Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuscani87

[25 oct]meeting de brioude (43)

Messages recommandés

de retour du mee

ting de brioude 90 voitures environ enormement de prépas.

point fort site :superbe


ambiance dans la moyenne, rupture ouais jen dis pas plus.

meeting tres peu fleché ainsi que le lavage.



remise des recompenses: vraiment trop long : faire passer toutes les voitures pour les different concours a ne pas faire.


ps: content davoir revue : ange ; 205 lambo et bien dautres.

palmarés : top 20 , 1er en inter ; coup de coeur public .

bravo pour le top 20 a juju19.

ainsi a ange qui a fait carton pleins je ne sais plus exactement mais 4a 5 recompense avec sa nouvelle 206 superbe.



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
superbe ta voiture mon juju clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouver que c'était mal organiser ,au spl ils avait un micro pourri qui déconait , ils on nommer des prépa qui n'y ressemblait pas et au rupteur c'était du n'importe quoi; il on tous mélanger il y avait de superbe projet qui n'on même pas été récompenser alors qu'elles le méritait, bref meeting bouzeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce meeting ???????
A l'arrivé sur le site nous étions bien emballer, avec un acceuil excellent, un superbe site et un tarif de 7 euros et le choix de faire n'importe quel concour sans payé de supplement cooll
Par contre j'ai trouvé que le flêchage été baclé, à 12h il fallait attendre 15 min. pour être servi, à noté aussi les 50cc qui roulés a fond sur le site et le summum: la remise des coupes qui était prévue vers 16h30 (selon un des organisateur) mais qui a commencée vers 17h20 avec un défilé trés lent de tous les tops.
Enfin un bon retour avec 30 min. de bouchon à Issoire pacontent , arrivée à 21h30 sans pause et bien fatigué.
Sinon pour ma part Top 20 mais je ne penses pas refaire autant de route l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu jean yves!!! Et de belles réas!!! cooll

Vraiment sympa la nouvelle 206 d'Ange, déjà la première cartonnait bien mais là, gros projet, surtout la sono je trouve!!! coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie la 206 d'ange, vu a nevers en 2008 il me semble
merci pour le compte rendu win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendue jean yves et juju la 306 rose superbe et la 206 a ange a vraiment l'aire nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce compte rendu pour ma part un gros! trés gros coup de coeur pour la 206 chapeau vraimen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour aussi du meeting:

Trés content d'avoir revu Tuscani87 avec sa compagne (qui est lozérienne).

Sinon environ 90 voitures, pas mal de prépas meme des voitures limite pour la casse désolé du termes.

Aprés quand meme qulques jolie réas quand meme!

remise des prix trés tard et super longue avec défilé de toute les voitures.

Pour ma part top 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout le monde meeting aseez mal gérer avec énormément de coupe pour la mème voiture (206 a ange)

1heure d'attente pour bouffer et a l'arrivé plus de frite a 2h et bien sur remise des coupes trop tardive et trop longue.le top 20 a été remis de nuit.

bref meeting ou je ne retourneré surement pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu!!!

pas pu venir!!

j'ai peut être bien fait vu les impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

maintenant ça fait deux meetings pour Brioude?...
et ben ça ne s'arrange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici clin

Deplacement de l'evo a ce meeting de Brioudes ou y a eu un bon acceuil et une super ambiance entre clubs cooll

Pleins de choses a revoir ou a ameliore pour 2010 comme
_ remettre 6 coupes a la meme voitures
_ La buvette 1 bonne heure d'attente et les tarifs vraiment tres et trop chers
_ Et l'animateur enfin si on peut apeler cela comme sa car il annoncait rien du tout , il a fallut que l'on aille donner la main pour les rupteurs et les annonces .

De toute facon tout a ete de vive voix a leur president mais faut pas oublier que c'est un club jeune et aparement y ont eu des soucis pour l'organiser et ils se sont fait surprendre par le decallage horaire a la remise des prix , sans doute !
On tient quand meme a leur tirer notre coup de chapeau car on a bien rigoler et on s'est bien amuser .

Voila voila pour notre part ..
Cordialement . cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos
je voulais venir avec mon fils mais je vois qu'on a bien mieux fait d'aller voir les vaches a st flour
toujours la meme ambiance dans les meeting de brioude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
Salut par ici clin

Deplacement de l'evo a ce meeting de Brioudes ou y a eu un bon acceuil et une super ambiance entre clubs cooll

Pleins de choses a revoir ou a ameliore pour 2010 comme
_ remettre 6 coupes a la meme voitures
_ La buvette 1 bonne heure d'attente et les tarifs vraiment tres et trop chers
_ Et l'animateur enfin si on peut apeler cela comme sa car il annoncait rien du tout , il a fallut que l'on aille donner la main pour les rupteurs et les annonces .

De toute facon tout a ete de vive voix a leur president mais faut pas oublier que c'est un club jeune et aparement y ont eu des soucis pour l'organiser et ils se sont fait surprendre par le decallage horaire a la remise des prix , sans doute !
On tient quand meme a leur tirer notre coup de chapeau car on a bien rigoler et on s'est bien amuser .

Voila voila pour notre part ..
Cordialement . cooll


oui steff a raisson mais on leur adit skon avais remarqué et kil nalait pas pour que l'an prochain kil evolue pour faire moin d'ereure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments sur ma petite titine^^ j'ai revu un peu le blanc et la carrosserie cet hiver! elle sort de carrosserie lundi <3<3<3
Vivement la nouvelle saison.
Contente d'avoir revu juju et Tusca...
Meeting sympa, quelques souci d'organisation surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 206 lady mauve te blanche c est celle de ANGE ? elle ete du 57 ou 59 avant , elle ete sur un stand pro a magny cours en 2008 !!!! c ete un jeune ki l avait faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
la 206 lady mauve te blanche c est celle de ANGE ? elle ete du 57 ou 59 avant , elle ete sur un stand pro a magny cours en 2008 !!!! c ete un jeune ki l avait faite.


et alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui, elle été dans le 51 avant ^^
a présent c'est la mienne <3
Son ancien proprio a arrête le tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette 206 elle était à coté de ma Polo sur le stand d Espace Sellerie 3000 à Magny cours.Quand je suis suis monté chez eux pour leur emmener mon intérieur en novembre 2007,elle était dans leur local et ils étaient en train de faire son intérieur ? ,belle acquisition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...