Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

... Mazda 323F... CTY-Racing ... VENDU LE 01/09/2012.

Messages recommandés

petit shoot c'est imposé entre midi et deux aujurdhui avec mon ptit rem's!

mazda vs 206








voila pour voir les autres aller sur facebook!!!! c trop long a mettre les photos sur le fofo!!! mais déja un avant gouts............. la classe...



stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos (et oui c'est long alors imagine lorsquon fait un compte rendu de meeting )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ces photos poulets ;) c'est cler que c'est long à metre
Je retouche un peu les miennes et je poste au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave!!! vos femmes vont finir par demander le divorce!!!! lol
deja que la mienne gueule que je passe trop de temps sur l'ordi!!!!!!!!! entre t.u et face...... lol c pas grave!!!!!!!!!!!!! mdr...

oui rem's, retouch!!!! vitevite!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperant que sa soit pas son dernier avec toi.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors voila quelques news, le mec qui devait m'acheter la mazda, ne veux plus la prendre, dont du coup j'ai réfléchi et surtout passer le CT pour rien!!!! donc j'ai décider de la garder, après tout elle a eu un CT vierge et n'a que 162Mkms, donc je vais m'acheter une ruine pour allé taffé tous les jours a 100 ou 200€, puis modifier la mazda!!! cet a dire modifié: repeindre les roues, les coques rétros, les étriers et tambours, ainsi que quelques plastiques iintérieurs, et avec PPA-Tuning on est entrain de réfléchir a une déco latérale style racing jap's!!! donc beaucoup de changement pour cette année 2011... donc MAZDA 323F By CTY-Racing n'est plus a vendre!!!! décu un peu car j'avais de beau projet pour la 206 que je souhaiter acheter!!! mais je préfère ainsi je sais ce que j'ai dans les mains!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk il voulai plus la mazda ce c*n? de toute façon elle est en bon état donc c pas bien méchant si tu la garde comme tu dit tu sait se que t'as entre les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf dommage!
mais bon tu a un beau projet entre les mains,la déception n est sans doute pas si énorme finalemtnt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est, la mazda va rester au garage se reposer un peu, j'ai acheter une petite ax 1.0 audace, de 94 pour rouler tous les jours! le gd classe!!! en + elle roule a merveille!!! je me suis pas ruiner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur lanemezzz ces photos ???

Et l' AX elle à tout pour roulé comme il faut ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors non sé a Séméac chez anciennement Pomiers!
l'Ax a quasi tout sauf que l'alternateur ma lacher et normalement mercredi le prb est régler! sinon elle tourne comme une montre... presque aussi bien que la mazdouille... lol

merci momo... j'en ai d'autres........

prises ce soir vers 19h a la sorti de chez le carrossier...ptit arret a argeles gazost...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ci tout va bien la mazdouille part en peinture pour quelques modif's avant l'été, et cet hiver j'espère pouvoir y monter la .... pchittt...... sisi the pneumatique!!!! and jantes big......
big big big.... is so good...... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement de voir tous sa. MAIS J ESPERE QULLE SERA LA POUR LE 13 ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-oui tkt teuteu elle sera présente pour le 13 à pointis!!! quelle question elle ai sur le fly faut quelle soit au meeting!! lol....
-sinon cet une longue histoire, elle devait etre vendu mais entre la réalité et l'honnèteter des gens est vraiment 2 choses différentes!!! enfin cela ma permis de voir et surtout comprendre beaucoup de chose aussi!!!!
-oui grosse evo mais on fera p'tit a p'tit........... la sa va plaire, ou pas plaire........ mais se qui ai sur, sé que sa VA ME plaire.............. lol
-merci izen-76.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux a qui sa intérrèssent, j'ai créé une page facebook sur les mazda (origine, tuning, sportive, etc) mais d'origine francaise! ou l'on peu y mettre des photos, des vidéos, il suffit juste de cliquer sur "j'aime" et l'on peut y faire se que l'on veut!
voici le lien:http://www.facebook.com/pages/MazdaSpeed-France-by-CTY-Racing/201814376519180#!/pages/MazdaSpeed-France-by-CTY-Racing/201814376519180#!/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maztoyote65 a écrit:
voici mes logos de jtes, et ma news plaque pour les meetinges....



Mortels les logos de jantes !!!

Et la plaque aussi d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle ta caisse

en espérant la voir sur le stand ppa tuning à notre meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh si il y vienne faire un stand tu peu etre sur que oui!!! je te le dirai car le calendrier n'est arrêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en esperant voir cette 206 du kaotic a ton meeting ben...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais la 206 est épave depuis 2 ans déja je l'ai revendue et le gars l'as plié ... mais pour pointis on y sera ave la saxo, moi ma civic n'est pas finie malheureusement

et pour le stand ppa, c'est confirmé à la demande de ppa tuning et balbino vient également en stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sera présent effectivement! j'ai regarder le calendrier!!! on sera de la parti!!!! a livernon dans le 46 le 3 juillet!!!! attention les lourdais débarquent!!!!!!!! mdr
faite votre prière............................ ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les roues que je vais me commander d'ici 1mois!!!! mais en chrome!!!! pas blanche....
chrome avec déport motif rose et boulonnerie rose!!!! faut que sa plaise au fille..... mdr!!!! on va finir par ce demander si je suis pas hommo?!!!!! mdr... non non non j'aime les femmes les vrais!!!! ptdr.... mais j'en ai assez avec celle que j'ai a la maison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...