205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 dommage pour toi Jean-yves!!!mais bon si obligation pro!!! pas le choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 mars 2010 une vidéo vite fait ce soir pour vous donner envie de venir!!!! st robert 2009envoyé par petitdede46. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bien sympa cette vidéo!!!merci petitdédé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pohh Trop bien cette vidéo ça a commencé direct avec mes vélos et ma corsa!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pinaise ça donne envie!sinon nickel la léon gu!yom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 mars 2010 GU!YOM a écrit:Pohh Trop bien cette vidéo ça a commencé direct avec mes vélos et ma corsa!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super cette video franchement c'etait super l'annee derniere venez nombreux un vrai salon qu'avec des beau projets fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci beaucoup petitdede pour la video c'est tres sympa de ta part ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Félicitations pour le label ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 mars 2010 yoan a écrit:merci beaucoup petitdede pour la video c'est tres sympa de ta part ! ;) rajoute la en 1ere page si tu veux! et tu peux enlever la 205 d'alex il l'a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui Yoan tu peut l'enlever ma voiture car elle est vendu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nickel la vidéo ptit dédé, jvoudrais juste te demander si tu pourrais me filer la chanson de fast and furious, celle ki passe en premiére partie de la vidéo??? jte remercie d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 mars 2010 dj shadow feat mos def : six days the remixvoilà c le titre du morceau après tu le trouvera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui j'ai pas mal de mise a jour àfaire en voitures avec quelques nouveaux inscrits également, je vais me charger de tout cela dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 n° 50 Loicn°51 manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 UP UP pour ceux quion oublier de s'inscrire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 n°52 Alex15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ma caisse était inscrite, N°10.Mais voiture vendue.Pourrais tu enlever ma participation stp?!je ne serais que visiteur...à pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Wel a écrit:Ma caisse était inscrite, N°10.Mais voiture vendue.Pourrais tu enlever ma participation stp?!je ne serais que visiteur...à pieds... Nn tu sera en 106 s16 !!!Jespère que Fab aura fini son delsol pour que je puisse l'inscrire et qu'il vienne avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie64 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, on souhaite inscrire deux véhicules , l ayant fait l an dernier avec mon del sol , il m a bcps plus ( SEBATC ).Il y aurait la clio et la SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 d'envoyer les vos photos a yoan avec votre nom et adresse email : yoan-p@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c bon pour moi n°53 aurelie64n°54 aurelie64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 mars 2010 si c est ok , on doit qd meme lui envoyé les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 symlpa ces 2 projets hate de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 SEBATC a écrit:si c est ok , on doit qd meme lui envoyé les photos?oui ou juste votre nom prénom et adresse email c pour faire le listing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 3 avril 2010 voila pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 montelaurelie a écrit:voila pour moi merci de ne pas difuser vos photos sur le topic, il faut les envoyer en MP a yoan ou yoan-pa@hotmail.fr pour que l'on puisse juger.Récapitulatif: -3 photos avant, arriere, intérieur -nom, prénom -adresse email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 que de beau projethate d'y ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 damien a écrit:que de beau projethate d'y ètreOui nous aussi, vous serrez bien reçu faite nous confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c bon pour moi je serait de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 7 avril 2010 En ce qui conserne l'accueil je me fait pas de soucy, je vous fait confiance !!! Vu les éco que jai eu de lannée dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 hate d'y etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 el diablo 19 a écrit:c bon pour moi je serait de la partieAvec plaisirLes amateurs de sensation, amener un casque avec vous, descente de caisses à savon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 on vas bien délirer je sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 7 avril 2010 yoan a écrit:el diablo 19 a écrit:c bon pour moi je serait de la partieAvec plaisirLes amateurs de sensation, amener un casque avec vous, descente de caisses à savon !!!!!!!!!comment rater ce magnifique salon et il me tarde le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'y serai mat86 m'a inscrite!!! l'an dernier on etait super content d'etre venus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 akhesa22 a écrit:j'y serai mat86 m'a inscrite!!! l'an dernier on etait super content d'etre venus!!!Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 14 avril 2010 magnifique ta golf yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ma photo de ma 206 na pas etait mise yoan merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 montelaurelie a écrit:ma photo de ma 206 na pas etait mise yoan merci a+si tu as recu une réponse positive il ne va pas tarder a la mettrePour tout ceux qui souhaite postuler vous pouver envoyer vos photos a Yoan ou a moi meme par MP car Yoan sera absent pendant 15 jours je lui en ferais part des son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bon un Volcan me clou à Paris donc j'actualise les photos...n°55 dadou87N°56 Dadou87N°57 johannsaxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 n°58 monteaurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 avril 2010 n°57 la couleur a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 petitdédé46 a écrit:n°57 la couleur a changé Exact j'attend la nouvelle photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 avril 2010 dans l'election du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 non elle va rechanger encore.... surprise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok hate de voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi aussi jai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je récupère les trophés se soir et je vous met une photo,Enfin ce ne sont pas des trophés car les coupes qui s'entassent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites