CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Faut que je l'ai voit allumer en vrai ces ptite leds !!! Sa le fait biennn ;) Ta recu ton décata poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 kes ta prévu pr la mazdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c bon ca, nikel le fly, merci pr la pub, par contre ce n'été pas en mai l'an dernier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 si pentecote tombais en mai l an dernier mais cette annee sa tombe en juin. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ha ha ha ok, tout s 'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c le pk du comment! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 voici lautocollant posé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 RECHERCHE 4 JANTES CHROMES POUR LE MAZDA 323F.... PAS CHER BIENSUR....17" en 4x100.... et sans pneus.................. (vault ou autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Quesqueeee tu nous mijote encore toi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 si tu savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Aller balance !!!! tu changes tes jantes pour des chrome c'est ca ????Pooooo trop forttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 se sera plu ctyracing mais ctytuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ahahahhaha on ai MDR kakou!!!!!! me is cty racing. point final! lolet pour le moment cela n'est qu'un projet!! j'hesite................................. mais je vais essayer de faire des virtuel!!!! un conseil de balbino....... alors .......................................... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ta raison au moin ele changera de la saison derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 beh justement, elle n'est plus electrique ma mazdouille...........tube afrique monter.......... sa ronrone..... plutot très bien!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ton silencieux il est toujours percé? mais tu va consomé et pollué avec cet outil!!!!!! je blague c bon sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c un petit diamétre il fait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 petit???? sur la tof pas en vrai!!! il fait 60 de diamètre!conso c mon porte feuille qui va maigrir, et pollué je m'en tape le cocotier!!! lolle jour ou je ferai attention a l'environnement sa sera quand l'état, et tout le toutime qui feront de l'écologie!!! pour le moment................... voila... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 kakou a écrit: mais tu va consomé et pollué avec cet outil!!!!!! Y'a le bus pour se donner bonne conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 saigneur2 a écrit:kakou a écrit: mais tu va consomé et pollué avec cet outil!!!!!! Y'a le bus pour se donner bonne conscience ou la 4l.60 sa va, ta galéré pr le monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 lol le bus pour faire 3kms pour aller travailler!!!! préfère le vélo!!! ptdr!et la 4l est chez mes parents!!!! mais bientot il y aura la saxo vts a ma chérie, quand je serai a la réserve je roulerai avec sa tuture!!! histoire d'usé le carburant!!! ptdr............. quel macho!!!! lol......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 poooooo ta femme a une vrai voiture pas comme son homme!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ouais, mais la 90ch! et puis en attandant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 voici la caricature de la mazda réaliser par chtitbob!beau boulot!!!!! merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 whaou!!! la class!!! par contre elle est pas rouge mais rose!!!lol je te taquine mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et va t'acheter des lunettes!!! chez afflelou il y a des promos!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pas besoin je les ai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sé sur le pif qu'il te l'ai faut.... banane.......................... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ravi qu'elle te plaise l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et moi même ravi du taf! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Térrible la caricature ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Jolie caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 beau travail de chtitbob!!! merci a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Maztoyote65 a écrit:beau travail de chtitbob!!! merci a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bientot la tienne teuteu!!!!! ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 a passer toute l'aprèm cher mon carrossier préférer!! cela a fait du bien, au mental, mais surtout a la voiture!!! rebrancher le klaxon, repeindre les bras d'essuie glace, changer la plaque et fixer lextincteur sur la tablette ar!!! prochaine aprèm finir les déco en pinstriping!!!! qui seront signé El Nino....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ces qui el nino????????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est bien joli tout sa mais ........... Ou sont les photos ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 euh rémy......... juste soit patient..................................................................... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Okkkk Okkkkk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Catégorie : VOITURE Marque : MAZDA Année-modèle : 323F de 1997Version : Berline-CoupéKilométrage : 160000KMSCarburant : SANS-PLOMB 95---------------------------------------------- Date d'achat : NOV2009Prix d'achat : -Première main : NON---------------------------------------------- Etat : TRES PROPRE - ENTRETIEN SUIVI DE TRES PRESTravaux : AUCUNNotice ou manuel d'utilisation : LOL.......Facture : TOUT LE CARNET D'ENTRETIEN AVEC TOUTES LES FACTURES SERONT DONNER AU NEWS PROPRIO.Garantie : ----------------------------------------------- Descriptif : MAZDA 323F by CTY-Racing 1.5i 16S DE 1997, 160000KMS, VTE, D.A, FC,entretien suivi de très près!vidange réaliser tout les 8500kms, le CT sera passer au moment de la vente...---------------------------------------------Dernier travaux réaliser : rotule de suspension gauche, rotule axiale droite,parallélisme, vidange avec filtre huile + nettoyage de la bmc,----------------------------------------------équipement : jantes alu 17" + power pneus en 205/40x17ressort court + amortisseurs av +ar votgland -30mmkit carrosserie complet et modifier pour la meilleure adaptation,peinture complete full candy's-paillette cerise candy, toit capot et coffre noir a aillette rouge réaliser par PPA TUNING en mai 2010,intérieur en sky gris anthracite et rouge, panneau acoudoir et tablette refait en sky par GAB-Design Sellerie réaliser en decembre 2009,volant race sport, pommeau et pédalier,extincteur race sport, du coter hifi, poste double din pioneer, (dvd-dvix-cd-mp3-usb) 4 hp's focal polyglass, amplifier par 1 ampli focal,le moteur est équiper d'une BMC, d'un tube afrique inox, et silencieux arr inox.le cout des équipements total s'élèvent a environ 7000€.---------------------------------------------- Prix de vente : 5500€Négociable : ...ferme...Conditions : Vente PAS D'ECHANGECause de la vente : NOUVEAU PROJET...si vous etes intérrer, contacter moi par MP. merci!plaisentins s'abstenir biensur, et sera vendu a un passionner!!! pas à quelqu'un qui la revendra dans 15j!!!!!!!!!!!!!!!!!---------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tu sais pas se que tu veu mon poulet un coup tu la vend, un coup tu veu y faire un nouveau projet, puis tu revend..... vend la pour debon et achéte toi une subaru au moins tu te fera plaiz, qu'es ta comme voiture en tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 une nouvelle MAZDA 323F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ARRET DU TUNING............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ah bon!!! tu vas faire de la piste?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites