Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dj Nurodrift

Ma Mégane Coupé

Messages recommandés

Salutation,

En voyant les photos première page, je me suis dit, ouille le parechoc shark, et en regardant de plus près je vais te dire mon impression:

Le parechoc avant, traditionnellement, j'aime pas, les feux de C4 non plus (j'aime pas la face avant de la voiture) le kit large est sympas, j'aime pas les jantes, ni l'arrière.

Par contre, je dois avouer que tout mis ensemble, ben le parechoc shark s'accorde bien avec la voiture, tout comme les jantes les feux etc.

En conclusion, c'est un projet homogène, qui même si les éléments me paraissaient moche au départ, le tout mis ensemble, rendent bien mieux.

Par contre, je la préfèrais carrément plus en bleu (avec l'autre PC avant).

Juste à mon sens, les fleurs qui sont de trop, sinon beau projet, osé et décallé, mais au moin, celui là, ne vire pas au mauvais gout.

Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulla bah y'as eu beaucoup de changements depuis là, tu verra quand je mettrai les photos de la voiture finie, je pense que ton avis sera meilleur, regarde les photos de la voiture page 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll hate de la voir
sa aurai était moi j'aurai lisser le capot... question de point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir (elles s'affichaient pas hier) pure boucherie, j'adore, hâte de la voir propre, mais bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN a écrit:
je viens de voir (elles s'affichaient pas hier) pure boucherie, j'adore, hâte de la voir propre, mais bravo.

Merci win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeOxide a écrit:
Perso, je n'ai aucunes photos qui s'affichent

Attend un peu, elles vont s'afficher, sinon finalement je la récupère samedi prochain car il reste quelques finitions à faire donc mon premier meeting sera bien celui de l'Amnesia ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein j'ai pu voir les photos et franchement j'adore!! Embarassed
Juste les phares que je n'aurais pas teintés noir car avec la teinte foncée, on ne distingue pas bien les formes... Et le capot que j'aurais lissé entièrement!
Sinon terrible cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeOxide a écrit:
Bon bein j'ai pu voir les photos et franchement j'adore!! Embarassed
Juste les phares que je n'aurais pas teintés noir car avec la teinte foncée, on ne distingue pas bien les formes... Et le capot que j'aurais lissé entièrement!
Sinon terrible cooll

Oui mais justement la peinture n'est pas totalement finie, elle sera finie en hiver normalement et après les phares ressortiront mieux tu verra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime bien avec cette photo, c'est que çà nous avance pas du tout... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN a écrit:
ce que j'aime bien avec cette photo, c'est que çà nous avance pas du tout... mdr

C'est le but :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue chez Amnesia,gros taf!en espérant te voir chez nous aussi pour notre dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je ne sais pas du tout, j'ai énormément de boulot à l'intérieur pour qu'elle soit prette pour l'année prochaine, donc à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais mais vu que j'ai pas mal de boulot pour qu'elle soit prête pour la saison prochaine, je sais pas si je pourrai être présent au vôtre cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, voici les un peux de nouvelles de ma titine :)

Donc voilà, elle est toute nue à l'intérieur, démontage du tableau de bord,


Et voici un petit aperçu du futur intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
un sacré travail sur cette caisse!
et pourtant moi et les Renault... lol
très beau projet!
bravo
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous. L'intérieur de ma voiture avance bien, même très bien, le tableau de bord est remonté nikel, et la sono commence à bien se monter. Pas de photos pour le moment hehe :) Mais je vous promet beaucoup de nouveautés pour les meeting de l'année prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
t'aime te faire désiré toi xD
Oue mdr, c'est surtout qu'il va y avoir pas mal de changement donc je préfère garder les photos pour moi pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens

Alors voilà je viens apporter quelques nouvelles concernant ma voiture, elle vient de repartir au garage pour un peu de changement :) Mais comme d'habitude je garde le secret pour vous faire découvrir tous les changements au premier meeting que je ferai :)

En attend voici une petite photo du tableau de bord de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie travail plutôt bien intégré, juste le capot avec la prise d'air que j'aime vraiment pas et la découpe de l'aile que j'aurais fait vraiment au plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift a écrit:
Bah le truc c'est que pour mettre un double din, j'aurais dut faire trop de modif

normalement c'est la même taille que ton poste dvd non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...