Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cell111

salon de l'automobile de Narbonne du 15 au 18 octobre

Messages recommandés

Merci et bravo à tous
Après un jeudi, vendredi gentillets et un samedi d’échauffement le dimanche a explosé grâce à votre arrivée en force et à nos amis stunteurs et drifter
Tout d’abord un grand merci à tout le monde car bien que le but de notre présence sur le salon de l’automobile était la mise en valeur du tuning et de tout ses participants je sais que beaucoup se sont déplacés parce que c’était les transformer’s qui organisaient.
Ensuite un grand bravo à tous pour votre comportement et votre compréhension sur les exigences du salon. A part quelques vieux râleurs rétrogrades qui n’aiment pas toutes sortes de changement l’ensemble des organisateurs et des exposants professionnels était content de notre présence.
Un grand merci aussi tout particulièrement à notre incontournable Toff des Ultime Warrior qui est resté sur site avec Yves un de nos membres très très actif pendant les 4 jours et sans qui l’organisation n’aurait pas pu être gérée
Un grand merci aussi aux professionnels qui ont joué le jeu pendant ces 4 jours en laissant leur véhicule et en participant au bon déroulement de la manifestation FFprodesign-cap discount-audiostar- et bien sûr toute l’équipe de Tuning mag qui a joué un rôle prépondérant dans la manifestation
Encore bravo car cette réussite est la votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part salon de l auto sympathique ambiance bof , a part tof qui a su mettre l ambiance pour ma part présent le vendredi et le samedi avec au total 21 voitures les photos sont sur tuningmag.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, oui j’avais oublié les chiffres

Alors au total 400 voitures, ba oui trop facile c’était le salon de l’automobile ! bon sérieusement il y a eu 77 voitures tuning. 5000 spectateurs et d'aprés les organisateurs 1000 spectateurs etaient venus pour voir le tuning et ses animations.

Maintenant pour l’animation Mr L200309stephane, Toff à joué un rôle important mais dire qu’il n’y avait que lui n’est pas sympa pour les hôtesses, les stunters et pour le drifteur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mea culpa Mr Cell Bruno heureusement qu il avait les stunteurs ( Nat et Ben ) pour faire un peu de show malgrés le vent et le froid et le Drifteur ( Stéphane) Vu les photos sur tuning mag il y avait pas foule Maintenant je ne parler pas de l ambiance du salon mais l ambiance entre les anciens membres et ceux actuelles Bref le principale c'est d être rentrer dans tes billes ...
Sur ce a+
Cordialement L200309

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stéphane,
alors un petit message perso qui n'engage que moi bien sur.
Pour un mec qui bouffe à tout les râteliers je te trouve un peu gonfler de venir sur un forum pour critiquer les membres d'un club dont tu ne fais heureusement plus partie.
Sur un forum tu critiques ludo design et maintenant tu lui lèches les chaussures...............ceci est un exemple simplement mais il y en a tant d'autres! Il semblerait qu'à part critiquer tu ne fasses pas grand chose d'autre à moins qu'on est râté ton meeting? koi
Tu n'as rien organisé du tout donc critiquer c'est tellement plus facile n'est-ce pas?
A la prochaine bourrasque de tramontane tu vas cirer quelles pompes?
Allez bon vent win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Katia ,
Effectivement j ai critiquer ludodesign comme tous le monde vous les premiers , mais il faut rester objectif son meeting était excellent de plus tous les cadeaux de la tombola ont été gagner !!! ( Si tu vois ce que je veux dire ) Une bonne leçon a tous le monde pour faire un bon meeting pas besoin de voir trop grand et s endetter alors qu un simple parking suffit .
La dernière fois que j ai aider a organiser un meeting cela m a couter beaucoup de frais qui m ont jamais étais rembourser comme il était prévu .Si je devais faire un meeting je verrais mes prétentions a la baisse et pour repondre a ta question je me cirer les pompes car je n ai rien a me reprocher maintenant bon vent a vous tous
Cordialement Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan transformer's a écrit:
lol


je pense qu un admin va te demandé de bien vouloir te presenté avant de posté

maintenant je tenais a dire que je passe sur ce topic comme beaucoup d autre pour voir comment c est deroulé ce week end . Pensant peut etre venir l annee prochaine mais la premiere impressions que j en ai au bout de quelque mess c que vous vous embrouillés .

Essayez de donné une autre image de ce salon , et de ne pas tenir conte de certain propos ou de les reglés en MP

merci pour le comte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L200309 a écrit:
Mea culpa Mr Cell Bruno heureusement qu il avait les stunteurs ( Nat et Ben ) pour faire un peu de show malgrés le vent et le froid et le Drifteur ( Stéphane) Vu les photos sur tuning mag il y avait pas foule Maintenant je ne parler pas de l ambiance du salon mais l ambiance entre les anciens membres et ceux actuelles Bref le principale c'est d être rentrer dans tes billes ...
Sur ce a+
Cordialement L200309


donc quand tu parles de mauvaise ambiance tu attaques directement le team transformer’s et tu rattaches tes rencoeurs et tes différents personnels avec les autres membres à un salon qui n’a rien à voir.

Je ne rentrerais pas dans ton jeu et je ne pourrirais pas un forum avec des histoires qui n’ont rien à voir

Je ne peux pas obliger les nouveaux et les anciens membres à t'apprécier après tout ce que tu a fait, mais je ne regrette pas de t’avoir viré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic a écrit:
gaetan transformer's a écrit:
lol


je pense qu un admin va te demandé de bien vouloir te presenté avant de posté

maintenant je tenais a dire que je passe sur ce topic comme beaucoup d autre pour voir comment c est deroulé ce week end . Pensant peut etre venir l annee prochaine mais la premiere impressions que j en ai au bout de quelque mess c que vous vous embrouillés .

Essayez de donné une autre image de ce salon , et de ne pas tenir conte de certain propos ou de les reglés en MP

merci pour le comte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De m avoir viré !!! et bien c est bien de l apprendre sur un forum car si j ai bonne mémoire c est moi même qui a prit la décision de partir après le RMS Roussillon Motorrs Show je ne dévoilerai pas la cause sur le forum mais sache que quand j offre quelque chose je ne reviens jamais sur ma décision Part ailleurs c est toi mr Cell qui m rappeler pour exposer mon véhicule a Narbonne car je devait une dette au club alors si tu m avais virer comme tu le dit je ne serais jamais venu le vendredi et samedi toute la journée Bref pour moi le club est une histoire ancienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L200309 a écrit:
De m avoir viré !!! et bien c est bien de l apprendre sur un forum car si j ai bonne mémoire c est moi même qui a prit la décision de partir après le RMS Roussillon Motorrs Show je ne dévoilerai pas la cause sur le forum mais sache que quand j offre quelque chose je ne reviens jamais sur ma décision Part ailleurs c est toi mr Cell qui m rappeler pour exposer mon véhicule a Narbonne car je devait une dette au club alors si tu m avais virer comme tu le dit je ne serais jamais venu le vendredi et samedi toute la journée Bref pour moi le club est une histoire ancienne ...

mdr2 menteur,menteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attattOK STOP A TOUS attattatt

Fin du hors sujet :

1 - Régler vos différents en Messages privés

2- Ceux qui ne sont pas présenter veuillez le faire de suite ! merci

3- Le prochain qui commente autre chose que le salon en question ici aura un averto !!!! voir deux grrrr

mrci merci d'avance et reprise du compte rendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
attattOK STOP A TOUS attattatt

Fin du hors sujet :

1 - Régler vos différents en Messages privés

2- Ceux qui ne sont pas présenter veuillez le faire de suite ! merci

3- Le prochain qui commente autre chose que le salon en question ici aura un averto !!!! voir deux grrrr

mrci merci d'avance et reprise du compte rendu !


allez retour au sujet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
yoan a écrit:
attattOK STOP A TOUS attattatt

Fin du hors sujet :

1 - Régler vos différents en Messages privés

2- Ceux qui ne sont pas présenter veuillez le faire de suite ! merci

3- Le prochain qui commente autre chose que le salon en question ici aura un averto !!!! voir deux grrrr

mrci merci d'avance et reprise du compte rendu !


allez retour au sujet clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L200309 a écrit:
Ok désoler a tous pour l incident pour ma part le sujet est clos


mrci a toi win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
alex-files a écrit:
yoan a écrit:
attattOK STOP A TOUS attattatt

Fin du hors sujet :

1 - Régler vos différents en Messages privés

2- Ceux qui ne sont pas présenter veuillez le faire de suite ! merci

3- Le prochain qui commente autre chose que le salon en question ici aura un averto !!!! voir deux grrrr

mrci merci d'avance et reprise du compte rendu !


allez retour au sujet clin




c'est soulant de devoir faire toujours la police! merci de regler ca en MP entre vous car cela ne regarde personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaise vraiment de beaux projets, puis de belles auto et stand qui ont le déplacement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens m excuser au prés de l association transformer's pour les info pas tellement correcte dites de ma part
Sur ce bon vent
Cordialement Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...