petitdédé46 0 Posté(e) le 10 mai 2010 on se calme les jeunes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 petitdédé46 a écrit:on se calme les jeunes!!!!! tu es jaloux?? tiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moogly a écrit:petitdédé46 a écrit:on se calme les jeunes!!!!! tu es jaloux?? tiens:fais gaffe je peux éditer tous tes messages et écrire ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 10 mai 2010 , pu... les gars se week end à Montluçon vous a rendus complètement fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 mai 2010 gui34120 a écrit: , pu... les gars se week end à Montluçon vous a rendus complètement fous pas moi j'étais occupé a Cahors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 gui34120 a écrit:pu... les gars se week end à Montluçon vous a rendus complètement fous oui c'est clair!!!! petitdédé46 a écrit:fais gaffe je peux éditer tous tes messages et écrire ce que je veux coupaing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mai 2010 moogly a écrit:alex-files a écrit:peupeup elle est a moi prem's c'est de l'abus de pouvoir là... ouééééééééééé j'assume au pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Par contre, ne préparez pas encore de badge pour moi sans mon feux vert, car je ne sais pas encore quelle véhicule sera en photo ^^Pour répondre à ces messieurs, je vous aime tous ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ~Ange~ a écrit:Par contre, ne préparez pas encore de badge pour moi sans mon feux vert, car je ne sais pas encore quelle véhicule sera en photo ^^tu as encore ton ancienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Non je ne l'ai plus, mais celle-ci ne sera peut-être plus la pour le meeting, et sera remplacé par une autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oki bon bien Arnaud cela serait cool de te voir se jour la si tu ne fait paqs trop la bamboula la veille Ange pour le moment je ne prépare pas de badge je met juste le numéro de côté Alex tu n'a aucune chance avec Ange elle est déja marié Gui tu monte dans la merco, tu tourne la cleff et tu ramène ta frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 yoan a écrit:Oki bon bien Arnaud cela serait cool de te voir se jour la si tu ne fait paqs trop la bamboula la veille oué ca tiens surtout à ca...je veux pas te faire garder une place si le jour meme bah c'est pas la forme...je te tiendrai au jus! après tu as interet à ramener ta fraise à albi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moogly a écrit:yoan a écrit:Oki bon bien Arnaud cela serait cool de te voir se jour la si tu ne fait paqs trop la bamboula la veille oué ca tiens surtout à ca...je veux pas te faire garder une place si le jour meme bah c'est pas la forme...je te tiendrai au jus! après tu as interet à ramener ta fraise à albi!! plateau réservé pour albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 mai 2010 present.ce rassemblement et a ne louper sous aucun pretexte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 mai 2010 On va surrement remplacé la SLK ou la Clio par notre nouveau joujou si il sort a tps de carrosserie , il y a 1 mois et demis de boulot,mais pas de photos , ca sera la surprise , ca evite de voir a l avance tt le meeting sur forum,loll ( Remplacante si prete du n°53 ou 54 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 SEBATC a écrit:On va surrement remplacé la SLK ou la Clio par notre nouveau joujou si il sort a tps de carrosserie , il y a 1 mois et demis de boulot,mais pas de photos , ca sera la surprise , ca evite de voir a l avance tt le meeting sur forum,loll ( Remplacante si prete du n°53 ou 54 )Ok pas de problème pour moi il y a deja des places de résrver mais sans phots... par certain proprios.... mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 n°64 matt23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 12 mai 2010 belle corrado g60 usps:yoan je sais pas comment ta reusis a faire de belle foto vu comment tu etait trouber par ange et aurelie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 z3nder a écrit:belle corrado g60 usps:yoan je sais pas comment ta reusis a faire de belle foto vu comment tu etait trouber par ange et aurelie lolje suis a moitié marié zender avec Alex avec tout ce que j'ai lu c'est pas yoan qui est le plus troubler ou >TROUBER comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 12 mai 2010 yoan a écrit:z3nder a écrit:belle corrado g60 usps:yoan je sais pas comment ta reusis a faire de belle foto vu comment tu etait trouber par ange et aurelie lolje suis a moitié marié zender avec Alex avec tout ce que j'ai lu c'est pas yoan qui est le plus troubler ou >TROUBER comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c dans un mois inscriptions jusqu'au 10 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 jai pas pu etre present l annee derniere mai cette annee je serai present avec ma m3 c est sur et certainp.s tu a recu mon M.P yoan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 m3 rafale a écrit:jai pas pu etre present l annee derniere mai cette annee je serai present avec ma m3 c est sur et certainp.s tu a recu mon M.P yoan????envoie moi les photos av,ar, intérieur par mp je lui transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci fredb mai la mienne il a deja les photos et il la vu en vrai mai le m.p c pour mon pote avec ca 325i pour savoir si il pouvai venir a st robert je t envoi les photos de ca 325i si tu poura lui trensmettre ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 n°65n°66 CacouN°67 Fredcorsan°68 fredcaorsan°69 deborahn°70 robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 n°71 jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 24 mai 2010 yoan est il possible de voir tous les projets sur la premiere page pour se faire une idee de toutes c autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MAno IZquierdA a écrit:yoan est il possible de voir tous les projets sur la premiere page pour se faire une idee de toutes c autosc'est deja fait et depuis le debut....aller voici deux nouveaux projetsn°72 GU!YOMn°73 dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut yoan a tu recu mon M.P et es ce que fredb ta transmi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Popopopopoooo, il y a de ces projets !!! Je sens quelle va ètre énorme cette journée, il me tarde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 m3 rafale a écrit:salut yoan a tu recu mon M.P et es ce que fredb ta transmi les photosj'ai recu la photo oui, on en discute avec fred, tu aura une réponse se soir ou demain cela ne devrait pas poser de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 n°74 vw family klub n°75 vw family klub n°76 vw family klub n°77 vw family klub n°78 vw family klub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ~Ange~ a écrit:hum un numéro? ok 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 yoan a écrit:m3 rafale a écrit:salut yoan a tu recu mon M.P et es ce que fredb ta transmi les photosj'ai recu la photo oui, on en discute avec fred, tu aura une réponse se soir ou demain cela ne devrait pas poser de problème ok j attend la reponse je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Nous ont aurais surement deux autre voitures du club a tenvoyé en photo, mais on aten qu'elle figniolé !! Dont la nouvelle a Wel'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il promet d y avoir de jolis projets , ca va arriver a grand pas le 20 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ange ^^ j'ai zapper mais si tu 'inscrit je libère le numéro bien sur ^^ Flo16s avec plaisir envois moi cela dès qu'elles sont prètent ;)Voici une modification, 205 lambo ayant vendu sa voiture voici le nouveau numéro 27n°27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci yoan c cool je lui dit que c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mai 2010 de jolis projets dommage que j ai pas la mienne de prete ... vivement le 20 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pourvu que la punto soit prete sinon je suis tro blaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 guigz46 a écrit:pourvu que la punto soit prete sinon je suis tro blazetu as jusqu'au 10 pour nous envoyer la photo, c quoi les nouveautés? car elle étais déjà belle ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je vous donne cette photo mais vous aurais petetre une autre version ca sera la meme couleur deux trois pti changement discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est bon pour moi n°79 guigz46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Rooooh moi jador louverture de capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tres mignone cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 UP UP UPOn vous prépart une course de caisse a savon de FOU, amener vos gants et casques sa va envoyer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 31 mai 2010 yoan a écrit:UP UP UPOn vous prépart une course de caisse a savon de FOU, amener vos gants et casques sa va envoyer sévère ya une assurance a prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Chacun signe une décharge avant de descendre, personne ne part sans casque, enfin notre asso a une assurance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il faut que je trouve un casque alors on a droit a plusieurs descentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites