HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Salutation, En voyant les photos première page, je me suis dit, ouille le parechoc shark, et en regardant de plus près je vais te dire mon impression:Le parechoc avant, traditionnellement, j'aime pas, les feux de C4 non plus (j'aime pas la face avant de la voiture) le kit large est sympas, j'aime pas les jantes, ni l'arrière.Par contre, je dois avouer que tout mis ensemble, ben le parechoc shark s'accorde bien avec la voiture, tout comme les jantes les feux etc.En conclusion, c'est un projet homogène, qui même si les éléments me paraissaient moche au départ, le tout mis ensemble, rendent bien mieux.Par contre, je la préfèrais carrément plus en bleu (avec l'autre PC avant).Juste à mon sens, les fleurs qui sont de trop, sinon beau projet, osé et décallé, mais au moin, celui là, ne vire pas au mauvais gout.Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oulla bah y'as eu beaucoup de changements depuis là, tu verra quand je mettrai les photos de la voiture finie, je pense que ton avis sera meilleur, regarde les photos de la voiture page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 30 mai 2013 hate de la voir sa aurai était moi j'aurai lisser le capot... question de point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 31 mai 2013 je viens de voir (elles s'affichaient pas hier) pure boucherie, j'adore, hâte de la voir propre, mais bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 31 mai 2013 HanzYDrowN a écrit:je viens de voir (elles s'affichaient pas hier) pure boucherie, j'adore, hâte de la voir propre, mais bravo.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Perso, je n'ai aucunes photos qui s'affichent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 31 mai 2013 NeOxide a écrit:Perso, je n'ai aucunes photos qui s'affichent Attend un peu, elles vont s'afficher, sinon finalement je la récupère samedi prochain car il reste quelques finitions à faire donc mon premier meeting sera bien celui de l'Amnesia ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Sur quelle page dois-je aller pour les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 31 mai 2013 NeOxide a écrit:Sur quelle page dois-je aller pour les photos?Page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bon bein j'ai pu voir les photos et franchement j'adore!! Juste les phares que je n'aurais pas teintés noir car avec la teinte foncée, on ne distingue pas bien les formes... Et le capot que j'aurais lissé entièrement!Sinon terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 31 mai 2013 NeOxide a écrit:Bon bein j'ai pu voir les photos et franchement j'adore!! Juste les phares que je n'aurais pas teintés noir car avec la teinte foncée, on ne distingue pas bien les formes... Et le capot que j'aurais lissé entièrement!Sinon terrible Oui mais justement la peinture n'est pas totalement finie, elle sera finie en hiver normalement et après les phares ressortiront mieux tu verra ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ok je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 juin 2013 vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 5 juin 2013 tu vas au quel dimanche epinal ou jauldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ce que j'aime bien avec cette photo, c'est que çà nous avance pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 5 juin 2013 jplandes a écrit:tu vas au quel dimanche epinal ou jauldesA Epinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 5 juin 2013 HanzYDrowN a écrit:ce que j'aime bien avec cette photo, c'est que çà nous avance pas du tout... C'est le but :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Voilà quand même 2-3 photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 15 juin 2013 sacre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ah oui effectivement elle a un sacré look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 juin 2013 réellement sympa ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci les gars. Donc là démontage complet de l'intérieur pour la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 juin 2013 vue chez Amnesia,gros taf!en espérant te voir chez nous aussi pour notre dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Là je ne sais pas du tout, j'ai énormément de boulot à l'intérieur pour qu'elle soit prette pour l'année prochaine, donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 juin 2013 non nous c est cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Oui oui je sais mais vu que j'ai pas mal de boulot pour qu'elle soit prête pour la saison prochaine, je sais pas si je pourrai être présent au vôtre cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Hello les gens, voici les un peux de nouvelles de ma titine :)Donc voilà, elle est toute nue à l'intérieur, démontage du tableau de bord, Et voici un petit aperçu du futur intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 un sacré travail sur cette caisse!et pourtant moi et les Renault... loltrès beau projet! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 CTY-Racing a écrit:un sacré travail sur cette caisse!et pourtant moi et les Renault... loltrès beau projet! bravo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour à tous. L'intérieur de ma voiture avance bien, même très bien, le tableau de bord est remonté nikel, et la sono commence à bien se monter. Pas de photos pour le moment hehe :) Mais je vous promet beaucoup de nouveautés pour les meeting de l'année prochaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 bas on espère bien et si photo =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred8811 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Alors les photos c est pour quand ? Lol(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ahah, pas pour le moment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 t'aime te faire désiré toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 foudetuning88 a écrit:t'aime te faire désiré toi xDOue mdr, c'est surtout qu'il va y avoir pas mal de changement donc je préfère garder les photos pour moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 tres belle sa rend vachement bien la face avant de c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 seb polo a écrit:tres belle sa rend vachement bien la face avant de c4Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour les gensAlors voilà je viens apporter quelques nouvelles concernant ma voiture, elle vient de repartir au garage pour un peu de changement :) Mais comme d'habitude je garde le secret pour vous faire découvrir tous les changements au premier meeting que je ferai :)En attend voici une petite photo du tableau de bord de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 et bein , c'est pas pour tout de suite alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui patience, pour la moment la voiture à beaucoup avancée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ta 2 postes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 foudetuning88 a écrit:ta 2 postes ? Oui oui, un poste cd en source et un poste DVD en auxiliaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 un double din aurait pas fait l'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bah le truc c'est que pour mettre un double din, j'aurais dut faire trop de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Jolie travail plutôt bien intégré, juste le capot avec la prise d'air que j'aime vraiment pas et la découpe de l'aile que j'aurais fait vraiment au plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Dj Nurodrift a écrit:Bah le truc c'est que pour mettre un double din, j'aurais dut faire trop de modifnormalement c'est la même taille que ton poste dvd non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites