* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mon avis ??? tu n'a pas pris le bon lien sur ton hebergeur d'image !!!!c'est le 3eme qu'il faut copier/coller et laisser un espace entre chaque lien ca fait plus propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 http://img248.imageshack.us/img248/3933/img0133lr.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon je te rassure ton lissage ne tiendra pas sur le pavillon car la si tu ne soude pas une baquette de tôle les deformation de la caisse vont tous faire casservoila bon courage sinon car une fois fini ca peu etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il a de bon debutcependant rien de ce que tu a fait ne tiendra, tu a pris du roving et non de la fibre de verre, le roving se met entre deux couches de fibre de verre pour renforcer les pieces.le roving n a pas un pouvoir de colle important contrairement a la fibre de verre de plus si tu veut lisser ta malle de cette maniere il faut la decaper a la tole avec un disque a lamelle de maniere a rendre la tole pleine d asperiter pour que la resine accroche et avant de resiner passer la malle au degraissant. pour les gouttieres meme principe decapage de la tole sur au moins 20 cm de chaque coté mais le mieux reste la tole souder pour les gouttiers...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour la malle je lai décaper avec un disque lamelle peut tu me dire ou trouver tout les produit de carrosserie a des prix raisonnable ? a tu un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sur ebay tu trouvera pas mal de matos mais faut aller dans section bateau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et je chercher quel type de matos ? dsl je suis novice mais uns foir quon ma montrer apres je menvole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il te faut du mat de verre de la resine epoxy et de la "choucroute" appeler mastic de rebouchage ou mastic armée mat de verreil faut bien l impregner avec la resine au pinceau pour qu il epouse les forme demander..... si tu veux d autre conseil demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oki merci super je vais chercher ses article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jai trouver se site marchand sur ebay avec du matos je voulais savoir sa c'etait bien cela merci :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jai trouver se site marchand sur ebay avec du matos je voulais savoir sa c'etait bien cela merci :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 http://cgi.ebay.fr/5KGS-RESINE-3M-FIBRE-130ml-CATALYSEUR-PIPETTE-DOSEUSE_W0QQitemZ330394359197QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Bateaux_Pi%C3%A8ces?hash=item4ced09d59det celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tony83600 a écrit:http://cgi.ebay.fr/5KGS-RESINE-3M-FIBRE-130ml-CATALYSEUR-PIPETTE-DOSEUSE_W0QQitemZ330394359197QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Bateaux_Pi%C3%A8ces?hash=item4ced09d59det celle ci ?ca c est bon et le gas est serieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui je lai vue celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bon eh bien après avoir tous commander le matériel pour la carrosserie attend donc la livraison et normalement dimanche si j'ai la chance de tout avoir avec l'aide de mon cousin et d'un pote on vas y mettre un bon coup de bourre au projet.bien sur les photos seront au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon courage pour ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mdr cette semaine encore de l'vancement sur les lissage des portes je vais m'y mettre a partir de demain soir vous aurez les photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voila apres deux semaine je vais vous publiez mon travail effectuer sur la meggy lissage des portes: donc tout d'abord démontageremplissageponçage de la mousse PU et décapage de la peinturemise en place de la fibre MAT DE VERRE 1iere passe de mastic pour dégrossir la finition qui sera effectuer par mon cousinet c 'es repartie le ponçage des portes de la malle et du pare choc arriere interieur essaie de skaiy'a les gouttière de toit que vous ne voyer pas mais qui ont aussi bien avancer voila ce weekend je pense encore bien mettre un bon coup histoire de finir la malle et les pare choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi j'aurai souder a 90% sur que dans le temps sa va travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi aussi j'aurai souder car perso je suis pas fan de la fibre sur de la mousse entre tôle et fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Jolie boulot bien joué continu, j'aurais aussi soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sa ete souder ya des point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oki autant pour nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 en faite j'ai découper les renfoncement puis je les ai avancer et mis quelque point de soudure ensuite mis une couche de fibre a l'intérieur histoire de maintenir la tôle et comme il me manquer un pti 5 mm j' ais mis de la PU par l'intérieur des portes.ensuite fibre par dessus et accrocher sur la tôle de porte décapé.je cherche a changer le fond de compteur et l'éclairage je le voudrai bleu au lieu d'une rouge un peut vieux ^^es ce que quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui change d'ampoule et met une bleue et magic sa fera bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 morgan64 a écrit:moi j'aurai souder a 90% sur que dans le temps sa va travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu es sur de toi mike queen car il ma cru appercevoir un "voile" de couleur qui et éclairé par des petite ampoule normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ah tu me pose une colle là ???? c'est peut être pas faux ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ben oui lol donc je voudrais trouver la solution a se probleme car je veut vraiment changer cette bouse de vache et meme tu me dit remplace par des ampoule bleu ???????? ou je trouve ces ampoule moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je sais pas faudrait faire des recherches sur le net sur le modèle qu'il te faut et sur le modèle de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c 'es bien la qu'es le souci j'en trouve po !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites