Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony83600

Mega Scrat (megane phase 1)

Messages recommandés

bonjour j'ai débarquer sur se fofo grâce a mon cousin qui me la montrer je me suis inscrit par la suite et je vais maintenant commencer a vous présenter ma Mégane qui es en plein travaux ....

elle possède des sièges baquets cesam, volant momo et petite sono
depuis peut en extérieur elle a reçut un kit pare chocs av ar et bas de caisse que je lutte a fixer avec mon cousin qui a plus d'expérience que moi.

un capot de phase 2 et phare de phase 2

retrait des baguette de toi et lissage

lissage coffre au passage

voila une fois tout cela de terminer on lissera les baguette de portière mais je pense que j'ai encore largement le temps ... avant d'atteindre cette tache.

je cherche de l'aide et de conseil afin de mener a bien mon projet...
merci a tous ceux qui viendrons m'aider ou me soutenir ^^ mrcihttp://img213.imageshack.us/img213/660/img0100p.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/7333/img0109p.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/271/img0111jp.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super début
je me suis permis de suprimer tes liens cliquable et d'afficher tes photos direct clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c 'es ce que je chercher a faire mais vue que je suis nouveau j'ai suivie le tuto
bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu et bon debut de projet le tous est de bien regarder les accesoire pour ton auto pour ton coffre tu a un element en polyestere qui se colle sur la malle ca t eviterai de faire du choucroutage.. et pour ton pare choc arriere si tu le fibre mets les plaque metalique a l interieur puis fibre par l exterieur mais avant enlever le gel coat pour trouver la fibre et coller fibre sur fibre.....

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi super tes conseil :d les plaque metalique i sont mais moi on ma dit de fibre par l'interieur
en ce qui concerne la plaque polyhester ou puis je la trouver et connait tu sont cout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez la suite ?
j'aimerais bien mais je ne parvient pas a savoir mettre des photos les premieres que jai placer j'ai suivi le tuto prevu mais apparamant ce n'es pas bon ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veu des photo oui....

sois tu passe par le tuto sois tu passe par un hebergeur.
pour les plaque metalique le mieux c est de fibrer par l interieur les enlever une fois la fibre seche puis fibrer par l exterieur.

pour le lissage de malle

http://www.leboncoin.fr/vi/58258434.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/vi/65058323.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/vi/58440918.htm?ca=22_s

voila des liens de piece neuve mais vendu par des particuliers

le lissage de malle pour coupé se monte sur la 4 portes il n y a pas de difference notable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que tu parle du dernier en effet c est nikel fonce te faudra de la colle a pare brise et des primaire d accroche le mieux c est de passer chez carglass ou un autre et de leur demander de te le poser contre un ti billet.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je ne pense pas avoir besoin de sa je me debrouille pas mal seul
bon je tente desestperement de mettre des photos lol pas simple de le derniers ...

le coffre et voila la sono ranger et poser 5 heures de boulot



le volant ....


les sieges bacquets monté moi meme putin qu'es ce que j'en ai pleurer ... mais le resultat et au rendez vous


voila vendredi j'attaque la fibre donc y'aura de nouvelle photos au rendez vous

Edit chtitbob :
liens modifiés!
En fait tes liens sont bons, il manque juste les balises à la fin de ton lien!




clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa ca prend forme par contre tes ampli alimente quoi? (kit eclate, sub......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amplis alimente
le premier amplis 2 canaux 400 watts
deux enceintes 3 vois 420 watts max 80 nominal de 25 cm que tu vois sur la planche arrière
second amplis 4 canaux 400 watts
deux autre de même marque et même puissance sur les portière avant mais en 20 cm
et le dernier de 400 en 2 canaux alimente le sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour conseil pour le lissage de malle soude le sa sera beaucoup plus propre plutot que de de mettre de la fibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai mon couz qui me dit que sa vaut plus le coup de terminer a la fibre vui que jai déjà commencer le travail et le souci c 'es aussi l'ouverture de coffre
et la piece que jai trouver en regarde bien jai peut qu'elle ne s'adapte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soude une plaque comme ca t'es sur que sa petera pas et tu fibre par dessus. Comme ca t'est sur que sa pete pas car la fibre casse au bout d'un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces sur ca va peter une plaque une petite soudure et voila ca sera plus rapide en plus et moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un lissage de coffre comme ceux trouvé sur le bon coin ne fissure pas et au pire ceux qui on peur peuvent rajouter une couche de roving par l interieur avant de coller .

une tole soudé c est sympa mais avec la chaleur il y a des deformations inerantes donc maticage obligatoire et les vibrations du sub c est casi sur que dans 3 mois les mastics sont a reprendre car ca aura tous fissuré au niveau de la soudure.

quand a ceux qui preconise de souder une tole puis de fibrer ou est l interet car deformation de la tole assuré a la soudure puis masticage obligatoir pour planer la fibre sans oublier le poids suplementaire du tous.

une plaque de lissage en fibre a l avantage de rendre le coffre lisse ( c est son but) et de laisser le coffre dans des proportions de poids casi identique a l origine.

pour finir pour ton ouverture de coffre le plus simple est de virer le bouton d ouverture exterieur et de moter un systeme electrique avec un interrupteur interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus simple tu vire ta mousse polurethane et si tu soude bien dans le sens de la tôle tu aura aucune déformation ensuite tu achète un kit shave do or qui serre a ouvrir ta voiture depuis un interrupteur prix environ tôle + ouverture 50 euros tandis que la fibre ba tu la repeint tout les 3 ans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le lissage de male en fibre qu'un membre ma montrer sur le bon coin en reference le dernier lien tu pense que c 'es bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
la plus simple tu vire ta mousse polurethane et si tu soude bien dans le sens de la tôle tu aura aucune déformation ensuite tu achète un kit shave do or qui serre a ouvrir ta voiture depuis un interrupteur prix environ tôle + ouverture 50 euros tandis que la fibre ba tu la repeint tout les 3 ans mdr



tu exagere quand tu dis que l on repeint la fibre tous les 3 ans les corvette sont tout en fibre et vue leur prix d achat tu la repeint pas tous les 3 ans .....

perso ma jap est fibrer sur casi toute la caisse ( pour avoir une bonne caisse de resonnance sans parasite de la tole) et avec un bon apres de charge puis un bon apres polyesthere la peinture bouge pas .....

c est comme tous si tu utilise le bon produit le temps usera mais pas du faite que le support sois de la fibre ou de la tole.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il le revend et que sa a jamais servi c'est soit que c'est de la mer... ou bien que c'est mal ajuster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
si il le revend et que sa a jamais servi c'est soit que c'est de la mer... ou bien que c'est mal ajuster


toi tu es radical....

ca se peu aussi qu il a changer d idée tous simplement ou plier la voiture ....

perso moi je prendrai ca c est se qui te coutera le moins chere et qui te permettra d avoir un rendu propre le plus rapide.....

tu demonte la serrure tu passe le primaire sur les deux surface un coup de colle 4 sctoch pour tenir la piece le temps de seche environ 2hrs et ton coffre est lisse apres tu peu faire la finition au point de raccord si finition il y a......

au final gain de temps et de poids, moins de poussiere, tu passe pas pour un bolosse si tu te sert de ta voiture tous les jours et ca craque pas avec les vibrations de la basse,

apres a toi de voir........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la piece exact je la trouve ou ? celle du bon coin tu pense qua sa ira sans probleme d'adaptation et tout sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi je virerais toute ta mousse et je souderais une plaque relativement plus costaud c'est sur c'est un peu plus lourd mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony83600 a écrit:
bon moi en gros je fait quoi maintenan lol ?
*
achete toi une bonne boite d'aspirine !!!
parce que la : grosse migraine en vue !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
tony83600 a écrit:
bon moi en gros je fait quoi maintenan lol ?
*
achete toi une bonne boite d'aspirine !!!
parce que la : grosse migraine en vue !!! mdrmdrmdr


puré ca fuse ces clair tous ca pour un lissage mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

prend une pose couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp
et soude




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vaios me dermerder lol je vais teminer tranquillement ma fibre sur la mousse po et je verrais bien !! mon couz a fait comme sa et sa bouge pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...