Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

[20 JUIN] Salon TUNING ST ROBERT !! Caisse à savon !!!(19)

Messages recommandés

mat_86 a écrit:
difficile de faire mieux pour moi, lol!!!

oui merci c sympa de ta part on a apprécier vos véhicules cette année et les nouvelles on l'air sympa aussi a bientot clin

J'ai pas trop compris à quoi ça servait d'envoyer les photos ? Pour s'inscrire à votre meeting ou pour participer au top 3 tuning univers ? Sinon j'ai envoyé un mp, il y a déjà 2 semaines.

la photo sert pour la sélection des voitures en gros pour ne pas avoir de prépas et donner une bonne image
et pour ta voiture je pense qu'il n'y est pas de souci.
bonne initiative des organisateurs.
clin

pepeto24 a écrit:
J'ai pas trop compris à quoi ça servait d'envoyer les photos ? Pour s'inscrire à votre meeting ou pour participer au top 3 tuning univers ? Sinon j'ai envoyé un mp, il y a déjà 2 semaines.

les photos servent pour la selection et pour le top TU, ta voiture est sujette a discution entre nous, nous de donnerons une rep rapidement....

mrci a toi en tout cas

yoan a écrit:
pepeto24 a écrit:

les photos servent pour la selection et pour le top TU, ta voiture est sujette a discution entre nous, nous de donnerons une rep rapidement....

mrci a toi en tout cas

Ok ok pas de problème, si il vous faut d'autre tof, il y en a plein sur ma présentation clin . Autrement si elle passe pas c'est pas grave, je viendrais juste en visiteur win .

P.S : je sais pas si c'est pris en compte mais j'aurais changé de jantes et de pc arrière normalement à cette date.

pepeto24 a écrit:
yoan a écrit:
pepeto24 a écrit:

mrci a toi en tout cas

Ok ok pas de problème, si il vous faut d'autre tof, il y en a plein sur ma présentation clin . Autrement si elle passe pas c'est pas grave, je viendrais juste en visiteur win .

P.S : je sais pas si c'est pris en compte mais j'aurais changé de jantes et de pc arrière normalement à cette date.

oui bien sur que cela est pri en compte, a ce moment la envois nous une photos lorsque les modifications auront été faite, c'est le mieux.... merci d'avance clin

alors comme je l ai dit sur facebook je ne sais pas encore si je peux monte par rapport au taf mais je pose ma candidature et si je peux c est avec grand plaisir...

faut que je m arrange pour venir des le samedi!

j adore la polo la 306 et la clio!

ok pour les deux autres membres de ton club antho en revanche merci au prochain d'envoyer leur demandes par MP ou mail, seul figure sur le sujet les retenues....

Merci d'avance les gas

a cette allure sa va être un top 33 mdr
non mais venez pas pour gagnez un trophée mais pour admirer le magnifique plateau de voitures pour une fois que cela est possible sur un meeting...
et pour notre participation toujours impossible de vous donnez une réponse a ce jour.
la fin des inscription a lieu quand? même si je pense que j'aurais donner une réponse d'ici là.

sevreautoconcept a écrit:
a cette allure sa va être un top 33 mdr
non mais venez pas pour gagnez un trophée mais pour admirer le magnifique plateau de voitures pour une fois que cela est possible sur un meeting...
et pour notre participation toujours impossible de vous donnez une réponse a ce jour.
la fin des inscription a lieu quand? même si je pense que j'aurais donner une réponse d'ici là.

la fin des inscriptions devrait ce faire 15 jours avant le salon pour permettre de faire l'élection du top TU a demander confirmation a yoan et pour tous n'oublier pas de poser votre candidatures par MP au pres de yoan
merci clin

oui il y aura toujours de la place.... 15 jours avant sans problème sera la date limite

aller

N°32 antho clio

n°33 antho clio

n°34 m3 rafale

no-reve a écrit:
y a t-il quelqu un qui est de la région meme la bas?

si tu veux des infos n'hésite pas cooll

Si des exposants on des demandes particulière, n'hésitez pas a demander lors de votre inscription, nous pouvojns vous mettre a disposition, tables, chaises... (pas de location de filles, faut pas rever non plus mdr )

les affiches sont assez simple et a tendance violettes, rose grillé cette année mdr2

Yoan a la prochaine reunion du club je vais proposer si y en a qui sont interresser pour venir avec moi a St Robert! je te tiens au jus.

205lambo a écrit:
Yoan a la prochaine reunion du club je vais proposer si y en a qui sont interresser pour venir avec moi a St Robert! je te tiens au jus.

Sans problème avec plaisir, propose leur aussi de faire une caisse a savon, cela sera poilant a coup sur cooll

je ve essayee de motive des gars du club et je te tiens au jus yoan

serval a écrit:
je ve essayee de motive des gars du club et je te tiens au jus yoan

Sans problème avec gand plaisir

EUH pour les deux rigolos du dessus, on voudrais pas mélanger les VW avec vos charettes francaises couleur DDE mdrmdrmdrmdrmdr

FREDB a écrit:
ben non moi je l'aime bien ce gt dde.

Toi t'es sympa au moins fred, TOI!!! mdr2

Chtitbob a écrit:
FREDB a écrit:
ben non moi je l'aime bien ce gt dde.

Toi t'es sympa au moins fred, TOI!!! mdr2

ben ouai j'aime aussi cette marque je roule avec la semaine lol....

Allez retour au sujet envoyer vos photos a Yoan

petitdédé46 a écrit:
Chtitbob a écrit:
La charrette couleur DDE peut rester chez elle si tu veux!!!! loooool

passe a cahors on boira l'apéro coupppp

J'arrrriiiiivvvveeeeee mon coupain!!! mdr2

Chtitbob a écrit:
petitdédé46 a écrit:
Chtitbob a écrit:
La charrette couleur DDE peut rester chez elle si tu veux!!!! loooool

passe a cahors on boira l'apéro coupppp

J'arrrriiiiivvvveeeeee mon coupain!!! mdr2