Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2010 saigneur2 a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais c'est bien de les mettre à part!!!! Mettre les plus belle a part c'est une bonne iddée oui Ouais tu trouves aussi?? On met les plus belles d'un côté et les vw de l'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et cc mr yoan voici mon bolide (caisse a savon special paysan ..... juste je cherche des roues et ses partie je vais tous les fumés ..j'espere quel de plais .... et juste savoir aussi si ses toujour ok pour l'invitation moi et ma titine ( ma golf 2 blanche...)et le monstre ..... allé bon dimanche a toi mr yoan et vive les vw........a oui si tu cherche un animateur pour le salon je suis libre ...........alllé biz du cantal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Chtitbob a écrit:saigneur2 a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais c'est bien de les mettre à part!!!! Mettre les plus belle a part c'est une bonne iddée oui Ouais tu trouves aussi?? On met les plus belles d'un côté et les vw de l'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c est quoi ton monstre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Présent cette année, enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonsoir!notre magazine sera partenaire et présent du désormais célèbre salon de ST ROBERT.N'hésitez pas a venir nous retrouver sur cette manifestation magnifique?Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bobrose, pas de problème pour la golf avec plaisir, envois moi une photo s'il te plait pour que je l'ajoute.Thierry, merci je viens de te passer un mail fais moi suivre ton logo...Banzaiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas mal ta caisse Bobrose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Présence d'un nouveau partenaire cette année Glass Confortet démonstration sur place peut etre en fonction des possibilitées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j ai fait le tour de la question,pour moi pas possible de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 no-reve a écrit:j ai fait le tour de la question,pour moi pas possible de venir Mince c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 n°35 mika (lapinou)n°36 glassconfortn°37 bobrosen°38 Sébastien Douss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2010 ça va , de la belles caisses encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui c'est parfait je continu la sélectionn°39 GENTIANESn°40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il manque encore des pros a venir j'attend pas mal de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 comme je te l'ai dis par mail nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sympa ton affiche!!!! Par contre, tu ne devrais pas mettre un "S" à "Pro" ???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sympa l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Sympa ton affiche!!!! Par contre, tu ne devrais pas mettre un "S" à "Pro" ???. l'an derner j'en ai pas mis alors .... j'ai fait pareil lol je vais l'ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Sympa ton affiche!!!! Par contre, tu ne devrais pas mettre un "S" à "Pro" ???.et le logo T.U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Sympa ton affiche!!!! Par contre, tu ne devrais pas mettre un "S" à "Pro" ???.et le logo T.U vous avez picollé ensemble hier soir le nom du site est pas asser gros a moi que vous préfériez le logo je met ce que vous voulez.... enfin je compte bien ajouter un petit logo en plus dans quelques jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et c'est quoi cette voiture sur l'affiche?? jamais vu (rouler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 1 février 2010 present pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 février 2010 avec plaisir et ptitdede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 février 2010 yoan a écrit:avec plaisir et ptitdede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 février 2010 petitdédé46 a écrit:yoan a écrit:avec plaisir et ptitdede je,l'aurais un jour !!!!! je l'aurais !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 février 2010 que de souvenir cette one sur l affiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 février 2010 sebvw a écrit:que de souvenir cette one sur l affiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi tu dis sa SEb ? elle te fait penser a ton ancienne ou tu connaisser celle-ci dans sa première version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 février 2010 yoan a écrit:sebvw a écrit:que de souvenir cette one sur l affiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi tu dis sa SEb ? elle te fait penser a ton ancienne ou tu connaisser celle-ci dans sa première version ?il aime le rose lui aussi une couleur d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 février 2010 petitdédé46 a écrit:yoan a écrit:sebvw a écrit:que de souvenir cette one sur l affiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi tu dis sa SEb ? elle te fait penser a ton ancienne ou tu connaisser celle-ci dans sa première version ?il aime le rose lui aussi une couleur d'homme petitpédé46 la ramène pas trop sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 février 2010 petitdédé46 a écrit:Bon aller des amateurs pour venir nous voir le 20 JUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2010 Moi je ne sais pas , j'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 février 2010 Chtitbob a écrit:Moi je ne sais pas , j'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2010 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je ne sais pas , j'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je ne sais pas , j'hésite encore J'aurais des sucettes pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2010 Pourquoi tu dis ça???? Je te rappelle que je n'ai pas d'enfants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 février 2010 Chtitbob a écrit:Pourquoi tu dis ça???? Je te rappelle que je n'ai pas d'enfants!!!! par contre on as un foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2010 Ouais on a des foies , des foies d'homme dirais je même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 février 2010 et qui roule pas en voiture rose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2010 petitdédé46 a écrit:et qui roule pas en voiture rose..... Et qui plus est en vw!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 février 2010 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:et qui roule pas en voiture rose..... Et qui plus est en vw!!!!! tu vois Yoan... pas besoin de mettre le topic en post it il reste toujours en haut avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 février 2010 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Pourquoi tu dis ça???? Je te rappelle que je n'ai pas d'enfants!!!! par contre on as un foie ou ce qu'il en reste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Allez retour au sujet, vendredi nous avons eu réunion pour le salon la décision pour les trophés est prise toute le monde est ok.Allez envoyer vos photos par mp a yoan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 février 2010 On a décider d'un espace shooting pour chacune de vos voitures, a l'entrée ou a la sortie, un petit arrêt devant un fond comme sur les gti ou autre pour prendre toute les voitures dans le même contexte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 février 2010 yoan a écrit:On a décider d'un espace shooting pour chacune de vos voitures, a l'entrée ou a la sortie, un petit arrêt devant un fond comme sur les gti ou autre pour prendre toute les voitures dans le même contexte....bonne idée!!!! et qui prends les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 février 2010 petitdédé46 a écrit:yoan a écrit:On a décider d'un espace shooting pour chacune de vos voitures, a l'entrée ou a la sortie, un petit arrêt devant un fond comme sur les gti ou autre pour prendre toute les voitures dans le même contexte....bonne idée!!!! et qui prends les photos??un photographe pardi enfin un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 février 2010 petitdédé46 a écrit:yoan a écrit:On a décider d'un espace shooting pour chacune de vos voitures, a l'entrée ou a la sortie, un petit arrêt devant un fond comme sur les gti ou autre pour prendre toute les voitures dans le même contexte....bonne idée!!!! et qui prends les photos??Bien toi je te nourri et surtout soigne ton foie aussi durant toute la journée si cela te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 super comme idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites