Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

... Mazda 323F... CTY-Racing ... VENDU LE 01/09/2012.

Messages recommandés

Maztoyote65 a écrit:
on va finir par ce demander si je suis pas hommo?!!!!! mdr


Mais non on n'est pas comme ca nous
On se le demander même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont chouette, en même temps ta voiture est rose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie jantes je les aurai prise blanche
Nicos16 merci d'éviter les doubles post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Maztoyote65 a écrit:
on va finir par ce demander si je suis pas hommo?!!!!! mdr


Mais non on n'est pas comme ca nous
On se le demander même pas




win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu grimpes d'une taille poulet ??? Tres originalllle grace à leur déport personalisable !!!! elles vont bien rendre en chrome !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non!!! car avec le 20 je vais grave ramer!!! c du 14 a l'origine faut pas l'oublier!!! lol
elle se font jusqu'en 17 en 4x100 et après font mettre de la cale de changement d'entraxe, et sa j'en veux pas!!! donc 17... mais cet hiver y a une gde amie a momo qui débarque! la pshitt pshitt.... oui oui on monte les pneumatiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et monte sa bien que sa fasse pa come avc la polo de mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as besoin de conseils sa sera avec plaisir
Sinon déjà pour avoir du bon matos voit avec carsystem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok je viendrai te voir alorrs!!!! car la pneumatiques c pas mon domaine!
tkt kakou avec BenZakem de l'atelier CTY-Racing, ca tiens!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la pose des pshiit moi j'attaque les miens le mois prochain, je sens que ça va etre drole cette affaire...

tjr aussi classe ta caisse, hate de voir les nouvelles modifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pour les compliments, j'espère vous voir nombreux a notre meeting de lundi 13 juin.... j-6....
et bon courage a toi pour les pshittts tu me racontera!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facile a faire tous sa....................lol

non franchement bonne chance. j en ai monter au boulot pour des macons est franchement ces pas evident mais dans l ensemble sa va.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à la gare de Lourdes. on n'a fait cager personne. C'est juste la rampe pour que les handicapés à la sorti des trains puissent monter dans les bus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, et même on a mis les caisses sur le quai carement!!! on ai des dinguo nous a lourdes.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH AH AH AH !!!!! .... le rire de fantomas... ok moi aussi je dégage... rémi attend moi!!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr... trop délire cette photo... comme celle du meeting a pointis hier avec la photo prise par gaby! vivment de les récupéré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NO STRESS !!!!! 4 photos parci parla en faisant cager personne et nous on est content coollcoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit shoot a l'impro avec la s2000 d'ADT-Concept a la fin de notre meeting a pointis inard!!!
j'aime cette ambiance!!!!
100% JAP'S




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et samedi 25 juin 2011 shoot privé pour la mazda sur l'aérodrome avec baptème de l'air en hélicoptère... eheh la grande classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enleve la cette annonce ma poule va. tu aime vraiment faire des connerie toi............. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas une connerie, juste une pur délire, les 3/4 des plus belles caisses tuning du 65 sont a vendre sur leboncoin.fr, alors avec rémy on fait pareil!!!! mais on a pas du tout envie de les vendres! a moins de tombés sur des pingouins de 1ere classe lol...

mais en regardant par rapport au années précédentes, il y a une baisse des meetings dans le sud ouest un truc de fous, les prix sont super élevé (essence, péage, equipement, etc...) donc je comprend pk il y a de moins en moins de caisses sur les meetings!!!! un truc de fous!
pour mon cas:
2007 j'ai fait 20 meetings, 2008: 18meetings, 2009: 21meetings, 2010, 14meetings, et cette année je pense avoir du mal a arriver a 10.... quel truc de fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela me fait alluciner, et 2012 y aura un truc a lourdes!!!! je met tout en oeuvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci teuteu! j'en profite car on m'a proposer un échange et j'avoue que pour un type qui a pas forcement envie de vendre sa caisse, là j'hésite grave!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à besoin d'un avis de vous tous! je doit faire repeindre mes jantes de la mazda car le vernis commence a se barer!
3 possibilité:
1: je conserve le noir et a la place du gris full rouge candy!
2: je conserve le noir et je refait le gris brillant!
3: noir conservé et full paillette grise métal!
alors non seulement j'hésite, mais en plus ma chérie me dit quelle va finir par ressembler par une guirlande de noel!!!! lloll....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien! mais pas les moyens! en plus doit faire distri et embrayage sur la mazda cet hiver! et disque et plaquette sur l'ax!!!! donc tu vois!!!! je limite les frais! et biensur les vacances arrive!!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le sais je suis un fan des 5 batons donc biensur que les Parotech irais super bien meme si je les laisserai noire avec un voile de vernis paillette rouge ! win

Pour les autres propos.... à réfléchir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...