Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the pilote

[13 Juin] 4ième meeting OPTIMAL DOMERAT TUNING. (03)

Messages recommandés




Voilà c'est officiel !!! La date est arrêté pour le 4ième meeting OPTIMAL DOMERAT TUNING le 13 Juin 2010 !!!
Le flyers annonce la couleur de ce meeting organisé par le club entier !!


Si vous avez des questions sur le déroulement de la journée, il y a les 2 numéros de téléphone ou alors vous pouvez poser des questions sur notre blog ou le forum...

http://tuningoptimal.skyrock.com/


N'oubliez pas que l'optimal est là pour vous recevoir dans les meilleurs conditions... Venez nombreux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Date rajoutée au calendrier des meeting, titre modifié pour qu'il respecte le format instauré sur le forum et ...

... peut être présent!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir si je peut venir si je boss pas suivant le fret mais en visiteur car le tuning c'est fini pour ma part

les amitiés sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai ajouté l'affiche à ton premier message et j'ai rajouté la date au calendrier des meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un plan de notre meeting:

en vert les 2 entrées
en rouge l'espace tuning (350 places minimum dispo)
en jaune le SPL
en rose les stand pro
en bleu clair la restauration
en bleu foncé parking visiteur (plus de place en dehors de la photo)
(Station service sur place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau des stand pro il y a pa mal d'ombre ainsi que le long des bâtiments, mais si tu veus un beau bronsage il fait être au soleil lol

et il y aura peut être encore plus de place car ils vont peut être abattre un batiment....à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai le site est pas mal , lombre manque mais bon loll; parcontre mettre les casques anti bruit rupture et avec la clés en plus sa cest moins bien ; present en visiteur lan passé et meeting a mon gout sympa malgré les tuto du rupteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et très bon accueil moi présent en espérant que vous viendrait faire un tour en Corrèze la semaine d'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
cest vrai le site est pas mal , lombre manque mais bon loll; parcontre mettre les casques anti bruit rupture et avec la clés en plus sa cest moins bien ; present en visiteur lan passé et meeting a mon gout sympa malgré les tuto du rupteur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info grâce a l'organisation du montluçon tuning show nous faisons un petit stand club pour faire la promo de notre meeting winwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa aurais etai avec plaisir en plus de jolie top comme le rat's ki doit etre sympas met sa tombe en meme temps que les VW DAYS donc serait pas present....


SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le top 3 féminin est-il vraiment nécessaire?
Sinon présente pour ma part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the pilote a écrit:
Pour info grâce a l'organisation du montluçon tuning show nous faisons un petit stand club pour faire la promo de notre meeting winwinwin


Normal, il faut que l'on se serre les coudes pour faire durer notre passion win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur present avec tous le club(sauf monster... 24heures du mans quant tu nous tien!!!!)
Est c est bien normal que l on vous fait un stand on fait la meme passion est en plus dans la meme ville!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
sauf monster... 24heures du mans quant tu nous tien!!!!


Il n'y a rien de comparable dans le monde automobile cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour sa je veux pas y voir apres je v allais habite dans la sarthe en coloc avec un mec qui roule dans un oeuf noir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venez noubreux et faites passer l'info partout!! il y a 100 coupes a gagné, de l'argent et de super lots de tombola (ecran LCD 81cm, vtt, pack de jantes ect... ) merci d'avance et vive le tuning... PS: sauvons le tuning!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the pilote a écrit:
venez noubreux et faites passer l'info partout!! il y a 100 coupes a gagné, de l'argent et de super lots de tombola (ecran LCD 81cm, vtt, pack de jantes ect... ) merci d'avance et vive le tuning... PS: sauvons le tuning!!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez encore un pti mois et le4e meeting optimal domerat tuning pourra commencer des le dimanche matin ou pour ceux ki habite loin reserver votre et nous, nous pourrons garder vos voitures sur le parking du meeting pendant la nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo205406 a écrit:
allez encore un pti mois et le4e meeting optimal domerat tuning pourra commencer des le dimanche matin ou pour ceux ki habite loin reserver votre et nous, nous pourrons garder vos voitures sur le parking du meeting pendant la nuit!!!


merci de te présenter dans la partie prévu pour!!! c'est obligatoire avant de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the pilote a écrit:
win


Vraiment magnifique ta RX8 vue à montluçon ce week-end!! clin
Normalement présent win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl les mec je serai pas present sa tombe en meme temp que le vw days..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
the pilote a écrit:
win


Vraiment magnifique ta RX8 vue à montluçon ce week-end!! clin
Normalement présent win
mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi, tu as dis aux gars de domérat que tu serai à montluçon quand tu étais à montluçon.... mdr2mdrmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot les fotos des différents trophées remis au 4eme meeting OPTIMAL domerat tuning!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promi voici les photos des trophées remis au 4ème meeting de L'Optimal Domérat Tuning.

ipt>ipt>

ipt>ipt>

ipt>ipt>

Cette année pour notre meeting le 13 juin on a mi le paquet!!!! venez noubreux et faites passer l'info partout!! il y a 100 trophées a gagner, de l'argent (50€ 100€ et 150€) et de super lots de tombola (ecran LCD 81cm, vtt, pack de jantes ect... ) merci d'avance et vive le tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie trophée je serai présent en temps que visiteur a votre meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allezencore quelques petits trucs a mettre en place et le 13 juin ca va etre le feu!!!!!
elle s'apelle aurore elle est gogo danceuse pour les gti mag et elle sera a notre meeting pour une séance photo suivi de la remise des prix CA VA ETRE CHAUD!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un avant gout de Aurore la gogo danceuse qui sera a notre meeting!!!

ipt>ipt>

ipt>ipt>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...