Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony83600

Mega Scrat (megane phase 1)

Messages recommandés

mon avis ??? tu n'a pas pris le bon lien sur ton hebergeur d'image !!!!
c'est le 3eme qu'il faut copier/coller et laisser un espace entre chaque lien ca fait plus propre !!

http://img248.imageshack.us/img248/3933/img0133lr.jpg" border="0" alt="" />

bon je te rassure ton lissage ne tiendra pas sur le pavillon car la si tu ne soude pas une baquette de tôle les deformation de la caisse vont tous faire casser
voila bon courage sinon car une fois fini ca peu etre bien

il a de bon debut

cependant rien de ce que tu a fait ne tiendra, tu a pris du roving et non de la fibre de verre, le roving se met entre deux couches de fibre de verre pour renforcer les pieces.

le roving n a pas un pouvoir de colle important contrairement a la fibre de verre de plus si tu veut lisser ta malle de cette maniere il faut la decaper a la tole avec un disque a lamelle de maniere a rendre la tole pleine d asperiter pour que la resine accroche et avant de resiner passer la malle au degraissant.

pour les gouttieres meme principe decapage de la tole sur au moins 20 cm de chaque coté mais le mieux reste la tole souder pour les gouttiers......

pour la malle je lai décaper avec un disque lamelle peut tu me dire ou trouver tout les produit de carrosserie a des prix raisonnable ?
a tu un site internet ?

sur ebay tu trouvera pas mal de matos mais faut aller dans section bateau......

et je chercher quel type de matos ? dsl je suis novice mais uns foir quon ma montrer apres je menvole lol

il te faut du mat de verre de la resine epoxy et de la "choucroute" appeler mastic de rebouchage ou mastic armée

mat de verre

il faut bien l impregner avec la resine au pinceau pour qu il epouse les forme demander..... si tu veux d autre conseil demande

jai trouver se site marchand sur ebay avec du matos je voulais savoir sa c'etait bien cela merci :d

jai trouver se site marchand sur ebay avec du matos je voulais savoir sa c'etait bien cela merci :d

bon eh bien après avoir tous commander le matériel pour la carrosserie attend donc la livraison et normalement dimanche si j'ai la chance de tout avoir avec l'aide de mon cousin et d'un pote on vas y mettre un bon coup de bourre au projet.
bien sur les photos seront au rendez-vous

mdr cette semaine encore de l'vancement sur les lissage des portes je vais m'y mettre a partir de demain soir
vous aurez les photos comme d'habitude

voila apres deux semaine je vais vous publiez mon travail effectuer sur la meggy

lissage des portes: donc tout d'abord démontage

remplissage

ponçage de la mousse PU et décapage de la peinture

mise en place de la fibre MAT DE VERRE

1iere passe de mastic pour dégrossir la finition qui sera effectuer par mon cousin

et c 'es repartie le ponçage des portes de la malle et du pare choc arriere

interieur essaie de skai

y'a les gouttière de toit que vous ne voyer pas mais qui ont aussi bien avancer voila ce weekend je pense encore bien mettre un bon coup histoire de finir la malle et les pare choc arrière

moi aussi j'aurai souder car perso je suis pas fan de la fibre sur de la mousse entre tôle et fibre

en faite j'ai découper les renfoncement puis je les ai avancer et mis quelque point de soudure
ensuite mis une couche de fibre a l'intérieur histoire de maintenir la tôle et comme il me manquer un pti 5 mm j' ais mis de la PU par l'intérieur des portes.
ensuite fibre par dessus et accrocher sur la tôle de porte décapé.

je cherche a changer le fond de compteur et l'éclairage je le voudrai bleu au lieu d'une rouge un peut vieux ^^
es ce que quelqu'un peut m'aider ?

tu es sur de toi mike queen car il ma cru appercevoir un "voile" de couleur qui et éclairé par des petite ampoule normal

ben oui lol donc je voudrais trouver la solution a se probleme car je veut vraiment changer cette bouse de vache et meme tu me dit remplace par des ampoule bleu ???????? ou je trouve ces ampoule moi ?

Je sais pas faudrait faire des recherches sur le net sur le modèle qu'il te faut et sur le modèle de ta voiture win

• Créer...