tuscani87 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 http://www.tuningtour.org/showoff/cars/Hyundai/liste-Coupe.htmlvoici le lien pour mon éventuel selection au pts2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Aller c'est dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Cool si tu fait le pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tro belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui c dans la poche je pense Jean-Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je pense aussi car un projet comme le tien ne cour pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Lastikot a écrit:Cool si tu fait le pts je compte sur ta presence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 consecration complete si tu va la-bas mais y'a pas de raison qu'il en soit autrement !!!! bonne chance mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tuscani87 a écrit:Lastikot a écrit:Cool si tu fait le pts je compte sur ta presence aussi je pense aussi essayer, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonne chance pour le pts ps: 1000e post du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ok cool pour vos coms les zamis ;vii saigneur 2 deja 1000e post un topic bien visité et grace a vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tuscani87 a écrit: dire que ta hesiter avec du 19 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut mon bon poulet loll jespere que le sud va bien? en effet comme tu le dit hésitation ; mais bon jai reçu de bons conseils pour avoir du 20 pouces sur le coupé , tu fait partie des personnes a qui je peu dire merci ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 y a pas foto ke du 20 c'est ca ki est bon,,,,good luck pour le pts mais pour moi c'est mal partie,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 OHHHHHHHHHHHHHH pourquoi? mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 y a plus qu'a tenter le 22" maintenant !!!!!! un ptit avant-gout de ce que ca pourrait donner ca remplis bien n'est-ce pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah carement j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 nan nan le 20 pouces me suffit lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 allez laisse toi tenter par du 22 pouces!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mdrrrr je trouve le 20" en taille normal pour cette voiture pourquoi pas 22" mdr c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mais ouiiii et la marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ben elle hesiterais pas 2 secondes, elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non elle mettrai pas le chocolat dans le papier Alu ...............mais les jantes Alu sur le Hyunday tuscani à Jean-Yves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 205lambo a écrit:non elle mettrai pas le chocolat dans le papier Alu ...............mais les jantes Alu sur le Hyunday tuscani à Jean-Yves!!!! excellent!! sinon elle est superbe,les jantes terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 nouveau projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui si vente du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 kool bonne vente a toi et courage pour ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut les amis franchement je suis ètonnè de voir ta voiture en vente. est tu fachè contre elle! ou contre certaines parties de son corps ?mdr gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut nanard , jai un flach sur une belle carrosserie, je fais lannonce cette aprem officiellement pour la vente a lendroit prévue . nanard a bientot ; ou tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Déjà en vente tu les auras pas beaucoup usées tes nouvelles jantes. En tout cas vu le niveau de la Hyundai vivement de voir le prochain projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonne transaction à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonne vente poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ah bon ben bon courage car pas évident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tuscani87 a écrit: tu est tomber sur la tête....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pourquoi la vendre ? enfin bonne vente a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 /vente-de-vehicules-f58/coupe-hyundai-tuscani-mod-2005-t15759.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonjour a tous et en vous souhaitant une bonne année et saison 2010 tuning; pour ma part comme vous le savez je vend mon coupé hyundai ; jai passé une super saison 2009 super je remercie toutes les personnes qui mont soutenu et aider dans mon projet et joublie pas tout de meme les bon moment passés avec vous et grace a notre passion jai connu pas mal de personnes tres bien ; bref les bonnes choses ont une fin car degout en general de la mentalité et du tuning a deux vitesse , soit nous voyons du nimporte quoi ou alors il faut un compte en banque bien fourni; voila donc pour vous dire que des que mon coupé sera vendu jespere je repars avec une autre voiture stock : rabaissement voir jantes et futur sono car je reviens a mes premiere source la qualité son ; je serais visible encore mais tres peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 si c'est comme moi bon courage pour la vente (en plus on est dans les memes prix) ya que du jacky reveur sans tunes qui veulent nos caisses mdr (c'est les premiers a dire quon a des caisses de bourges ou de baron lol)bref bonne vente a toi sinon bin on se fera des rencards avec budget de caisse et prepa mini de 20 000€ sa va etre vite fait le trie ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 loll ; cest bien vrai tous celal!!!!! sinon ; je perd pas de vue les amis; et toujours present egalement sur le tu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tu fai le pts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 non pas de pts : sa aussi je suis degouté je resume cest une histoire de fric et une selection bien bizarre a mon gout ; cette année tu as lexpo en exter en plus et pour cela si tu es donc pris en exter tu dois ressortir ta voiture le soir ; non non je suis pas une pompe a fric ; a savoir ; me concernant je montais pour etre a linterieur donc etre dehors non ; et avec des frais en +donc tu as la selection pour linterieur et exterieur a savoir!!!!!!!donc mon choix est de rester a la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tu fais bien ! toute facon pour faire la police autour de ta voiture pendant 4 jrs c'est pas la peine !bizarre ce prob de selection quand meme jpensais que tu etait bien vu sur tuningtour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr no coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pourquoi no coms ? et tu peux etre plus explicite sur le fait des 2 selections ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites