johanndu47 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 TOP 5 PROTOP 10 SHOW CARTOP 30TOP 3 NOVICETOP3 FEMININTOP 5 EXTERIEURTOP 5 INTERIEURET BIEN D AUTRES PLS DE 90 COUPESAMBIANCE ASSUREE....PRESENCE DE STAND PRO EXPRESSION TUNING, AN'CO SELLERIECRAZY TUNINGET LE MAGASINE GTI MAG.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanndu47 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 MEETING D AGEN ORGANISEE PAR LE TEAM PLAYBOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 peut être présent rien de sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci pour l'info johann!! Normalement présent je pense même si c'est encore loin pour le dire de manière sûr!!! Penses à nous poster le flyer, comme ça je te le rajouterais dans ton premier message et je te rentrerai la date dans le calendrier des meeting 2010!!!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 de l'info et titre modifié pour respecter le format instauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info johann!! Normalement présent je pense même si c'est encore loin pour le dire de manière sûr!!! Penses à nous poster le flyer, comme ça je te le rajouterais dans ton premier message et je te rentrerai la date dans le calendrier des meeting 2010!!!A bientôtvoici leur fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci de l'info , à voir d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Encore un Top Rupteur???? Dommage je serai bien venu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="PLATINIUM"]Encore un Top Rupteur???? quote]oui mais c'est un rupteur essence car des fois bin ya des mazouts qui se perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="morgan64"]PLATINIUM a écrit:Encore un Top Rupteur???? quote]oui mais c'est un rupteur essence car des fois bin ya des mazouts qui se perdent Quand tu décalamines des 1.1 et 1.4 qui agonisent à la clef de contact à 4000 Trs/Mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 chez moi on appelle sa TOP serrurier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang01 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2010 mustang a écrit:ok merci pour l info Merci de penser à te présenter avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire ici et tu as une rubrique prévue à cet effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang01 0 Posté(e) le 10 août 2010 dans quelle rebrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 10 août 2010 /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin47350 0 Posté(e) le 22 août 2010 je serai au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2010 Merci de lire le règlement les gars!!!Présentation obligatoire avant de poster sur le forum : /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205taz 0 Posté(e) le 24 août 2010 salutil est toujour d'actualité se meeting car j'ai entendu qu'il etait annuler le meeting du playboy a AGEN ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 25 août 2010 ba moi aussi on m'a dit qu'il été annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang01 0 Posté(e) le 25 août 2010 anulé ou pas il fau savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 25 août 2010 il est annuler en principe j'ai eu la confirmation d'un du démoniac west cost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang01 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205taz 0 Posté(e) le 25 août 2010 il existe encore se club au moins ??car sela fait un bon moment que j'ai pas vu leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 27 août 2010 moi aussi j'ai entendue qu'il été annulé, mais bon je n'est trop rien dit vue que le notre est en même temps, de plus je n'est pas vu d'autre pub a part cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205taz 0 Posté(e) le 27 août 2010 il est encore ouvre se club ??car sa fait un moment que j'ai pas vue un de leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 28 août 2010 le club n'existe plus, enfette certain qui était du club on monter un autre club le démoniac west car, qui organise leur premier meeting cette année, j'avais parler a johan un des membre de a démoniac qui devai organiser celui la il m'avait dit qui'l était annulé, mais demander confirmation, y'a des numéro appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205taz 0 Posté(e) le 28 août 2010 ok merci pour les info il aurra pas denu lontemp se club trop celecte peut peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin47350 0 Posté(e) le 30 août 2010 pk le meeting est annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang01 0 Posté(e) le 30 août 2010 yen na d autre dans le coin aprés quelqu un ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205taz 0 Posté(e) le 30 août 2010 club ferné donc plus de meeting logic ??!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang01 0 Posté(e) le 30 août 2010 a bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextuning génération 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ya rouillé ds le 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 30 août 2010 le club existe encore juste qu'il y a eu des désacord entre la présidente du club et quelques membres au dernière nouvelles cette personne ne veux pas annonçer que le meeting et annuler et j'imagine déja les personnes voilant aller au meeting et voir qu'ils ya personnes pas cool.MEETING ANNULER a ça que j'ai entendus apres c'est pas moi qui confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang01 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamplayboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 CE MEETING EST ANNULE L'INFO AURAI DU REMONTER BIEN AVANT MAIS IL Y A DU AVOIR UN DISFONCTIONNEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ok c'est noté!! Merci pour cette confirmation!!! Je modifie le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour a tous , Je suis le président du Demoniac West Car, Il y aura bien un Meeting a Agen, organiser donc par nous le Demoniac West Car le 3 Octobre a Agen, a partir de 9h!!!! Dsl pour le meeting du Team Playboy, mé je penser que mon anciène présidente l'avais fait. On espére vous voir a Agen le 3 Octobre quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ok merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton47 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 205taz a écrit:ok merci pour les info il aurra pas denu lontemp se club trop celecte peut peut etre ??? NON, histoire de derriere......et mauvaise présidence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites