Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johanndu47

[5sept] meeting a agen (47) [ANNULE]

Messages recommandés

TOP 5 PRO
TOP 10 SHOW CAR
TOP 30
TOP 3 NOVICE
TOP3 FEMININ
TOP 5 EXTERIEUR
TOP 5 INTERIEUR
ET BIEN D AUTRES PLS DE 90 COUPES
AMBIANCE ASSUREE....
PRESENCE DE STAND PRO EXPRESSION TUNING, AN'CO SELLERIE
CRAZY TUNING
ET LE MAGASINE GTI MAG....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info johann!! Normalement présent je pense même si c'est encore loin pour le dire de manière sûr!!! clin

Penses à nous poster le flyer, comme ça je te le rajouterais dans ton premier message et je te rentrerai la date dans le calendrier des meeting 2010!!!

A bientôt

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour l'info johann!! Normalement présent je pense même si c'est encore loin pour le dire de manière sûr!!! clin

Penses à nous poster le flyer, comme ça je te le rajouterais dans ton premier message et je te rentrerai la date dans le calendrier des meeting 2010!!!

A bientôt

clin

voici leur fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PLATINIUM"]Encore un Top Rupteur????

quote]
oui mais c'est un rupteur essence car des fois bin ya des mazouts qui se perdent mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="morgan64"]
PLATINIUM a écrit:
Encore un Top Rupteur????

quote]
oui mais c'est un rupteur essence car des fois bin ya des mazouts qui se perdent mdr2mdr2


Quand tu décalamines des 1.1 et 1.4 qui agonisent à la clef de contact à 4000 Trs/Mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang a écrit:
ok merci pour l info


Merci de penser à te présenter avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire ici et tu as une rubrique prévue à cet effet! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

il est toujour d'actualité se meeting car j'ai entendu qu'il etait annuler le meeting du playboy a AGEN ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe encore se club au moins ??
car sela fait un bon moment que j'ai pas vu leur voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai entendue qu'il été annulé, mais bon je n'est trop rien dit vue que le notre est en même temps, de plus je n'est pas vu d'autre pub a part cette rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est encore ouvre se club ??
car sa fait un moment que j'ai pas vue un de leur voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le club n'existe plus, enfette certain qui était du club on monter un autre club le démoniac west car, qui organise leur premier meeting cette année, j'avais parler a johan un des membre de a démoniac qui devai organiser celui la il m'avait dit qui'l était annulé, mais demander confirmation, y'a des numéro appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les info il aurra pas denu lontemp se club trop celecte peut peut etre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le club existe encore juste qu'il y a eu des désacord entre la présidente du club et quelques membres au dernière nouvelles cette personne ne veux pas annonçer que le meeting et annuler et j'imagine déja les personnes voilant aller au meeting et voir qu'ils ya personnes pas cool.
MEETING ANNULER a ça que j'ai entendus apres c'est pas moi qui confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous , Je suis le président du Demoniac West Car, Il y aura bien un Meeting a Agen, organiser donc par nous le Demoniac West Car le 3 Octobre a Agen, a partir de 9h!!!!

Dsl pour le meeting du Team Playboy, mé je penser que mon anciène présidente l'avais fait.

On espére vous voir a Agen le 3 Octobre quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205taz a écrit:
ok merci pour les info il aurra pas denu lontemp se club trop celecte peut peut etre ???



NON, histoire de derriere......et mauvaise présidence!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...