Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[20 JUIN] Salon TUNING ST ROBERT !! Caisse à savon !!!(19)

Messages recommandés

yoan a écrit:
petitdédé46 a écrit:
yoan a écrit:
On a décider d'un espace shooting pour chacune de vos voitures, a l'entrée ou a la sortie, un petit arrêt devant un fond comme sur les gti ou autre pour prendre toute les voitures dans le même contexte....

bonne idée!!!! et qui prends les photos??

Bien toi cooll je te nourri et surtout soigne ton foie aussi durant toute la journée si cela te va clin

pourquoi pas... mais a reconfimer quand la date sera plus proche pour etre sur que je sois là clin mais mrci

FREDB a écrit:
Allez retour au sujet, vendredi nous avons eu réunion pour le salon la décision pour les trophés est prise toute le monde est ok.

Allez envoyer vos photos par mp a yoan

merci
.

Ouai tout le monde est d' accord qui c est qui fait les courses ? Mdr mdr2

pti poi a écrit:
FREDB a écrit:
Allez retour au sujet, vendredi nous avons eu réunion pour le salon la décision pour les trophés est prise toute le monde est ok.

Allez envoyer vos photos par mp a yoan

merci
.

Ouai tout le monde est d' accord qui c est qui fait les courses ? Mdr mdr2

une personnes qui gère super bien les stocks de l'association mdr2

benjamin12 a écrit:
présent avec toute l'equipe du Custom Car's Club win

Vous vous êtes inscrits ?

sevreautoconcept a écrit:
salut a vous petite question :
il faut arrivé je suppose assez tôt dans la matinée?

jusqu'à 13h il y a pas de problème pour nous clin

présent les loulous mais à pied !! cette année encore ..... mais promis l'an prochain y aura ma traine-derriere coolmoccoolmoc

C'est pas grave l'an prochain en voiture, si vous venez en visiteur c'est dejé sympa !

aller voici une nouvelle peut vu je pense elle viens d'être terminé :

n°41 mike :

un mélange de ford et de cadillac...

c'est une opel omega rien de ford la dedans mais effectivement du cadillac en plus un gas super sympa

fred corsa a écrit:
c'est une opel omega rien de ford la dedans mais effectivement du cadillac en plus un gas super sympa

mdr2 j'avoue que ford et opel ne sont pas mes marques de prédilection mdr2mdr2

fred corsa a écrit:
tu a quelque chose contre opel non mais mdr2mdr2mdr2mdr2

moi ?! nonnnnnnnnnn mdr2

un peut comme le >TT de daniel fallauit oser mais le résultat et TOP apparement!

salut,
voila je viens enfin de ressortir la cab du garage aprés casi 5 mois d'ibernation, j'ai esséyer de poster par message perso, mais sa marque une erreur de flood un truc comme sa, dons je me permet de poster ici, donc la photo est toute fraiche, je les prise taleur,
donc si il n'y a pas de souci particulier je serai présent, si je suis sélectionner.

205 Cabriolet a écrit:
salut,
voila je viens enfin de ressortir la cab du garage aprés casi 5 mois d'ibernation, j'ai esséyer de poster par message perso, mais sa marque une erreur de flood un truc comme sa, dons je me permet de poster ici, donc la photo est toute fraiche, je les prise taleur,
donc si il n'y a pas de souci particulier je serai présent, si je suis sélectionner.

merci de m'envoyer des photos de l'intérieur et de l'arrière par mail : yoan-pa@hotmail.fr tu auras une réponse rapide

clinmrci

att Modification attEntrée voiture 5€ avec une boisson offerte pour ceux possédant l'autocolant du TU collé sur la voiture
J'èspère que cela n'embetera personne sinon me contacter... clin
Bien retenir votre numéro d'inscription celui de votre photo ci dessous, un Badge sera remis à chaque exposant a votre arrivé sur site, badge avec votre pseudo ou prénom ainsi que la photo de votre auto et votre numéro, ceci afin de permettre aux visiteurs d'associer une voiture avec son propriétaire et de vous poser des questions sur votre voiture, cela permettra aussi aux membres de se reconaitre plus facilement, et enfin vous donnera accès à la participation pour la descente de caisses a savon. je crois que c'est a peut pret tout pour le moment... les récompenses sont en cour de commande vous ne serait certainement pas decu de se que nous vous avons prévu !

Merci a tous

Pour ma part j'adhère pas du tout sur le Style du Slk que je trouve massacré autant au niveau carrosserie (PC manga, aileron démesuré...) qu'au niveau de l'intérieur qui t'empêche de dormir la nuit!!!
Mais bon le tuning c'est aussi la diversité et l'anticonformisme alors je respecte les choix du propriétaire....

PLATINIUM a écrit:
Pour ma part j'adhère pas du tout sur le Style du Slk que je trouve massacré autant au niveau carrosserie (PC manga, aileron démesuré...) qu'au niveau de l'intérieur qui t'empêche de dormir la nuit!!!
Mais bon le tuning c'est aussi la diversité et l'anticonformisme alors je respecte les choix du propriétaire....

...c'est dommage un peu...

faut la voir en vrai moi je pense, si 'st bien fait pourquoi pas.... on verra bien

moi je dis bravo : lolll en effet je vous rejoins les poulets respect du choix et gout de chacun : mais content pour eux car le but aussi etait de faire parler de cette voiture et ma foi ; cest gagné.

tuscani87 a écrit:
moi je dis bravo : lolll en effet je vous rejoins les poulets respect du choix et gout de chacun : mais content pour eux car le but aussi etait de faire parler de cette voiture et ma foi ; cest gagné.

Je n'ai pas eu contact avec eux, est ce qu'ils mettent un stand comme l'an passé ?

yoan a écrit:
tuscani87 a écrit:

Je n'ai pas eu contact avec eux, est ce qu'ils mettent un stand comme l'an passé ?

je ne sais pas : passe un coup de tel

yoan cest avec tristesse que je tannonce que je ne serais pas a st robert cette année : raison professionnel oblige.

je vous souhaite une belle expo et agréable journée a tous ; st robert deviens incourtournable sur nos calendriers.

bravo a vous de montrer une belle image du tuning aux nombreux visiteurs .

a+ et encore désolé.

tuscani87 a écrit:
yoan cest avec tristesse que je tannonce que je ne serais pas a st robert cette année : raison professionnel oblige.

je vous souhaite une belle expo et agréable journée a tous ; st robert deviens incourtournable sur nos calendriers.

bravo a vous de montrer une belle image du tuning aux nombreux visiteurs .

a+ et encore désolé.

mince ! bien une autre fois cela sera avec plaisir en tout cas clin

• Créer...