FREDB1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MAno IZquierdA a écrit:il faut que je trouve un casque alors on a droit a plusieurs descentes je pense que tu va le trouver le casque il aura une petite place dans la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 31 mai 2010 FREDB a écrit:MAno IZquierdA a écrit:il faut que je trouve un casque alors on a droit a plusieurs descentes je pense que tu va le trouver le casque il aura une petite place dans la 205 avec un bol ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui oui le bol ira ^^Aller voici deux nouveaux projets ultra clean !!!n°80 David n°81 David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit:FREDB a écrit:MAno IZquierdA a écrit:il faut que je trouve un casque alors on a droit a plusieurs descentes je pense que tu va le trouver le casque il aura une petite place dans la 205 avec un bol ça ira chef yoan a dis ok pour le bol donc envoie lui les photos de la 205 tu as jusqu'au 10 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 4 juin 2010 La bertone elle est super !!! Bon normalement on vous envoi les deux photos des deux caisses se weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 &avec plaisir je les attends ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et mon mp yoyo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je pourrais t'envoyer la tof de ma caisse le samedi 12 juin?une dernière modif se fait mercredi prochain... ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 juin 2010 par contre pour ceux qui viennent directement le dimanche sans réserver c'est possible ou pas?? car on m'a demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 si les voitures son clean on va improviser "a voir avec chef yoan" mais priorité aux sélectionner, après si c des voitures en prépa ca rentre pas (on respecte le thème salon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 JUJU j'ai eu ton MP je regarde cela mais pas de soucis Jusqu'au 12 JUIN OK mais pas d'inscription au TOP 3 TUPour les voitures qui arrivent le jour même ok dans la limite de la place disponible.... est pas de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok! j'envoi les tofs dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 present avec le 300 c et la 307 cc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 diamondgold a écrit:present avec le 300 c et la 307 cc !!!!AAAAA sa fait zizir, tu m'envois des photos des deux belles par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit: sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MAno IZquierdA a écrit: sniffffffffffoui je sais j'ai lu ton mp, ta vraiment pas de chance, cela ne sera que partie remise la on y peut rien bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut a tous yoan je t envoi demain soir la photo de mon m3 avec ca nouvel teite et c est nouvel jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 m3 rafale a écrit:salut a tous yoan je t envoi demain soir la photo de mon m3 avec ca nouvel teite et c est nouvel jantesPas de soucis, pour les autres j'ai quelques photos on stock je post tout dans la semaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bon désolé je pourrais pas venir, trop contraignant avec le mariage, ca obligerais à prendre 2caisses avec ma copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moogly a écrit:bon désolé je pourrais pas venir, trop contraignant avec le mariage, ca obligerais à prendre 2caisses avec ma copine...Arf c'est dommage, une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon alors, je tavais dit que je tenvoyé deux autres caisses du club, mais wel' aparamant va soccupé de la sienne, une fois que les dernière modif seront faite.Donc je me charge de tenvoyé la deuxième voiture...la voici... (dici la il aura changé ses jantes... et une peinture neuves...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut, si il y a encore de la place , j'amenerais bien mon skyline R33 , d'ici la j'aurais peu etre recu mes jantes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pour vous répondre FLo16S il me faudra une photo de la peinture et des jantes tel que la voiture va arriver le jour du salon avec photo de l'intérieur.... donc pour le moment pas de réponse de notre partPour Super 523 j'ai v ta voiture a Montluçon je crois ? confirme moi que tu y était, il me semble me souvenir, d'un intérieur d'origine, d'un PC avant avec pas mal de pètes et du vernis partie par endroit ? sur ta photo on ne vois rien, tu l'as peut etre fait repeindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oki je men occuperai, pour la peinture il vient de me dire que sa sera repoussé, donc elle restera noir mat, et les jantes ont été posé aujourdui donc je tenvoi les photos rapidement. Pour lintérieur cest un complet Recaro de VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut yoan je tes envoyer comme prevue les photos du M3 avec c est nouvel jantes et ca nouvel couleur par M.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui elle eté a montlucon mais depuis le capot a ete refait , et pour le pc avant avec beaucoup de pete faudra m'expliqué il a ete peint ya pas longtemps looool ??? A montlu elle ete sale certe , apres l'interrieur est full stock sa c'est sur ^^ Mais c'est pas grave de toute facon sa me faisai loing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juin 2010 super523 a écrit:Oui elle eté a montlucon mais depuis le capot a ete refait , et pour le pc avant avec beaucoup de pete faudra m'expliqué il a ete peint ya pas longtemps looool ??? A montlu elle ete sale certe , apres l'interrieur est full stock sa c'est sur ^^ Mais c'est pas grave de toute facon sa me faisai loing ...le prends pas mal c'est juste qu'il veut faire les choses bien pour le public! je pense que c'est un plus pour tous le monde de montrer des voitures nikel si tu es pas retenu viens en visiteur, tu seras pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bé escuse moi d'avoir pris mal mais quand on sous entend que ma skyline est pas propre bé voila quoi , a coté de certaine caisse choucrouté et mal fini je pense quand meme qu'elle est propre certe pas beaucoup de tuning . Mais pour venir en visiteur c'ete bien entendu prevu .Et je tien a signalé que c'est ma voiture de tout les jours , que j'habite sur orleans la semaine , donc elle fait les trajet les week end , du circuit desfoi , donc elle a forcement des ti defaut de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 10 juin 2010 cest les risque dutilisé sa caisse dexpo tous les jours... Après, avoir un deuxième caisse cest un autre budjet, et surtout, préparé une jolie titine si cest pour pas lutilisé moi cest pas dans mon intéret (après javoue que faire un show car, vaut mieux pas lutilisé...)Du coup, jai opté pour un bra de capot parce que marre des pet de caillou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Super 523 je comprend que ta voiture n'est pas une voiture choucroute je n'ai pas cela, mais nous ne sommes pas la pour exposer des choucroutes mais des voitures fini ou d'origine mais nickel au public.Ton PC avant est peint parfaitTon intérieur est d'origine peut m'importe même d'origine c'est bon Simplement tu aura de nouvelle jantes c'est décisifEnsuite tu arrive avec une voiture propre est avec un pti coup de polish que l'on vois pas trop les différences de teintes et c'est good !J'insiste car je tiens a présenter des voitures propres et j'espère que la majorité des voitures feront l'effort.Je t'ajoute donc à la lise des inscrits ;)n°82 Super523n°83 jujuM3 rafale photo a jourTuscani inscription annuléClio Orange pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pas de soucy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 10 juin 2010 style projec't en force merci yoan j'ai cru que tu la prenderais pas aurelien amene ton lustreur pour st robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 fred_23 a écrit:style projec't en force merci yoan j'ai cru que tu la prenderais pas aurelien amene ton lustreur pour st robertOuai loool !!! Style projec't !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 juin 2010 @ Yoan : E-mail envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi je moccupe de te renvoyé la golf aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 12 juin 2010 MP envoyer Yoan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et ben moi pasde photos car en travaux pour ce week end justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J -7 , ca se rapproche , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 SEBATC a écrit:J -7 , ca se rapproche , lollc est clair il me tarde ca va etre un meeting de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 juin 2010 m3 rafale a écrit:SEBATC a écrit:J -7 , ca se rapproche , lollc est clair il me tarde ca va etre un meeting de fouJ'espère qu'on aura du beau temps parce-que pour l'instant c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 €clipse a écrit:m3 rafale a écrit:SEBATC a écrit:J -7 , ca se rapproche , lollc est clair il me tarde ca va etre un meeting de fouJ'espère qu'on aura du beau temps parce-que pour l'instant c'est pas gagné.oui c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 13 juin 2010 m3 rafale a écrit:SEBATC a écrit:J -7 , ca se rapproche , lollc est clair il me tarde ca va etre un meeting de foumoi aussi premier sortie de titine depuis modif j espère que tout sera fini??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 13 juin 2010 La météo s'annonce satisfaisante....!!! J-7..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui je viens de voir la météo croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 aller n°84n°85n°86n°87n°88n°89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 juin 2010 D apres la meteo , il devrait faire bon , mais bon ils se trompent souvent , mais je le souhaite de tt coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui, il fera bon, ça va étre nickel, ça fait un moment que je "guette" la météo pour Dimanche.....Sinon, le salon va étre super, avec de jolies caisses, on va pouvoir se régaler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juin 2010 les votes sont open les amis !!!!! go go go ici : /tuning-univers-casting-show-notre-partenaire-presse-f95/votes-top-3-tuning-univers-a-salon-st-robert-t17306.htm#718386 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Alex ;)Diamond je te met deux pass de côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites