CTY-Racing1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 NON. vous verais bien! tout le monde fait des secret, beh moi aussi...... bouche cousue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ta bien raison!!! du moment que sa te plai!!!! a bientot mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 exactement!!!!! puis maintenant j'ai d'autres priorité! il y a pas que le tuning dans la vie! j'adore sa, mais pour le moment je vais devoir le mettre en stand-by! après t'en que je l'ai (la mazda), elle fera des meetings!!!! sur stand PPA-Tuning.................. et Sans club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 moi se sera sous la bagnére du Club Corrado France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ok! cool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 11 février 2011 je recherche des feux lexus black pour mazda 323f... max 120€.... j'en trouve nulle part.... merci de me faire signe! on c jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 février 2011 feux lexus trouver sur e.bay à 79.90€, et recu hier au domicile! il y a plu qu'a les montés, et y mettre des ampoules a led! photos a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 février 2011 casquette CTY-Racing recu! logo brodé! la casquette + porte clef personalisé, manque plu que le stand a créé pour les meeting!allo ppa? lol... a la rescusse... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 février 2011 Terrible ca c'est du 100% Perso !!!! Alllé op au boulottt pour les lexussss ça va bien lui finir le derriere à ta mazdouille !!! Manquera plus que ton idée de ... Perso la tof que je t'ai envoyé j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 16 février 2011 Maztoyote65 a écrit:feux lexus trouver sur e.bay à 79.90€, et recu hier au domicile! il y a plu qu'a les montés, et y mettre des ampoules a led! photos a suivre!j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 février 2011 tkt, je l'ai monter des que j'ai le temps, mais avec le taf la semaine j'ai le temps de rien faire!!!a part bosser sur les voitures des autres!!! lolphotos a suivre........... no soucy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 février 2011 blazé! le moteur lève-vitre coté passager vien de me lacher!!!! allez un moteur... didiou sérieux!!! moi je vous dis vive les vitres manuelle... tous ces système electrique sé de la bouse de vache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 février 2011 Maztoyote65 a écrit:feux lexus trouver sur e.bay à 79.90€, et recu hier au domicile! il y a plu qu'a les montés, et y mettre des ampoules a led! photos a suivre!Montage pour dimanche j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 février 2011 sayé mec! il sont montée!!! mes si ajuste moins bien que sur mon ancienne mazda... mais bon toujours aussi class!!! shooting dimanche??? tu me tien au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 février 2011 voici 2 photos vite fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 février 2011 Très jolie manque plu qun gros duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 février 2011 a sa justement c la surprise! et sa sera pas un duplex, mais.... tu verra!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 19 février 2011 trres zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tres jolis tes news feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 19 février 2011 hate de voir tous cela ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 19 février 2011 Encore...... des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 19 février 2011 le gro o lieu de posté passe le motoculteur!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 février 2011 je voit bien une sortie central qui repren la forme dur parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 février 2011 hervelfoudu38 a écrit:je voit bien une sortie central qui repren la forme dur parchoc bien vu mec!!! c en fabrication sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 19 février 2011 Impec avec les lexus !!! et la sortie centrale risque de bien me plaire !!! Du coup tu en est ou de ta vente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Remi-65 a écrit: Du coup tu en est ou de ta vente ???beh ecoute toujours a vendre! 5500€ ferme.puis je veux pas la brader, et chui pas présser non plus! mais tkt je sé se que je veux après!!!! sa va gérér!!!! reutetetetetetete................. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 20 février 2011 LoL okeyyyy !!!! C'est sur elle faut pas la donné à n'importe qui cette tuture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi j adore cette voiture. il lui manque juste une chose a mon avis. que tu la claque au sol mon poulet............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 21 février 2011 mais elle est déja rabaissé de 30mm... mais j'avaoue cet pas assez! j'ai trouver un kit combiné fileté... je fini d'usé mes amortisseurs court et je change! tkt!!! après elle sera au plu bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 27 février 2011 beh voila, on y ai, la mazda devrait partir courant mi-mars! ell va partir dans un autre ddepartement pas bien loin!!! je recherche pc av et arr de 206 gt, kimporte la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 28 février 2011 Alors comme sa elle a trouvé quelqu'un la mazdouille !!! échange ou vente ?? elle pars ou ?? Oula toi ta du trouvais une 206 S16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 vente! 5500€ je prix que j'en voulez!elle part dans la dordogne si tout va bien! et oui je me suis trouver une 206s16 de 2000 full origine 3000€! donc sé très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Maztoyote65 a écrit:vente! 5500€ je prix que j'en voulez!elle part dans la dordogne si tout va bien! et oui je me suis trouver une 206s16 de 2000 full origine 3000€! donc sé très bien!Impec çà Encore une tite 206 de plus alors Bonne recherche pour ton kit GT, j'en avais un, mais vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Marc206xs a écrit:Maztoyote65 a écrit:vente! 5500€ je prix que j'en voulez!elle part dans la dordogne si tout va bien! et oui je me suis trouver une 206s16 de 2000 full origine 3000€! donc sé très bien!Impec çà Encore une tite 206 de plus alors Bonne recherche pour ton kit GT, j'en avais un, mais vendu et puis pas avec un moteur en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et oui! et qui ne va pas finir tuning!!! ah non du sobre!!! soft car je souhaite prendre une license sur circuit et m'amusé un peu! vu que sur la rte faut etre sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 la route est trop dangereuse pour toi enfin les rond point ne t'apprécie pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Maztoyote65 a écrit:vente! 5500€ je prix que j'en voulez!elle part dans la dordogne si tout va bien! et oui je me suis trouver une 206s16 de 2000 full origine 3000€! donc sé très bien! Impeccable que tu les vendu ce que tu en voulais !!! La S16 tu la pas trouver sur argeles avec feux lexus black ??? Espérons juste que la mazda soit tombé entre de bonne main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non! pas argeles! oui je pense quelle va etre bien tombé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Okey sur le bon coin il y en a une 3200 e. je pensais que c'étais celle la...impecc alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 2 mars 2011 dommage que tu la vende cette mazdouille mon pot..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c la vie les mecs!!! faut pas si attcher!!!! car sinon sa fait mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Maztoyote65 a écrit:c la vie les mecs!!! faut pas si attcher!!!! car sinon sa fait mal!!!C'est clair que ca va te faire un pincement au coeur de la voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui j'avoue, mais bon! faut passer a autre choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mars 2011 alors elle est partie la mazdouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elle part à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouep!!! a la fin du mois!!! j'ai negocier de la faire partir après le meeting de villemur/tarn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 11 mars 2011 un pit dernier meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites