Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[20 JUIN] Salon TUNING ST ROBERT !! Caisse à savon !!!(19)

Messages recommandés



Bonjour a tous....
Voici les infos pour ce Salon Tuning à 20 minutes de BRIVE

En Collaboration avec :
Le forum TUNING UNIVERS
Le club GUMBALL RACER
La société TERRY DESIGN

Lieu : Saint-Robert 19 310
Infos : 06 84 39 49 55 (yoan)
Horaires : Ouverture 9H, date limite d'arrivée des voitures 14H, 17H remise de prix.
Tarif : Entrée visiteur GRATUITE,
att Modification attEntrée voiture 5€ avec une boisson offerte pour ceux possédant l'autocolant du TU collé sur la voiture
J'èspère que cela n'embetera personne sinon me contacter... clin
Bien retenir votre numéro d'inscription celui de votre photo ci dessous, un Badge sera remis à chaque exposant a votre arrivé sur site, badge avec votre pseudo ou prénom ainsi que la photo de votre auto et votre numéro, ceci afin de permettre aux visiteurs d'associer une voiture avec son propriétaire et de vous poser des questions sur votre voiture, cela permettra aussi aux membres de se reconaitre plus facilement, et enfin vous donnera accès à la participation pour la descente de caisses a savon. je crois que c'est a peut pret tout pour le moment...


Récompense : Durant la journée pas de rupteurs surtout pas!!!!! pas de concour son, Un TOP 20 sera élu uniquement.

Pour l'occasion le village qui est un des plus beaux village de France sera entièrement fermé et dédié à la passion automobile. Le village sera en sens unique pour la journée. Un parking pour les visiteurs sera proche du Salon.
Le coins ombragés sont nombreux, nous disposerons également d'un jardin public s'étalant sur trois niveaux depuis lesquels la vue est magnifique. C'est dans celui-ci que vous aure des tables pour manger.


Le but de la Manifestation est de montrer à un public nombreux une selection des plus beaux projets tuning mais également de voitures de sport d'origine ou de prestige. L'esprit sera bonne enfant, ou passionnés et visiteurs pourront ensemble partager la même passion.

Le nombre de place pour les exposant est limité à 130 voitures, pourront entré pour exposé uniquement les voitures ayant reçu une invitation. Aucun projet en cour ne sera accepté. Les voitures vont donc être sélectionné par avance, nous allons envoyer à de nombreux membres d'entre vous un MP leur demandant si cela les intéresse d'obtenir une place dans le salon. Si cela vous intéresse il faudra alors me faire passer par MP une photo de votre voiture qui sera insérer en dessous. Ainsi tout les véhicules présents seront en dessous ces explications. Pour ceux qui ne recevrons pas de MP il est toujours possible de proposer votre voiture par MP. Je précise que si nous faisons une sélection c'est pour obtenir un plateau de voitures de qualités et de bon goût mais surtout par ce que nous ne disposons que de peut de places!!!!!
Les voitures sobres, propres, bien finies, de bon gouts seront accepté avec plaisir

Envoyer moi vos photos de voiture par mp ou à l'adresse suivante yoan-pa@hotmail.fr

20 JUIN 2010

De nombreux stands pros, un coin spécial VW, descente de caisses a savon à 14h, 15h et 16h

Règlement: -Chacun peut venir avec sa propre caisse a savon de votre fabrication

- Descente avec casque et protection obligatoire (il y en aurtaz sur place préter par l'organisation)

- Descente de plus d'un kilomètre avec virage, épingle... gros dénivelé

- Caisse a savon: 3 ou 4 roues, que cela freine, que cela tourne, pas de chassi pré construit c'est tout! ensuite libre !!!!

- Chrono de tout les temps

- Arriver en bas la remonter se ferra en quad, prévoir croché a l'avant et a l'arrière de la caisse a savon

- Tout le monde peut participer, si vous n'avez pas de caisse, nous en aurons a vous préter le jour J, sous réserve d'une signature de décharge de votre part...

Voila en éspérant qu'un maximum joue le jeux pour en construire une ! on pourrai organiser un interclub Tuning, si quelques club en construisent.....



Tout les présents de l'an passé on jouer le jeux, un GRAND merci encore a eux, vous êtes tous conviés pour cette nouvelle édition, un simple mp suffira pour votre participation mrci d'avance....

Pour toutes infos

yoan 06 84 39 49 55
yoan-pa@hotmail.fr

mrci d'avance clin



Voici les voitures pour le moment présentent, cette listes sera remise à jour au fur et a mesure..... :

n°1 : Julien19


n°2 : Alex-files


n°3 chtitbob


n°4 freds


n°5 michael


n°6 fred corsa


n°7 barrowers
Annulé

n°8 tuscani87
Voiture vendue

n°9 Fred 205 xsr (photo prise au salon de ST Robert cette année)

n° 10 Wel


n°11 et 12 sebvw



n°13 flos16


n°14 gege15


N°15 mario


N°16 mario


mat_86 n°17


mat_86 n°18


n°19


n°20


n°21 papy25031958


n°22 mat_86


n°23 mat_86


n°24 mat_86


n°25 mat_86


n°26 mat_86


n°27


28 Serval


29 Mat-86


30


n°31 antho clio


N°32 antho clio


n°33 antho clio


n°34 m3 rafale


n°35 mika (lapinou)


n°36 glassconfort


n°37 bobrose


n°38 Sébastien Douss...



n°39 GENTIANES


n°40


n°41 mike


n°42 willy15


n°43 willy15


n°44 Franck


n°45


N°46 miky


n°47 Laurent


n°48 sellerie and'co


n°49 cyril.C


n° 50 Loic


n°51 manu


n°52 Alex15


n°53 aurelie64


n°54 aurelie64


n°55 dadou87


N°56 Dadou87


N°57 johannsaxo


n°58 monteaurelie


n°59 mat_86


n°60 Fabrice


n°61 nanard


n°62 Alexandre


n°63 Bradi ATC


n°64 matt23


n°65


n°66 Cacou


N°67 Fredcorsa


n°68 fredcaorsa


n°69 deborah


n°70 robert


n°71 jonathan



n°72 GU!YOM


n°73 dimitri


n°74 vw family klub


n°75 vw family klub


n°76 vw family klub


n°77 vw family klub


n°78 vw family klub


n°79 guigz46


n°80 David


n°81 David


n°82 super523


n°83 juju

coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème c'est avec plaisir, la capacité du site est de 200 voitures pour cette année donc on peut y aller sans soucis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info yoan, je te rajoute la date dans le calendrier des meeting!
Moi aussi normalement présent!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais parti du staff avec grand plaisir hein yoan comme on dis on change pas une équipe qui gagne.

ps:préparer vos belles photos pour le casting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no soucis, envoyer moi un mp ou mail pour les inscriptions, quand vous voulez nos soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ve essaye d etre present suivant le taf et essaye de motive des gars du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic a écrit:
je m inscrirais en temp voulu


bien oui n'hésite pas envois mois une photos par MP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour notre part on essayera de faire le maximum pour être présent cette nouvelle édition en voyant le compte rendu de l'année dernière sa vaut vraiment le cout de faire le déplacement !!!
donnerait une réponse en temps voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept a écrit:
pour notre part on essayera de faire le maximum pour être présent cette nouvelle édition en voyant le compte rendu de l'année dernière sa vaut vraiment le cout de faire le déplacement !!!
donnerait une réponse en temps voulu.


oui essayer de venir cela serait vraiment nikel !!!


aller

n°7 barrowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je verrai en temps voulu car j'espere ne plus avoir la gti d'ici la quand meme! peut etre avec un nouveau projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
moi aussi je verrai en temps voulu car j'espere ne plus avoir la gti d'ici la quand meme! peut etre avec un nouveau projet!


la meme j espere un new projet d ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j' ai encore le SLK, j' essairais de venir (à voir avec mon taff). Vraiment sympa le site du meeting au vus des photos de l' an dernier et un truc que
j' apprécis par dessus tout c' est de faire la sélection toto (si seulement tout les organisateurs pouvaient faire de même on serait moins critiqués et on serait un peu plus crédibles).

Bon courage dans l' organisation de votre meeting, et bonne chance (au vus du compte rendu de l' année dernière je pense que cette 2 eme année sera encore une réussite cooll ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Si j' ai encore le SLK, j' essairais de venir (à voir avec mon taff). Vraiment sympa le site du meeting au vus des photos de l' an dernier et un truc que
j' apprécis par dessus tout c' est de faire la sélection toto (si seulement tout les organisateurs pouvaient faire de même on serait moins critiqués et on serait un peu plus crédibles).

Bon courage dans l' organisation de votre meeting, et bonne chance (au vus du compte rendu de l' année dernière je pense que cette 2 eme année sera encore une réussite cooll ).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
gui34120 a écrit:
Si j' ai encore le SLK, j' essairais de venir (à voir avec mon taff). Vraiment sympa le site du meeting au vus des photos de l' an dernier et un truc que
j' apprécis par dessus tout c' est de faire la sélection toto (si seulement tout les organisateurs pouvaient faire de même on serait moins critiqués et on serait un peu plus crédibles).

Bon courage dans l' organisation de votre meeting, et bonne chance (au vus du compte rendu de l' année dernière je pense que cette 2 eme année sera encore une réussite cooll ).





le site est magnifique rien a dire et l orga presque au point sauf pour les frites mdr2mdr2 non cet annee c etait super simpa l annee prochaine je reedite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, cela fait plaisir, nous allons faire un max pour vous faire passer une journée sympa et agréable.... cette année je suis en discution je pense ajouter un autre stand de restauration avec vente de kebab sur place....

aller voici un nouvel inscrits, pour les autres n'hésitez pas....

n°9 Fred 205 xsr (photo prise au salon de ST Robert cette année dans une ruelle...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci, n'hésitez pas si vous avez besoin d'informations je suis à votre disposition, je prépare une petite video d'environ 2min avec les photos de l'an dernier... je vous la posterais dès qu'elle sera terminée.

Fred et Tuscani je viens de remettre à jour vos photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un meeting qui n'a rien a voir avec les meetings classiques...

cela permet de passer un bon moment entre potes au calme et aussi de donner une bonne image aux visiteurs clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generationtuning a écrit:
tuscani87 a écrit:
ne loupe pas sa cest a faire

C'est noté j'vous confirmerais ça début d'année prochaine.


tu m'enverra un pti mail avec une photo de ta voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail envoyé aussi normalement ;) !!!!!
J'y serais présent avec Wel' !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Mail envoyé aussi normalement ;) !!!!!
J'y serais présent avec Wel' !!!!


Sans PB je vais ajouter ta photo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Flo s16 a écrit:
Mail envoyé aussi normalement ;) !!!!!
J'y serais présent avec Wel' !!!!


Sans PB je vais ajouter ta photo clin


mrci sa va ètre une super journée je sent
Donc Wel' et moi nous serons présent, et on va voir avec les autres du club aussi !!!

Bix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme pour la tof mais pour le moment je pense quelle est pas prete pour etre exposée

enfin je t'en envoie une quand meme au cas ou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Petite NEW pour cette nouvelle édition, durant la journée pour animer un peut le salon nous allons organiser une coursse de caisse a savon, en deux trois mot :

- Chacun peut venir avec sa propre caisse a savon de votre fabrication

- Descente avec casque et protection obligatoire (il y en aurtaz sur place préter par l'organisation)

- Descente de plus d'un kilomètre avec virage, épingle... gros dénivelé

- Caisse a savon: 3 ou 4 roues, que cela freine, que cela tourne, pas de chassi pré construit (ex chassi de karting) c'est tout! ensuite libre !!!!

- Chrono de tout les temps

- Arriver en bas la remonter se ferra en quad, prévoir croché a l'avant et a l'arrière de la caisse a savon

- Tout le monde peut participer, si vous n'avez pas de caisse, nous en aurons a vous préter le jour J, sous réserve d'une signature de décharge de votre part...

Voila en éspérant qu'un maximum joue le jeux pour en construire une ! on pourrai organiser un interclub Tuning, si quelques club en construisent.....

A vos ateliers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes timbrés mdr2 la y aura de quoi se marrer a mon avis
mais il fudra pas les laisser prendre le volant de la caisse a savon après l apéro grillécoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 sa déchire, je sent qu'on va se fandre le poire là !!!
Super idée franchement coollcoollcooll prévoyé des pensements, il y en a bien un ou deux qui vont gouté le bitume... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...