Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuscani87

Hyundai coupé/Tuscani

Messages recommandés

et bien soit tu est "tres amis" avec qui tu sais et la tu est a l'interieur soit tu sers de bouche trou et tu te retrouve dehors !!! voila !!!
pour moi je compte pas y mettre les pieds !!
c'a n'a rien a voir a voir avec le tuning le pts !!!

oui lhistoire des deux selections perso japprouve pas trop car au depart des inscription il en etais pas question ; chaque jour le reglement change .

en resumant tu es a lintérieur tu es le roi du monde lolll et si dehors ferme ta bouche tu participe au pts et ouvre le porte monnaie: je termine en disant oui a notre passion et non quand cela deviens une histoire de fric. etccccccc. voila cela sont mes propos bien perso a chacuns sont opignon; pas etonnant que nos meeting dit plus petit deraille aussi en voici la preuve.
une chose morgan qui ma super surpris avant pour pouvoir rentrer tu payais 150euros , a ce jour 30euros la ok un effort enorme mais pourquoi 30euros , la crise? la peur davoir mons de concurrent? ou alors je suis mauvaise langue peut etre lolll , bref sa deviens pas jojo 2010 les amis faite en sortent detre solidaire car le tuning part pas dans le bon sens. voila certe mes propos sont dune personnes degouté mais javais envie de me liberer .

tuscani87 a écrit:
avant pour pouvoir rentrer tu payais 150euros , a ce jour 30euros la ok un effort enorme mais pourquoi 30euros , la crise?

Avant si je me rapelle bien il donnait 10 places, il fallait après les revendre

bonjour a tous et en vous souhaitant une bonne année et saison 2010 tuning; pour ma part comme vous le savez je vend mon coupé hyundai ; jai passé une super saison 2009 super je remercie toutes les personnes qui mont soutenu et aider dans mon projet et joublie pas tout de meme les bon moment passés avec vous et grace a notre passion jai connu pas mal de personnes tres bien ; bref les bonnes choses ont une fin car degout en general de la mentalité et du tuning a deux vitesse , soit nous voyons du nimporte quoi ou alors il faut un compte en banque bien fourni; voila donc pour vous dire que des que mon coupé sera vendu jespere je repars avec une autre voiture stock : rabaissement voir jantes et futur sono car je reviens a mes premiere source la qualité son ; je serais visible encore mais tres peu .

salut a toi ; il y avait bien un post a ce sujet mais il ne parait plus en ligne .

un nouveau se situe dans la date des meetings

a+ lasticot et bonne année a toiiii

ok!! bonne année a toi aussi, sinon j'espere quand meme voir ta caisse avec le 20" avant que tu ne l'ai plus!!!

tuscani87 a écrit:
oh oui vraiment de la chance de rester chez moi , youpiiiiii

Pourquoi ?? Tu n'y vas pas ???

raaaaaaaaa jean-yves tu sais pas a coté de quoi tu passes !!!
remarque j'en sais rien non plus en fait !!!! mdrmdrmdrmdr

tuscani87 a écrit:
oui cest pas une bonne periode en ce moment.

J'espère rien de grave....

salut les poulets un pitit mot pour vous signaler que le coupé est plus en vente vue les offres plutot bien base .

donc le coupé sera visible en 2010

a+

je ferais beaucoup moins de meeting en 2010 ,il ya le choix dailleur loll pas mal de date deja .

non pas de modiff pour linstant vue la depense que tu fais et quand tu vois le prix que lont propose pour la vente du vehicule sa donne a reflechir ; a ce jour en 20 pouces cest deja bien : loll

tuscani87 a écrit:
salut les poulets un pitit mot pour vous signaler que le coupé est plus en vente vue les offres plutot bien base .

donc le coupé sera visible en 2010

a+

fait comme moi JE BRADE !!!

tu a bien raison jean yves une auto comme sa sa ne se brade pas dommage pour l'autre projet par contre mais heureux que tu revienne un peu sur les meeting sa fait toujours plaisir de vous voir toi et Nicole

morgan64 a écrit:
moi jlai descendu de 5000€ on vera ske sa donne

grrr pas cool tout sa : moins 5000e la oui elle part mais voila sa mine grave le morale non?momo ne la donne pas non plus clin

"fred corsa"]tu a bien raison jean yves une auto comme sa sa ne se brade pas dommage pour l'autre projet par contre mais heureux que tu revienne un peu sur les meeting sa fait toujours plaisir de vous voir toi et Nicole[/quote] mrci

mrci fred clin

mais au cas ou je tiens a signaler que si jai une offre serieuse lors dun meeting et ou ici je men separe .

mon prix seras en baisse donc au dessous de 21000euros.

non pas de modiff pour linstant vue la depense que tu fais et quand tu vois le prix que lont propose pour la vente du vehicule sa donne a reflechir ; a ce jour en 20 pouces cest deja bien : loll

c exactement ce que je me dit du coup j'arrete ça!

esperito del bario a écrit:
Il est fané le JEAN YVES !!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

et il est pas le seul!

tiens, je vais balancer la mienne sur le bon coin !!! juste pour voire ce qu'on m'en propose et puis qui sait pense .............. !!!!!!!!!!

• Créer...