Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

... Mazda 323F... CTY-Racing ... VENDU LE 01/09/2012.

Messages recommandés

absent depuis beaucoup de temps! j'ai eu un accident avec ma mazda, j'ai arraché le train avant, et également parechoc... du coup en réparation mecanique depuis unn mois, et d'ici 15 j, ma mazdouille part chez mon carrossier préféré "PPA Tuning" a Pierrefitte Nestalas dans le 65... pour une belle surprise... changement de projet complet avec peinture extérieure complete! vivement fin mai pour la récupéré, et pouvoir enfin faire des meetings!!!!! vite vite..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les potos!!! mais je pense etre plus préssé que vous tous réuni!!! mdr..... et toc!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle en est ou la masda ben ??? veu la revoir devant feu vert moi !!! lol

tuva voir ppa bosse bien ;) tres content du boulot quil ma fait sur le boost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai hate de la recupéré pour la voir devant mon taf a feu vert! oui c ppa qui va géré la peinture! je lui ai donné carte blanche!!!! j'ai hate !!!!! si tu veu on pourra faire un shootinf ensemble si sa te dit!!!! a+ et passe quand tu veu au mag!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maztoyote65 a écrit:
oui moi aussi j'ai hate de la recupéré pour la voir devant mon taf a feu vert! oui c ppa qui va géré la peinture! je lui ai donné carte blanche!!!! j'ai hate !!!!! si tu veu on pourra faire un shootinf ensemble si sa te dit!!!! a+ et passe quand tu veu au mag!


carément carte blanche !!! lol ca va géré oui tout ça !!! lol
b pas de soucis pour le shoot photo des quelle est préte ;) faudra passé ton num.

Au magasin je my arrete de temps en temps mais veut pas tout le temps dérangé donc bon voila quoi :s

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adieu ben, bon alor, on risque de se voir souvent chez ppa,,,,,looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous!!! ok sa marche rémy pour le num et le shoot!!! chui ouvert a tous se qui veulent en faire des shoot photos!!!! lol
merci a toi balbino de m'avoir ramené hier soir de chez ppa!!!! allé j-25.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tellement perdu lhabitude de mettre des photos quil faudrait quon mexplique comment on fait!!!! pour mettre les photos de ma mazda fini!!!! sa vous interrèssent??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie !

il a tellement ramer pour faire son projet qu'il en a garder un souvenir dans la roue mdr2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle et reste harmonieuse dans les formes ....beau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr morgan!!!! et si tu savé mes idées pour finalisé se projet!!!! tu serai plié en 20 de rire!!! je te le garantie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img][/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a gab pour le shooting a la sorti du meeting d'hagetmau sur le parking d'une entreprise a orthez!!! plutot sympa d'ailleur le batiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu Lundi à IBOS , j étais juste derriere avec mon Kangoo , loll , je confirme , bcps mieux en vrai qu en Photo , tres sympa la couleur au soleil , j aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie , je prefere celle la a ton ancienne ( qui d'ailleur on me la proposer en echange ya 15 jours) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait plaisir! elle sera présente sur le meeting d'autoracing65 (normal chui membre a ce club) "mékiléclown", à Castelnau magnoac le 7 aout, chez les atc, et j'en passe!!!!!
je rigole que l'on ta proposé mon anciènne mazda en enchange! je l'ai vu sur le bon coin! mais cet une bonne base!!!! je sur kiffe cette voiture!!! meme si je pense déja a la prochaine!!!! (subaru, rx8, rcz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera avec plaisirs de vous acceuillir a notre meeting , vraiment classe cette Mazda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se deplace a votre meeting normalement , en tout cas moi et ma copine on descend avec la TwinTop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool!!! avoir il y a de très belles voitures qui viennent!!!! sé cool sa! et toi morgan???? the bmw??? lol
et le merco de sebatc il vien pas???
allé a dimanche les zamis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Merco , j sais pas encore si je le prend , j sais pas si on vient qu avec la twintop ou si on prend les 2 , apres dans notre club , il y a d autre interressé a venir qui n ont pas etait decu l an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maztoyote65 a écrit:
toi morgan???? the bmw???


meme toi en posant la question tu connait deja la reponse coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je connait pos la rééponse.... lol
on essai de décevoir personne, meme si tout le monde sé que sé pas facile!!! allléé vivement dimanche le potos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol momo! javoue moi aussi!!!! mdr!!!
l'an prochain belle surprise arrivera habillé la mazda!!!! 323 biensur! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh voila certain sont au courant deja, je vient de quitté mon club, car trop de mauvaise entente, de mauvaise ambiance! et puis plus l'envie. dont a partir de maintenant je serai seul, sans club, comme beaucoup aujourdhui, la mazda et moi meme formeron the cty racing... sa sera qui m'aiment me suivent, sinon ten pis!
vivement que la saison reprennent pour montrer mon nouvel interieur complet et ma déco en pinstriping en vue pour la prépa de cet hiver! a bientot les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...