ......... que faire? la garder oui possible mais a ce jour pas trop motiver a poursuivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vendre la caisse sa aide a tourner la page donc bon, je suis deg de la vendre mais les meeting sont de plus en plus pourri donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et ils continueront a etre pourri si vous vendez tous vos caisses ça me fait bien rire tout ce cirque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ah la france !!! pays d'egalite de fraternite et de LIBERTE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi c'est plus l'envi de faire autre chose si on arreter de pourrir le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ju kaotic a écrit:et ils continueront a etre pourri si vous vendez tous vos caisses ça me fait bien rire tout ce cirque...tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tuscani87 a écrit:Descriptif : mise a jour 2010kit veisilde- clignotant latéraux fumé strass- logo 20 pouces strass- sigle dub chrome- system supression plaque d imatriculation- baquette de toit chromée- antenne courte couleur gold avec son support strass- trappe essence diamantée- balaie essuie glace moon carbone- feux arriere type lexus a fond noire- sigle tuscani look diamantEchappement- duplex inox fox echappementIntérieur- - - full cuir ,couleur vanille/sellerie an'co- retro tribal revue look dub style;strass- aérateur centrale en strass- couronne pendentif gold /bling bling- contour clef de contact en strass- porte gobelet isotta blingbling surhaussé d un big diamant- pédaliers isotta chrome et strass- bague appui tete bling bling /bc corona- poignée frein a main isotta- deco console centrale: strass- pommeau vitesse isotta ; contour de lembase , deco en strass- deco des contours grilles hps avant : strass gold- allume cigare bling bling/ bc corona- seuil de porte isotta chromé + strassJantes et Pneus- jantes 20 pouces vw 820 vélocity/ carsystem- pneu nankang ns 2/ 225/30/20- bouchon de valves bling bling /bc corona -rabaissement : ressort court eibackJ'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites