Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno361

autoradio

Messages recommandés

voilà j'ai un petit soucis avec l'autoradio d'origine, il affiche SAFE je voudrais savoir quel pourrait être la cause, sachant que j'ai tout l'équipement avec (ampli, chargeur cd ....)

merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c d en ta voiture sur le carnet de bord ou le manuel du poste a la fin sinon oui tu peu avoir ca avec ta concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture ou j'ai récupérer tout l'intérieur n'avait pas de carnet et la voiture n'est plus Sad a voir en concession merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule solution c'est le concessionnaire, s'ils veuleent bien, il me semble qu'ils demandent la carte grise pour ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur l'auto-radio en lui meme si il n'y a pas un code a 4 chiffres de marque dessus.
desfois il es inscrit la aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous, je suis aller chez vw et plus le chois il me faut le numero de chassis de la caisse qui est partis a la casse il y as près d'un an Rolling Eyes j'espere que le collegue a toujours le dossier de prise en charge de la caisse (normalement oui) j'ai plus qu'as croiser les doigts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas un numéro sur l'autoradio?
Pour ma skoda, ils ont démonté l'autoradio pour avoir des numeros et avec ces numéro, ils ont pu retrouver le code...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand j'avais eu mon MFD , je suis aller mon numéro de châssis et mon châssis d'autoradio et il m'ont donner le code direct!!!

mais chez VW , maintenant il demande le numéro de châssis de l'auto + châssis de l'autoradio . C'est pour évite les vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pas de numéro de châssis donc je vais retourner chez vw et essayer de négocier, du fait que je sais quand elle est partis a la casse et le nom du proprio dernière chance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...