FREDB1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je pense qu'on a bien choisi c sympa ca me plait et ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 20 avril 2010 magnifique rien a dire en esperant que la rat's machine en fera partie!!!!!!!!!!!!!!!!vivement votre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2010 Bien sympa , c'est vrai que ça changeça me rappelle une année à Nevers ils avaient fait des blousons, des bombers, noirs avec écrit top 20 Gti international dans le dos en doré, ça tuait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Chtitbob a écrit:Bien sympa , c'est vrai que ça changeça me rappelle une année à Nevers ils avaient fait des blousons, des bombers, noirs avec écrit top 20 Gti international dans le dos en doré, ça tuait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui on voulait changer un peut on se disait qu'un sac pour ranger, les éponges, produits a lustrer et autre cela serait bien pratique pour mettre dans nos voitures, du coup on a fait faire des sacs...Ravi que cela vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 n°59 mat86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 21 avril 2010 FREDB a écrit:je pense qu'on a bien choisi c sympa ca me plait et ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 el diablo 19 a écrit:FREDB a écrit:je pense qu'on a bien choisi c sympa ca me plait et ca change et ravi que cela vous plaise aux 2 nouveaux inscrit des progets clean j'adère allez place aux suivants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui place au suivant, nous on sera 11 voitures, réserve nous une grande place yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mat_86 a écrit:oui place au suivant, nous on sera 11 voitures, réserve nous une grande place yoan Il y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 22 avril 2010 puisse que j'avais dit que les poitevins viendront en masse a saint robert dans mes derniers messages précédents je vous annonce que sa risque d'être notre seul sortie de la saisonaprès avoir téléphoner a tout le monde on est chaud pour ce seul et unique meetingpour l'instant je vous poste pas les photos mais d'ici 15 jours 1 mois sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 arf je suis de mariage ce we là c'est baisé pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sevreautoconcept a écrit:puisse que j'avais dit que les poitevins viendront en masse a saint robert dans mes derniers messages précédents je vous annonce que sa risque d'être notre seul sortie de la saisonaprès avoir téléphoner a tout le monde on est chaud pour ce seul et unique meetingpour l'instant je vous poste pas les photos mais d'ici 15 jours 1 mois sa sera bonBien écoute avec grand plaisir !!! envois moi les phtos dès ques possible, car chaque participant aura un pass avec son numéro... les passes seront remis à l'entrée du site.Arnaud, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 24 avril 2010 le village va etre envahi de caisses tuuninje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Chtitbob a écrit:C'est ça qui est bon ! puis que de la belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Wel a écrit:Chtitbob a écrit:C'est ça qui est bon ! puis que de la belle caisse! c'est clair pas de jacky ... le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 on essaye de faire o mieux pour tout le monde exposants comme spectateurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sevreautoconcept a écrit:c'est clair pas de jacky ... le pied ! je ne vais pas pouvoir venir avec ma charette de toute les couleurs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 25 avril 2010 MAno IZquierdA a écrit:sevreautoconcept a écrit:c'est clair pas de jacky ... le pied ! je ne vais pas pouvoir venir avec ma charette de toute les couleurs alors je c'est pas mais perso autant aller voir le meeting en visiteur et au pire garer sa voiture sur le parking visiteur enfin bref ce sujet a déjà été aborder je ne sais plus combien de fois retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 fred (mano...) dit moi tu chambre pas un peut toi dépèche toi de finir ta voitureet viens nous la montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'essayerais d'être présent.... en tant que visiteur parce que je peut pas exposé mon tas de ferraille ... deja que je vais en avoir limite honte au VW day's le week end d'avant c'est pas pour en avoir encore honte a st robert ..... en esperant voir de belles voitures mais logiquement sa devrait etre bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ChoOps a écrit:j'essayerais d'être présent.... en tant que visiteur parce que je peut pas exposé mon tas de ferraille ... deja que je vais en avoir limite honte au VW day's le week end d'avant c'est pas pour en avoir encore honte a st robert ..... en esperant voir de belles voitures mais logiquement sa devrait etre bon ;)il y aura un espace vw, envois moi une photo de ta voiture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 n°60 Fabricen°61 nanardn°62 Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon sa sera sans moi, je suis pas dispo à cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 gui34120 a écrit:Bon sa sera sans moi, je suis pas dispo à cette date dommage sa, car cela aurait fait l'occaz de se rencontrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2010 Rrrrrrroooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Chtitbob a écrit:Rrrrrrroooooooooo jsuis sur il va négocié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2010 Il a intérêt, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Un conseil mon ga, négocie, parce que ChtiBob a sorti le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2010 Ouais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 9 mai 2010 A ce qu'il parait, il faut absolument que je viennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2010 ~Ange~ a écrit:A ce qu'il parait, il faut absolument que je viennes?T'as intérêt ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2010 ~Ange~ a écrit:A ce qu'il parait, il faut absolument que je viennes?oui oui et cette fois j'y serais personnellement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Euh c'est jusqu'à quand les inscriptions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 On est le 10Mai disons jusqu'au 10 Juin Ange Oui tu n'a pas le choix, sinon Alex m'attache a son fauteuil jusqu'a se que tu vienne le voir, donc euhhhhhh viens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2010 Wouah le chantage!!! Ben là, tu ne peux plus refuser Ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 mai 2010 yoan a écrit:On est le 10Mai disons jusqu'au 10 Juin Ange Oui tu n'a pas le choix, sinon Alex m'attache a son fauteuil jusqu'a se que tu vienne le voir, donc euhhhhhh viens ^^Ok merci malheureusement je crois que ça va faire trop juste pour moi ma voiture sera pas fini à temps.Dommage ça sera pour l'année prochaine. je viendrai en visiteur encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 €clipse a écrit:yoan a écrit:On est le 10Mai disons jusqu'au 10 Juin Ange Oui tu n'a pas le choix, sinon Alex m'attache a son fauteuil jusqu'a se que tu vienne le voir, donc euhhhhhh viens ^^Ok merci malheureusement je crois que ça va faire trop juste pour moi ma voiture sera pas fini à temps.Dommage ça sera pour l'année prochaine. je viendrai en visiteur encore. Avec plaisir même en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 n°63 BradiATCPS: Ange tu veux quel numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Honnêtement si je viens, je ne sais pas avec quelle voiture ça sera...;-)hum un numéro? ok 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ~Ange~ a écrit:Honnêtement si je viens, je ne sais pas avec quelle voiture ça sera...;-)hum un numéro? ok 69 c'est la réponse que j'attendais Bon alors j'attend quelques voitures de plus et on t'inscrit à la 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mai 2010 ~Ange~ a écrit:Honnêtement si je viens, je ne sais pas avec quelle voiture ça sera...;-)hum un numéro? ok 69 ange..............rooooooooo quand meme!!! un ange n°69 !!!! du jamais vue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 10 mai 2010 En exclu totale pour st Robert ! Attention ça ne se reproduira pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bon bah je viens de regarder et le mariage oui je suis est à 165km de là...donc au final peut être que je ferais le déplacement, à voir mais ca pourrait le faire!et que personne ne me dise que c'est l'éventuelle venue de Ange qui me motive...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mai 2010 moogly a écrit:Bon bah je viens de regarder et le mariage oui je suis est à 165km de là...donc au final peut être que je ferais le déplacement, à voir mais ca pourrait le faire!et que personne ne me dise que c'est l'éventuelle venue de Ange qui me motive...!! peupeup elle est a moi prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 alex-files a écrit:peupeup elle est a moi prem's c'est de l'abus de pouvoir là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites