Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

... Mazda 323F... CTY-Racing ... VENDU LE 01/09/2012.

Messages recommandés

Maztoyote65 a écrit:
beh voila certain sont au courant deja, je vient de quitté mon club, car trop de mauvaise entente, de mauvaise ambiance! et puis plus l'envie. dont a partir de maintenant je serai seul, sans club, comme beaucoup aujourdhui, la mazda et moi meme formeron the cty racing... sa sera qui m'aiment me suivent, sinon ten pis!
vivement que la saison reprennent pour montrer mon nouvel interieur complet et ma déco en pinstriping en vue pour la prépa de cet hiver! a bientot les amis!

la même pour moi! on est bien mieux comme ça à retrouver quelques vrais passionnés win

merci a vous tous!!!! merci a toi teuteu, en espérant te voir sur les meetings... on pourra se suivre si tu veux!!! no soucy... j'ai hate!!!!! 2011 viiiiitteeeeeeeeeee..........................................

oui idem... donne ton tel... y a pas de souci pour les prochains meeting si je bouge, je contacte mes amis tuners les + proche... qu'il dans un club ou pas!

je suis avec toi mon pti ben le coco va pas tro bougé depuis que tu la vu la derniére foi

tkt! si l'echange que l'on ma proposer se fait je risque pas de faire ten de kms pour les meetings. mais plutot pour les circcuit!

j'ai proposer pas mal d'échange et d'on qui ai très concluant, reste a voir maintenant si les conditions convienne!

ok, pour le meeting de pointis tu sera là? normalement on le fai avec matt et fen

matt a pa de voiture et il a pa envi den refaire jai limpression et faut finir le caddy de fen

il a plu la jetta??? oui c vrai se caddy a fen!!! sa fait 3ans qu'il est en prépa.... depuis le temps... et toi t'en ai ou de la tienne???

la jetta il a la fleme de la faire il sai skil veu, le caddy tourne mais fau faire le faisceau électrique et la mienne beh cet hiver je la pose je refai les étrier arriere et le faisceau des phares pour que sa éclaire et je commence a économisé pr fair l'intérieure par gab, là elle est en mode hiver avec les ancienes jantes

t inkiete ils se pourait que vous me revoyer avant. les negocition sont longue mais.....................

Et pour pointis sa va le faire mes poulets

lol.... sa y est teu teu n'est pas mort!!! sa fait plaisir de te revoir!!!
qu'est tu a en vu???? ta commencer tu fini!!!!! branleur lol

jolie ces feux de jour
a quand les filetes pour la mettre au sol ??
sinon vivement les beaux jours que je sorte voir cette cascade de plus pres lol

lol!!!! merci momo, mais les filetés pas pour encore!!! elle assez basse comme sa! surtout quelle roule tout les jours! et oui, travail, shopping, balades, meetings, etc... la mazda est ma voiture de tout les jours... mon prochain achat est cdé, sais............. le décata inox, et silencieux... juste histoire de la libéré un peu, et quelle fasse un peu de bruit!!! marre aussi d'entendre "elle fait pas de bruit" ou elle est électrique?" mdr.....
sinon a quand tu veux pour la cascade... tkt je ti mènerais! lol

sur ceux bonne fetes a vous tous les potos!

le seul bruit quelle fait c'est celui d'une guêpe!!!! tu vas libéré les poneys!!!!

benoit sa se precise. la femme geule mais bon elle devra faire avec.......LOL....... la pour la peine vous verez un projet fait de A a Z par moi. pas de projet repris en cour....................... SORTIE NORMALEMENT PREVUE MI MAI.................

teuteu a écrit:
benoit sa se precise. la femme geule mais bon elle devra faire avec.......LOL....... la pour la peine vous verez un projet fait de A a Z par moi. pas de projet repris en cour....................... SORTIE NORMALEMENT PREVUE MI MAI.................

Heuuuu koi tu t'es pas planté de topic toi ? mdr2

merci de ta reponse!!! mais qu'est-ce??? mais nous sur la voit!!!! allemend, jap's, states, francesca, italiano, spanich???? lol!!!
on en ai ou pour le meeting de pointis? dis tu a un tel fixe??? si oui donne le num par mp...

t bler? juste que le portable coute cher! et pas le temps de textoter comme des momes de 10ans!!!!!
donc depuis que j'ai un fixe en illimité je te certifi que j'en profite!!!!!!! j'economise mais 50€ de hors forfait/mois!

Maztoyote65 a écrit:
merci de ta reponse!!! mais qu'est-ce??? mais nous sur la voit!!!! allemend, jap's, states, francesca, italiano, spanich???? lol!!!
on en ai ou pour le meeting de pointis? dis tu a un tel fixe??? si oui donne le num par mp...

il repart sur du roumain mdr

• Créer...