Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

... Mazda 323F... CTY-Racing ... VENDU LE 01/09/2012.

Messages recommandés

merci les z'amis!

sa y est pour moi la saison 2011 est terminer, place a de l'entretien, distribution et embrayage, puis refaire la peinture, et après surement bay bay... est de + en + décu de ce milieu, en à plus que marre de voir des gens qui foutent la bouse de vache, donc sa sera surement place au vw's!!!! ou un bon german... clean... vraiment décu...
puis 2012 je vais faire encore moins de meeting que 2011 car bébé arrive! autre priorité je pense!
mais bon 6saisons entières, avec 4 caisses c'est pas mal du tout je trouve....

à bientot

Toi en VW ????!!!!! koi

D'accord que ce millieu part en vrille complet voila pourquoi je m'interesse de plus en plus au bourses d'échange et caisses collector ! D'ou la dedeuch !!!

Fait pas le c** à bazarder trop vite la mazdouille. Tu le regrettera. N'oublis pas que c'est pour ton plaisir win

Remi-65 a écrit:
Toi en VW ????!!!!! koi

D'accord que ce millieu part en vrille complet voila pourquoi je m'interesse de plus en plus au bourses d'échange et caisses collector ! D'ou la dedeuch !!!

Fait pas le c** à bazarder trop vite la mazdouille. Tu le regrettera. N'oublis pas que c'est pour ton plaisir win

oui je c qui si je la bazarde sur un coup de tete je le regretterai! tu la bien vue, c la 2e mazda 323f que j'équipe, meme modèle, meme année, meme option, bref une soeur jumelle!
après je c pas, y a l'envie de passer a autre chose!
- rx-8 mais j'ai peur de repartir dans des frais jap's et racing.... (kit mazdaspeed, jtes 20", fileté, peinture, bref des frais...)
- mazda6 break en clean...
- koléos ou autre 4x4...

que faire...............

pour le moment je vais aller réparé mon pneus crever, puis cet hiver comme j'ai dis, distri et embrayage + peinture... après on verra...
mais oui j'y pense.............. en mode réflection...

Mazda 6 Break cleaned , ca le ferais bien ,en plus avec le venu de Bébé , ca serait parfait

SEBATC a écrit:
Mazda 6 Break cleaned , ca le ferais bien ,en plus avec le venu de Bébé , ca serait parfait

ta tout compris! et le 4x4 serai pas mal non plu! style koléos, 4007...

on vérra!!! après le koléos blanc ttes options!!! c pas vilain!
mais je vient de voir des mazda6mps en 4roues motrices avec 260ch en turbo!!!! ca donne envie! surtout a des prix raisonnable.
je verrai bien, mais la question du moment est: que faire??? je vend tout... ou pas???

vends rien a pense au plaisir que tu as de rouler dans la Mazda que tu a entierement refaite ....
c'est pas si simple de rouler tout les jours differement .... mais ça vaut le coup quand même ....

ouais c pas faut! mais j'ai tellement envie de changement... je serai même tentait de prendre une caisse de collect! r8gordini, ou alpine ou une ds...... au le kiff le big bateau... mdr

je suis passer par là aussi .... je voulais partir sur un CLS puis sur une Jaguar puis sur un 300C et puis finalement je n'ai jamais reussi à mettre l'annonce pour vendre le Toledo ....
donc maintenant que les 100.000 sont passés ben ce sera jusqu'au bout ... d'ailleurs les prochaines modifs ne devraient pas tarder ....

idem pour la clio

je voumais la vendre mais jarivai pas a la metre sur leboncoin sa me fesai trop de peine donc bas cette hiver on vas continué a y faire des truk dessu

CTY-Racing a écrit:
ouais c pas faut! mais j'ai tellement envie de changement... je serai même tentait de prendre une caisse de collect! r8gordini, ou alpine ou une ds...... au le kiff le big bateau... mdr

coollcooll idem , del sol en vente depuis ce matin , loll envi de changement également

ma poule ecoute moi. je te connais et si tu la vend tu vas grave le regretter. continue nous ton beau projet. et surtout rendez vous l annee prochaine avec enfin mon projet a moi qui sera surement enfin finie.

dsl matt mais j'ai décider de la vendre et vite!
j'ai autre chose en tete, et le tuning je vais faire une ptit pause pour le moment!

donc mazda 323f tuning a vendre faire offre...
le ct sera repasser et l'entretien sera revus de A à Z ........ la voiture sera comme neuve!
plus d'info par MP. merci

mais vous inquiété pas, je quitte rien, j'arrete rien!!! je suis tjrs au sein du club de lourdes, et je vais acheter autre chose! mais quoi je ne c pas encore! j'hésite entre plusieurs caisse! mais cela ne sera pas équipé autant que la mazda! non non non!!! du clean.......... pratique........ et surtout propre........

il lui faut une familiale , j comprend tout a fait ces choix surtout si bébé arrive , il y a d autre priorités , enfin de mon point de vue , mais je pense que c est celui de Benoit aussi

SEBATC a écrit:
il lui faut une familiale , j comprend tout a fait ces choix surtout si bébé arrive , il y a d autre priorités , enfin de mon point de vue , mais je pense que c est celui de Benoit aussi

c tout a fait sa! j'ai pensé a toi seb, j'ai conduit un touran comme le tiens hier au boulot, et c plutot chouette.........

sinon je souhaite tous vendre pour acheter une fuego td pour tous les jours et les rasso de collec avec la deudeuch a rémi, mais surtout réalisé mon reve avoir une familiale sportive mazda rx8. full origine.

Loll , quand je conduis le Touran , j ai l impression d etre dans un Fourgon , mdrr , apres c est sympa , mais pas sportif , loll , la RX8 c est^plutot sympa

moi aussi je pensait comme vous 2 au debut mais une fois mon fils arriver je me suis rendu compte que cela etait pas imcompatible. ces por cela que je repart sur un autre projet. apres ces mon point de vue

sa fait trop longtemps que j'en veux une! donc je liquide tout, et la 323f je la connait part coeur!!! c bon j'ai fait le tour!!!! donc je reste mazdatiste, mais sur une gamme supérieure! je la veux, et... je l'aurai mon rx-8. même si c sa sera qu'une 192ch! je serai content!

Un bon moment , surtout avec le boulet du jour avec sa rover a 5000 roro , mdrrr

Yep !!!! Vous avez fait des belles photos !!!

Désolé d'avoir été pris par le temps la francaise se serai bien incrusté au millieu des 2 japonaises. coolmoc

Remi-65 a écrit:

Désolé d'avoir été pris par le temps la francaise se serai bien incrusté au millieu des 2 japonaises. coolmoc

tkt pas y aura d'autres moment pour faire cela!
dimanche 6 nov rdv au quartier libre???

CTY-Racing a écrit:
Remi-65 a écrit:

tkt pas y aura d'autres moment pour faire cela!
dimanche 6 nov rdv au quartier libre???

Bien sur !!! coolmocwin

Et.......... non....... Dimanche just the 2.6 win

Dedeuch en mode hibernation, les routes c'est fini pour elle jusqu'au beau jours.

Au programme un tres gros nettoyage général, une mise en peinture antirouille de plusieurs éléments et rajout de quelques pièces afin de sortir toute belle le printemps prochain.

Donc voila elle va passer l'hiver au chaud à ce faire chouchouté et moi j'ai trouvé de quoi m'occuper les week ends cooll

Si seulement j'en avais l'utilité et la place ou la garer je la récupèrerai bien teh cette mazdouille !!!! :/

lolll , tu crois mdr2 moi ca va j ai des propositions d achats , mais c est toujours 1000 euros de moins de ce que j en veux.Mais bon faut persévéré , lolll , bonne vente a toi

SEBATC a écrit:
lolll , tu crois mdr2 moi ca va j ai des propositions d achats , mais c est toujours 1000 euros de moins de ce que j en veux.Mais bon faut persévéré , lolll , bonne vente a toi

merci poto! bonne vente a toi aussi canaille. ;)

non toujours pas! les propos a 3000e ne m'interresse pas! donc elle est toujours dans ma chambre.... déja à 5000€ sa me fais mal au coeur!!!! donc bon... après je suis vraiment pas présser! elle part c bien, elle part pas c pas grave! elle me coute rien... a par l'essence quand je m'en sert et l'assurance, mais sinon nada...

rencontre d'un membre du FBI (vincent), club tuning de la région bordelaise, du coup sa papote, sympathise, et forcément 2 jrs après shooting photo... belle mentalité. lol
merci a lui et a rémi d'avoir participé!
voci quelques photos:

• Créer...